Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos remarques sur ce site ...

Aller en bas 
+3
007/**
Asterix Le Gaulois
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:51

Vos critiques , vos idées , vos propositions, c’est ici ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Asterix Le Gaulois




Nombre de messages : 7
Localisation : Region AQUITAINE, Province Gauloise de la Francarabia.
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:20

Salut,

Ayant constaté l'organisation de ce site, je trouve idée très bonne, mais un bug subsite. Avant de travailler séparément par région, on devrait travailler ensemble, et pour ceci il faut redonner de la vigueur à la partie nationale. N'oublions pas que nous défendons avant tout la Nation. Le But est proritaire, les moyens d'y arriver "secondaires". Soyons unis avant tout. Le Meilleur moyen d'amener du monde à nous rejoindre, est de faire vivre un max ce forum, et pour cela il ne faut pas commencer par se disperser. je suggère donc de nous occuper du problème général en premier lieu, et ensuite, dès qu'il y aura assez de vie, à s'occuper des sectiosn locales.

PS: Pour ce qui est de la Région Aquitaine, faut voir ce que je peux faire. Je me présenterai et j' ouvrirai un topic prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:59

Vos remarques sont tout à fait pertinentes. Je vais essayer d'y répondre.
Le pari de départ (qui n'est pas un bug puisque voulu et probablement un peu fou) est :
1) de permettre des contacts au niveau local,
2) que ces contacts débouchent à terme sur une présence sur le terrain (présence qui reste à définir).
Pour ce faire, j'ai conçu cet utilitaire de prise de contact sous forme de "forums régionaux": ceux qui s'inscrivent ici ont donc vocation à aller au-delà de la virtualité commode du web et partir à la rencontre de leurs congénères. Voilà qui limite a priori sinon la portée, du moins la fréquentation de ce forum: ce qui est recherché ici n'est pas une "course à la fréquentation" , mais la mise en relation sur le terrain de patriotes authentiques désireux à terme de faire pièce aux acteurs locaux de l'anti-France, acteurs qu'il me semble superflu d'identifier tant nous les connaissons tous désormais. La déclinaison par régions, effectivement privilégiée ici, ne veut absolument pas dire que nous opposons l'identité régionale à celle de la Nation, bien au contraire. Simplement, il nous a semblé nécessaire d'offrir un espace de dialogue et de rencontre sur le plan local, car ce sont ces mises en contact, pourtant déterminantes dans un premier temps, qui semblent tant faire défaut actuellement. La contre partie inévitable à cette option est une dispersion apparente des interventions comme des intervenants. Apparente seulement, et d'un point de vue ... "hexagonal", mais c'est un choix. Celà dit, il est possible de contourner cet écueil en passant par un [plan du site], sorte de table des matières indexée (j'y travaille ...). Il est également possible de consulter les nouveaux messages dans la rubrique [Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite] en page d'accueil. Enfin la fonction [calendrier] permet de visualiser, mois par mois et sur une seule page-écran, les manifestations des différentes régions.
Mais j'admet que tout ceci est probablement perfectible: vos suggestions sont donc les bienvenues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:37

Pas mal la nouvelle page d'accueil ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:26

007/** a écrit:
Pas mal la nouvelle page d'accueil ... Wink


???????????
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:55

Dette publique par français. Instructif.
Pour l' imam benchellali avec ses 4 femmes et ses trente gosses la part de dette publique s' élève à 696 395 €.
Mais bien sûr, ce n' est pas sur lui que l' état compte pour rembourser un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:07

C'est un peu nul ce test à deux dirhammes !

Tu trouves pas momo !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:32

Pas du tout. Il fait toucher du doigt la réalité de la dette.
Mille milliards d' €, ce n' est pas parlant.
Si on te dit en revanche que toi, R31, tu as, personnellement une dette de 45 000 € ou 511.646,02 MAD (Maroc Dirhams), là tu commences à flipper.
Et oui, poteau, c' est ce que doit chaque français actif, sachant que sur une population d' environ 60 millions d' individus 26,7 millions sont des actifs et que la dette repose entièrement sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:03

Oui, ok avec toi, mais ceci tout le monde le sait, mon brave momo !

Avance tes solutions alors !?
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:34

j'aurais bien une solution, les rois du Moyen-äge avaient des solutions radicales... sans aller jusqu'à suivre leur exemple, on pourrait s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:41

Explicite un peu Philiberte, un peu d'Histoire de France n'a jamais fait de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:18

Résistant 31 a écrit:
Explicite un peu Philiberte, un peu d'Histoire de France n'a jamais fait de mal à personne !

eh bien certains s'en sont pris aux banquiers lombards, comme philippe le bel, d'autres aux juifs, éternels boucs émissaires... chassés de chez eux en n'emportant que leur vie pour les plus chanceux.
philippe le bel a également fait de la fausse monnaie, et si les templiers ont été exécutés, c'était bien dans l'espoir de leur prendre leur fameux trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:56

Je crois que mon logiciel de navigation (Firefox) a pris un coup de vieux : voilà maintenant que c'est écrit en tout petit - je n'arrive plus à lire, qu'il y a des annonces pur les célibataires qui cherchent des terrains à construire, bref, je ne sais où on en est...
Bref, je suis un peu perdu...
Bon, je vais aller acheter une boîte de vitamines...
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:06

Zermi, soit c'est l'âge, soit il faut arrêter la m........... !

soit les deux, auquel cas, passer chez l'ophtalmo serait salvateur !
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:49

En fait, les vitamines m'ont fait du bien !
J'ai fait une restauration de ma config, et c'est à peu près reparti. (Il faut toujours faire des sauvegardes...)
Par contre, ce qui m'inquiète (enfin, pas plus que ça), c'est pourquoi c'est parti. Mystères de l'informatique...

Pour les lunettes, et ça me désespère, j'en ai déjà 3 paires, alors que dans d'autres domaines, je n'en ai qu'une paire - comme les oreilles par exemple, et si j'en rajoute une 4ème paire - je parle toujours des lunettes, je crains de ne pas voir vraiment vers quoi de mieux cela pourrait m'amener, surtout que j'ai les yeux marrons et pas pers.
Bref, dans toutes ces paires, moi je m'y perds, il faudra que demande à mes pairs ce qu'ils en espèrent, mais pas à mon père car il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:41

L'essentiel est d'en avoir une paire ! Very Happy
C'est devenu une denrée rare en Eurabia de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:06

je vois que les vitamines ont été très efficaces! ça ne me ferait pas de mal non plus. c'est quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:20

Philiberte, toi aussi, tu en as une paire, mais premièrement pas au même niveau, ni de la même taille, si je ne m'abuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:31

quand les hommes semettent à parler de leur paire de lunettes, je préfère m'éclipser discètement....
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:32

Que voulez vous, prostate et presbytie, les deux vont généralement de pair Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:27

Philiberte, ne t'éclipse pas !

On rigole bien ici, non !?
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:51

je voulais dire que je m'éloignais de ce genre de discussion, pas du forum!!! mais allez-y, faites comme si je n'étais pas là!
moi aussi, je suis presbyte...
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:51

presbyte, c'est ça, c'est ça !!!!

tu es sûre de l'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:25

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:19

Résistant 31 a écrit:
presbyte, c'est ça, c'est ça !!!!

tu es sûre de l'orthographe ?


j'ai oublié un "h" quelque part???



qu'est-ce que vous êtes lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos remarques sur ce site ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques sur ce site ...   Vos remarques sur ce site ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques sur ce site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site sympa
» Le site de C. Richeman
» Réouverture du site france.echos imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Introduction - Utilitaires :: GGU & Infos diverses-
Sauter vers: