Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bien pensance

Aller en bas 
+4
Résistant 31
Mourad
philiberte
007/**
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:53

Je m’adresse solennellement à vous pour dénoncer les faits d’une gravité exceptionnelle qui se sont déroulés ce matin à mon domicile.
M’étant réveillé à 7h37 au coté de mon épouse encore endormie, j’ai ressenti une douloureuse et inadéquate attirance à la vue de son épaule nue effleurée par le soleil filtrant au travers des rideaux.
J’ai conscience de l’incongruité de cette pulsion puisque, dans le même temps, il ne m’est venu à l’esprit aucune pensée citoyenne ou solidaire envers les impuissants, les homosexuels, les transsexuels ou les lesbiennes. Pas plus qu’envers les SDF, les non-voyants, les musulmans (c’était l’heure de la prière et j’entendais le muezzin de la mosquée du quartier), le caniche abricot châtré de ma voisine, les immigrés clandestins et tous ceux qui représentent aujourd’hui la quintessence humaine de notre belle nation.
J’attends avec humilité l’exemplaire sanction que ma vile condition d’époux et d’assujetti à l’impôt républicain mérite. J’espère que l’opprobre publique sera définitivement jetée sur mes trois enfants, tous nés du même père et de la même mère, par insémination naturelle, au mépris de la souffrance des couples iso-genres, ce qui constitue une évidente discrimination envers les donneurs/euses de cellules sexuées.
Restant à votre disposition pour ma future incarcération, j’attends la venue de la troupe et mon salutaire transfert en unité de rééducation. Bien respectueusement votre.
Jesse James (lecteur du site)
http://www.fdesouche.com/articles/9608
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:04

Pas mal aussi celle-là....

Je l'envoie à qui ?..
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:59

Envoyer aux haldeux ne sert strictement à rien, on de dialogue pas avec des traîtres. Par contre, à faire circuler sans modération sur le "freeweb" (à ce sujet bientôt du nouveau ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:45

Les franc-macs tombent le masque:
Citation :

Le Grand Orient de France, la Grande loge féminine de France et la Fédération Française du Droit Humain on publié un communiqué commun pour s’insurger contre l’arrêt de la Cour de cassation blanchissant Christian Vanneste.

Avec un argument ahurissant :

« Les élus de la République qui tiennent ces propos font en définitive le lit du communautarisme en provoquant, en réaction, des attitudes de repli identitaire chez des personnes qui se sentent stigmatisées au mépris de l'égalité républicaine qui ne reconnaît que des citoyens égaux en droits et en devoirs. »

Mais les homos sont plus égaux que les autres, et c’est pourquoi il y a une loi spéciale pour les protéger. Ce qui est le propre même du communautarisme, et c’est ce que dénonçait Christian Vanneste…

Et naturellement les francs-maçons adressent un petit salut fraternel à la Halde :

« La décision de la Cour de Cassation constitue donc un très mauvais signal au moment où la Halde note combien les efforts sont encore nécessaires pour lutter contre toutes les formes de discrimination dans la société française. »
Source: Daoudal ..
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:43

Putain, mais où sommes-nous rendus ?..

Mais les homos sont plus égaux que les autres,

Celle-là, il fallait oser la faire....
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:23

Où en sommes nous rendus ?
Eh bien au racisme anti blanc, anti hétéro, anti catho (avec la complicité imbécile de ces derniers) entre autres. Bref anti "normal" (ouh la la : allo la Halde ?) dans le sens valeurs communément admises sur ce continent avant les invasions barbares planifiées. Ce que d'aucuns appellent la discrimination positive ... qui est de fait négative pour les autres, les classeux-moyens, les nouveaux esclaves de la diversité inséminée.
Accessoirement, les officines de l'autodestruction, dont certaines mériteraient de figurer à la rubrique secte, montrent enfin au grand jour leur visage hideux.
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:34

À propos du non respect de la marseillaise dans les stades, cette perle:

Citation :
Si le secrétaire d'Etat délégué aux Sports, Bernard Laporte, oppose à cette incompatibilité le fait "que conspuer l'hymne national relève du Code pénal", aucun projet de loi n'a encore vu le jour. Laporte a en revanche confié à l'ancien international Dominique Rocheteau la direction d'un groupe de travail sur le civisme dans les stades. Déjà à la tête du comité national d'éthique de la FFF, l'ange vert va devoir proposer des mesures visant au respect des valeurs de la République, des joueurs, des arbitres et des supporters adverses dans les stades de foot. Le groupe de travail devrait réunir entre autres le président de la LICRA (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme), Patrick Gaubert, et Didier Roustan, président de Foot Citoyen, une association luttant contre l'incivisme et la violence dans le foot amateur. Yann Fernandez

http://www.armees.com/MARSEILLAISE-Le-gouvernement-pas-presse-de-couper-les-sifflets,29985.html

On se demande vraiment ce que vient faire la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme dans le respect de l'hymne national !!!
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:27

Et si le culte de la geek diversité geek supposait qu'on le veuille ou non ... un retour au affraid nationalisme affraid Question Question Question

Arrow Argumentaire fort intéressant [ICI] Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:15

A écouter, effectivement...
Mais, n'est-ce pas simplement que du bon sens ?..
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:15

Justement ... Ce simple rappel du bon sens peut se retourner contre les adeptes de la diversité (ou plutôt d'une certaine diversité) eux mêmes. Cette interview de novopress me semble un modèle du genre: cette dialectique faussement naïve est redoutable pour les politiquement corrects car ils se trouvent pris à leur propre jeu, obligés d'admettre les arguments de leurs adversaires, et comble de raffinement en utilisant leur propre rhétorique débile. geek
Du grand art ...
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:15

Comment être "réaliste" sans être "discriminant" ?
Décryptage de la nouvelle Propagandstaffel:
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2009/01/14/le-parler-vrai-de-mgr-policarpo.html
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:59

Quand une série télé met en scène la nouvelle Gestapo métisso-diversitaire: Twisted Evil
https://www.dailymotion.com/video/x87c7y_presomption-de-racisme_fun
Revenir en haut Aller en bas
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:14

007/** a écrit:
Quand une série télé met en scène la nouvelle Gestapo métisso-diversitaire: Twisted Evil
https://www.dailymotion.com/video/x87c7y_presomption-de-racisme_fun

quelle est cette série et sur quelle chaine à quelle heure ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:01

a priori tiré d'un épisode du roboratif "plus belle la vie" sur Fr3 ! http://www.fdesouche.com/articles/23610
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:06

J'en connais qui regardent....
Je suis passé une ou deux fois, quand la télé marchait, et je n'ai pas été attiré outre mesure... Ça m'a paru même un peu simplet, confirmation de la personne attachée aux épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:43

Quand un représentant de la HALDE (haute autorité administrative sous autorité de l’ "État" faut-il le rappeler) émarge à une association (RESF) qui appelle régulièrement à violer les lois édictés par ce même "état" ...
[Suite ...]

PS: les lecteurs audio du renvoi ne marchent pas sous internet explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien pensance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien pensance   Bien pensance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien pensance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rubrique "Faits divers" ...
» tout va bien
» La censure et là, bien là...
» Des logiques bien personnelles....
» Un test pour les bien pensants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Education-
Sauter vers: