Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comité Provencal

Aller en bas 
+6
joeblack
coccinelle
MrAl
Dualburger
Admin
Mermoz
10 participants
AuteurMessage
Mermoz

Mermoz


Nombre de messages : 1
Age : 86
Secteur d'activité : Historien
Date d'inscription : 26/02/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:29

Plus que quelques semaines avant le grand saut. Préparons la prise de pouvoir par le peuple de France pour le peuple de France.
Rejoignez-moi en provence !
Contact : Cagliostro1515@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:17

Bienvenue a bord Cagliostro, la provence obtient un cyclops grâce à vous ! Very Happy
Et merci de prendre connaissance du ["Vademecum"]de la RB !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Dualburger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:26

Bonjour, nouveau sur ce forum et particulièrement motivé par la révolution bleue, je vis dans la region de Nice, et comme beaucoup j'attend un bouleversement important du paysage politique Français, et surtout retrouver le gout d'aller voter.
Je souhaite longue vie à ce forum

Salutations

Dualburger
Revenir en haut Aller en bas
MrAl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:47

Salut a tous idem pour moi l'envie de tout changer je vis sur Nice aussi j'ai pas mal de soucis avec ces put1 de racailles parasites qui pourrissent la vie de ma copine et qui en plus de ca vive a mes crochets. Voila en bref je pense que mes problèmes sont les même pour tout le monde. J'ai envie de sortir sans etre dégouté a chaque fois que je rentre chez moi parcque sérieusement il y a de quoi déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:18

1 + 1 + 1 = 3 !
Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:18

Et 4.

Je viens du forum de la Révolution bleue et voudrais savoir si quelque chose existe dans la région où je vis, la Provence.

Vous n'avez pas l'air très actifs, il faudrait se bouger, ne croyez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:41

coccinelle a écrit:
Et 4.

Je viens du forum de la Révolution bleue et voudrais savoir si quelque chose existe dans la région où je vis, la Provence.

Vous n'avez pas l'air très actifs, il faudrait se bouger, ne croyez-vous pas ?
Andante ma non troppo ... On avance doucement mais sûrement ! Il n'existe rien dans la Provence ? Ah mais il ne dépend que de vous ... Pourquoi croyez vous que l'admin, il se décarcasse fan de chiche ?
Alors quelque chose ? Ma que! Vous le voyez comment ce "quelque chose" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:25

Le grand hic, c'est que je n'en sais rien, nous pourrions au moins nous retrouver, tous les quatre, mais où sommes-nous dispatchés ?

J'ai lu que deux personnes étaient à Nice, moi à Toulon et vous ?

Posons la question à nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:48

Je ne suis que l' Admi du site ... et pas du tout en Provence, même si j'en prend vite l'accent quand j'y vais (le vrai hein, pas celui du Z'y vâ euh t'â mère ...) Razz
La balle est dans votre camp: apparemment vous êtes déja 4. Ces fora ont précisément été mis sur pied pour que vous puissiez entrer en contact: alors à vous de jouer.
Vous voulez pas que je joue les entraîneuses en plus ? Laughing
PS: Pour ce qui est du grand hic, rassurez vous, c'est une des données à résoudre. On y travaille ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
joeblack

joeblack


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Franche-Comté résistante
Secteur d'activité : Commerce
Date d'inscription : 22/03/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:36

Moi je suis de Franche-Comté et on attend impatiemment la "déferlante" Le Pen le 22 avril....[img][/img] cheers
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:08

La première sortie du candidat Estrosi gâchée par les Identitaires

Ce matin, Christian Estrosi faisait sa première sortie publique en tant que candidat à la mairie de Nice sur le marché de Libération. Habitué depuis plusieurs semaines à voir tout le monde s’écarter sur son passage et lui baiser les pieds, celui-ci n’avait certainement pas envisagé que des Niçois voudraient lui faire savoir ce qu’ils pensaient de ces projets pour la ville, et en particulier de son soutien à la construction d’une grande mosquée.
Débarquant sur le marché de la Libération pour y recevoir un triomphe, Christian Estrosi a été averti par son service de sécurité de la présence des Identitaires. Il a donc tenté une première esquive. Mais manifestement ni lui ni sa suite d’élus et gamellards en tous genres ne font leur marché souvent puisqu’ils se sont finalement retrouvé nez à nez avec Philippe Vardon et une des deux équipes de tractage qui distribuaient le désormais traditionnel « Vous voulez Estrosi ? Vous aurez la mosquée ! ».
Abordé par le candidat identitaire, Christian Estrosi s’est défendu comme il a pu en expliquant qu’il ne parlait pas aux autres candidats et qu’il ne souhaitait parler que de « son projet ». Il a ensuite rapidement serré quelques mains de commerçants entouré de sa cour alors que les militants de Nissa Rebela continuaient de l’accompagner de vigoureux « Estrosi complice – pas de mosquée à Nice ! ». Le slogan recueillant manifestement l’assentiment de nombreux commerçants et riverains ! Manifestement perturbé, l’ambitieux Estrosi a écourté sa visite pour aller tenir une conférence de presse à l’abri… sur un parking miteux, entouré de tags orduriers et de voitures à l’abandon.
En fuyant ce matin comme Eric Ciotti il y a plusieurs mois sur le marché de Saint Roch, Christian Estrosi a démontré qu’il n’était pas prêt à assumer devant le peuple ses positions. C’est assez inquiétant de la part de celui qui prétend avoir entre les mains le destin de notre ville.
Nous annoncions le 22 octobre que Christian Estrosi nous trouverait face à lui tout au long de sa campagne. Parole tenue.
Pour voir la vidéo de la rencontre: http://www.nissarebela.com/multimedia_detail.php?id=40
————————————————
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:46

Enfin une ville où les identitaires se bougent.
L' exemple doit être suivi, c' est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:55

on peut dire qu'ils en ont une paire !
Revenir en haut Aller en bas
ré_bémol




Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Secteur d'activité : technicien
Date d'inscription : 06/11/2008

Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:33

bonjour ; je suis sur Nice également ; le fameux marché "de la Libération " a été inauguré ; des bancs tous identiques payants et gérés par la ville avec des toiles fixes trop hautes et en biais de manière à ce que le soleil tape bien sur les légumes toute la matinée ; ah , j 'oubliais , c 'est un désigner Danois qui les a conçus ; nous les français , on est tellement cons .......@ suivre pour la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité Provencal Empty
MessageSujet: Re: Comité Provencal   Comité Provencal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité Provencal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION BLEUE COMITE DE CORSE
» OZOIR LA FERRIERE: Comité Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Provence-Alpes-Côte d'Azur (forum régional)-
Sauter vers: