Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Eglise....Coranique à Strasbourg?

Aller en bas 
AuteurMessage
Asterix Le Gaulois




Nombre de messages : 7
Localisation : Region AQUITAINE, Province Gauloise de la Francarabia.
Date d'inscription : 25/03/2007

Une Eglise....Coranique à Strasbourg? Empty
MessageSujet: Une Eglise....Coranique à Strasbourg?   Une Eglise....Coranique à Strasbourg? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:35

Citation :
Le Coran à l’église protestante


Grande première à Strasbourg où le Pasteur de la paroisse protestante Saint-Pierre-le-Jeune a invité l’assistance à « faire siennes les prières du Prophète Mohammed ». Et d’inviter un imam à psalmodier en arabe un passage du Coran et un second à commenter une sourate du Coran. Il paraît que parmi la quarantaine de croyants présents, « l’émotion était palpable ». On espère que l’émotion était faite d’indignation et non de naïve et sirupeuse approbation.

Gageons cependant que Mohamed Latahy a évité de lire et de commenter des sourates telles que :
- « Lorsque vous rencontrerez des infidèles, eh bien ! Tuez-les au point d’en faire un grand carnage, et serrez fort les entraves des captifs »(sourate 47, verset 4) ou encore
- « Oh croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens » (sourate 5, verset 56).

Lénine parlait de ces « capitalistes qui finiront par nous vendre la corde pour les pendre ». Il évoquait aussi les « idiots utiles » à propos des compagnons de route que le communisme utilisait pour sa propagande. Comment qualifier autrement l’incroyable aveuglement de ces pasteurs et prêtres qui négligent l’enseignement des siècles quant aux persécutions que l’islam inflige aux chrétiens ?

Quand donc les ministres des cultes chrétiens comprendront-ils que ce qu’eux appellent « échange », s’appelle « confrontation » chez les mahométans, et qu’au jeu des conversions les chrétiens seront toujours perdants ? Il est rarissime qu’un musulman se convertisse au christianisme. La France a été présente pendant 150 ans en Algérie sans réussir à convertir les Algériens. À l’inverse, très nombreux sont les Français de souche, de toutes conditions sociales, qui se convertissent à l’islam. Le meilleur exemple vit tout près de chez vous : Il s’agit du docteur Thomas Milcent, médecin généraliste à Schiltigheim, converti à l’islam le plus dur, connu sous le nom de Docteur Abdallah. Thomas Abdallah Milcent est très actif dans le soutien aux jeunes musulmanes qui veulent porter le foulard islamique. Lors des récentes élections du Conseil Régional du Culte Musulman en Alsace, c’est sa liste, soutenue par les fondamentalistes de l’UOIF, qui l’a emporté.

alsacedabord.org

http://www.alsacedabord.org/article.php3?id_article=120

Nan mais on rêve ou quoi là? je croyais avoir tout vu eh ben non ! L'Eglise qui va jusqu'à s'humilier devant l'Islam ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quelle honte ! Vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Eglise....Coranique à Strasbourg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRASBOURG: Café politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Alsace (forum régional)-
Sauter vers: