Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fil "exclusions"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:16

En espèrant ne pas avoir à le renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:56

1ere exclusion: le dénommé R31.
Motif: non respect des règles + propos injurieux à l’égard de votre serviteur.
Sanction: 1 mois ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:24

il est indécrottable...
(expression nivernaise!)
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:42

C'est le moins que l'on puisse dire...

C'est bien pourquoi j'ai incité maintes et maintes fois les gens à ne pas trop le suivre.... Et de surtout ne jamais entrer dans ses divagations.
Enfin, il pourra retourner sur l'autre forum, son bannissement vient juste de se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:54

Poor alone cowboy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:27

Pas tant que ça, il a ses "relations".
Je pense qu'il n'a qu'à consulter ses fiches, et va très vite trouver un autre point de chute.
Par ailleurs, France-Echos est depuis si longtemps en reconstruction que sa réouverture, qui était prévue pour octobre, devrait être imminente. Or, nous avons tous retenu que notre cow-boy y jouerait un rôle determinant. Dans ces conditions, il aura certainement beaucoup à faire dans quelques temps. En tous les cas, il est allé porté plainte sur l'autre forum, justement, ça tombe bien, son bannissement venait juste de se terminer. Si il sait bien s'organiser, son prochain bannissement de l'autre forum pourrait judicieusement tomber à l'échéance de celui-ci. Mais je suppose qu'un soldat de sa trempe a son agenda parfaitement en main !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:58

Z' êtes méchant Zermikus !!!
Sa faute était tout à fait fortuite, une touche du clavier bloquée en a été la funeste cause. Il voulait écrire "L' ADMINISTRATEUR EST UN GROS PDG".
Ce qui est une insulte moindre, vous en conviendrez.
R31, l' éternel incompris...
Il me manque déjà... Un mois, c' est trente jours ou bien va-t' on tenir compte de ce fichu 31 octobre ?
J' irais bien lui faire une petite visite si je ne m' étais banni pour entrave à la liberté d' expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:19

Faute de frappe ?...
Voilà qui m'étonne vraiment : R31 est une des rares personnes sur le Net qui ne fait pas de fautes (de français, j'entends...) Ah oui, les claviers, il faut s'en mefier ! Surtout les français...
Et comme dit le proverbe :
"Un clavier AVERTY en vaut deux"...

Bon, que je sache, vous n'êtes pas banni ? Enfin, pas encore, tout au moins ! Enfin, évidemment, si vous vous êtes banni tout seul, c'est autre chose... Maintenant, mais c'est vrai que l'auto-flagellation, ça existe, à ce qu'il paraît !

Donc, notre R31 national a lancé un appel d'offres sur l'autre forum, allez, ne me dites pas que vous n'êtes pas allé faire un petit tour, quand même ? La curiosité, on sait ce que sait, ça stimule...
Par ailleurs, si il est banni ici, il peut toujours passer lire, surtout s'il veut voir ce qu'on écrit sur lui !
Masi c'est gentil de prendre sa défense, tout accusé a droit à un avocat ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:35

Pas banni du forum des régions, pas encore tout au moins, mais auto-banni du forum de la révolution bleue.
Je vais tous les jours ou presque sur l' autre forum des bleus, il fait partie de mes "quotidiens".

Tout accusé a droit à un avocat, même auprès des tribunaux islamiques. Il se lève, prononce son plaidoyer, "mon client est coupable d' un crime si grand que je ne trouve pas de mots pour le défendre" et il se rassied bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
DuFFMaN666

DuFFMaN666


Nombre de messages : 48
Localisation : Heaven
Secteur d'activité : Anticommuniste
Date d'inscription : 03/02/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:52

Mourad j'ai du louper un épisode.

Qu'est-ce cette auto-censure?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbleue.ueuo.com/Forum/index.php
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:20

Mourad a écrit:
Poor alone cowboy Sad

lonesome! poor lonesome cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:25

L'intéressé a eu plus que largement le temps et la possibilité de s’expliquer. Nous n’avons nulle envie de pratiquer ici le laxisme que l’on reproche (à juste titre) aux eunuques qui pensent encore nous gouverner. Faute = sanction
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:26

moi non plus je ne vais plus sur la RB, j'ai une dent contre LE. (entrave à la libre-expression!!!) en plus il dit que je n'ai pas d'humour, simplement on n'a pas le même. je lui laisse la place, j'ai horreur de m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
DuFFMaN666

DuFFMaN666


Nombre de messages : 48
Localisation : Heaven
Secteur d'activité : Anticommuniste
Date d'inscription : 03/02/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:47

Dommage philiberte qu'on ne peut pas tous s'entendre suite à quelques conflits antérieurs

Si c'était le cas, avec moi cela ferai longtemps que R31 aurait déserté le FRB.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbleue.ueuo.com/Forum/index.php
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:58

DuFFMaN666 a écrit:
Dommage philiberte qu'on ne peut pas tous s'entendre suite à quelques conflits antérieurs

Si c'était le cas, avec moi cela ferai longtemps que R31 aurait déserté le FRB.

mais je n'ai rien contre R31, qu'on peut facilement remettre à sa place. je parlais de libre-expression, le macho de service.
Revenir en haut Aller en bas
DuFFMaN666

DuFFMaN666


Nombre de messages : 48
Localisation : Heaven
Secteur d'activité : Anticommuniste
Date d'inscription : 03/02/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:31

Moi, je parlais pas de R31 en particulier, mais des relations entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbleue.ueuo.com/Forum/index.php
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:10

DuFFMaN666 a écrit:
Mourad j'ai du louper un épisode.

Qu'est-ce cette auto-censure?

Message lisible sur le forum de la RB, rubrique corbeille...

Sujet du message: Re: Venez vous Présenter !
Publié: 10 Aou 2007 15:58

Posteur mourad

Inscrit le : 21 Jui 2007 16:02

Messages : 70

Pas de problème, je sors Very Happy
Définitivement No

Le message d’ adieu que j’ ai adressé au forum le jour ou j’ ai décidé de ne plus écrire pour la corbeille ou l’ incinérateur.
Marylène, elle aussi, est toquée d’ ordre et de rangement.
Pour rendre mon garage plus lisible, elle a opéré un tri sur mes étagères. Tri tellement sévère que des outils nécessaires se sont vu relégués dans un carton fourre-tout au fond du local.
Bilan de l’ opération, si je cherche un pot de graisse graphitée il me faut plonger dans ce foutu carton, j’ en ai pour des heures…
Parfois, des étagères, même un peu encombrées, valent mieux qu’ un nettoyage par le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil "exclusions" Empty
MessageSujet: Re: Fil "exclusions"   Fil "exclusions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil "exclusions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "gentil" et le "méchant" ...
» Un curieux oecuménisme autour des "sans-papiers"
» La société des "Jouisseurs Assistés" vous salue bi
» 11 septembre 2001 : les "zones d'ombre" ...
» Piège à "Cons" mode d'emploi:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Introduction - Utilitaires :: GGU & Infos diverses-
Sauter vers: