Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La France, une voie sans issue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Nombre de messages : 33
Localisation : France (pour le moment ...)
Secteur d'activité : Observer
Date d'inscription : 11/02/2008

La France, une voie sans issue ? Empty
MessageSujet: La France, une voie sans issue ?   La France, une voie sans issue ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:34

La France, une voie sans issue ?

La journée contre l’homophobie m’a fait bondir, non qu’il soit criminel d’être homosexuel, mais une société, à moins de se suicider, ne peut ériger une déviance en norme sociale.
Je tiens donc à proposer au camarade-président Sarkozy la création d’une journée du masochisme national. Une telle fête d’ailleurs pourrait durer une bonne semaine vu le nombre de coups de pied au cul que l’on ne cesse de s’infliger. Il y a les grandes séances de repentance vis-à-vis des Noirs (période coloniale), des Juifs (Vichy, merci Chirac), des Jaunes (ma tonkiki …ma tonkinoise) sans oublier le temps des tarlouzes et autres gouinasses qui à défaut de se reproduire veulent adopter, réclament la sécu, les points de retraite du conjoint, le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière.
Dans cette histoire de cons sans queue ni tête que l’on ne cesse de nous redessiner, que devient le mec normal, d’origine celte, blanc, hétérosexuel qui bosse, paie ses impôts, qui a ses ancêtres sur tous les monuments aux morts de France et de Navarre (grand-père mort en 1914 du côté de Verdun, père fait prisonnier par les Allemands en 1940 ou tout bonnement maréchaliste comme la majorité des Français) et que tout le monde emmerde, du percepteur à l’assureur en passant par l’EDF-GDF, la SNCF et la RATP, les profs en grève (pas de garderie surtout au nom de la liberté syndicale) sans compter les politiques qui foutent notre pognon par les fenêtres.
Est-ce que ce mec-là a le droit d’en avoir marre ? D’autant qu’il n’est pas riche, il bosse dans ces boîtes du CAC 40 où les patrons s’en mettent plein les fouilles, il est fonctionnaire, médecin ou artiste quand il n’officie pas comme artisan ou commerçant. Il est banal et ça lui va comme ça.
Sauf que ce mec-là, il est le peuple français, celui qu’ignore ce guignol de Besancenot, la mère Buffet, Hollande, Sarkozy, et toute la cohorte des cons et autres sous-cons qui nous gouvernent ou qui exercent un résidu de pouvoir à une échelle quelconque de cette société individualiste et donc anonyme.
Or, cet homme du peuple qui ne demande qu’à vivre peinard, à transmettre son héritage moral et intellectuel, qu’il tient d’ailleurs en grande partie de ses parents, à ses enfants, un ramassis de tarés qui se prétend « élite de la nation » n’a de cesse que de lui pisser sur les godasses en revisitant son histoire, ses mœurs, sa religion et en le traitant de con, de beauf, que sais-je encore.
Dès que vous l’ouvrez pour émettre quelques opinions forcément franchouillardes, le ciel vous tombe sur la tête. Le Juif vous traite de nazi, le Nègre de raciste, le mec de gauche de fasciste, le mec de droite de gaucho. C’est ce que l’on appelle, au pays de Molière, la liberté de penser. Et pour clore ces discours moralisateurs, on vient nous dire qu’il faut donner une éducation et une morale citoyenne à nos enfants.
Et bien mon fils, sache que dans cette société française qui se barre en sucette, tu peux assurer ton avenir de deux façons : te barrer d’ici ou faire de la politique.
Et, c'est ainsi que Poutine est grand, il honore le travail, la famille et la patrie.
PS/ A l’heure même où j’écris ces lignes, on vient d’arrêter deux mômes de 11 et 12 ans qui sont accusés d’avoir violé la sœur de l’un d’eux, âgée de 10 ans. Ils regardaient un film pornographique et sont passés à l’acte!
http://lejournalduchaos.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

La France, une voie sans issue ? Empty
MessageSujet: Re: La France, une voie sans issue ?   La France, une voie sans issue ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:45

lol! lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La France, une voie sans issue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un curieux oecuménisme autour des "sans-papiers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Introduction - Utilitaires :: Edito(s)-
Sauter vers: