Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Résistance sur le terrain: comment ?

Aller en bas 
+8
DuFFMaN666
Résistant 31
Bruce Lee
Zermikus
007/**
vesso
ridenpydam
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:00

Zermikus a écrit:
J'en profite pour indiquer ici un lien :

http://www.expression-publique.com/expression-publique/main.php

Je dois dire que j'ai été assez surpris par le résultat concernant l'immigration...
Je me méfie un peu de de site qui a des questions assez perverses, mais là, c'est sans ambigüité....

Pour revenir au post de Mourad, je suis d'accord avec lui, ce qui n'est pas en contradiction avec ce que j'ai écrit. J'évite systématiquement de critiquer l'islam, mais je ne perds jamais une occasion de renseigner ceux qui m'en parlent ! Par exemple, je ne dis jamais que l'islam encourage le meutre, mais je rappelle les sourates où il est clairement indiqué qu'il faut tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans... Au fond, je me contente de révéler ce qui est écrit, sans plus...

ce qui serait utile, c'est de les connaître, ces sourates. je ne veux pas me taper la lecture du coran, qui est ch......nt, mais savoir que telle sourate dit telle chose ce serait bien. donc, site à étudier. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:10

Sans se "taper" la lecture du coran (qui, au passage, est pourtant essentielle), il y a un très bon moyen d'étude à cette adresse :
http://www.coranix.com/sommaire.htm
C'est peut-être un peu long, mais le coran y est disséqué, on y apprend les passages-clés et on a une vue très fouillée de la chose.
Pour ma part, je considère que la lecture préalable du coran est bien utile, peut-être pas indispensable mais assurément souhaitable.
Il y a quelques variantes dans les éditions, j'ai donc pris soin de virifier que le livre que je possédais (déjà depuis longtemps), correspondait bien avec l'officielle, l'étude proposée par le site. Il faut bien se dire que si on fait une erreur sur le sujet, nous avons immédiatement tout le monde contre nous. Il faut donc bien posséder son truc si on est amené à en discuter avec des convaincus. Notez que "convaincu" est un terme poli, "fanatique" serait plus adéquat, un ialamiste est forcément fanatique, c'est le coran qui l'y oblige. Et comme un islamiste est obigatoirement obligé d'adopter et de suivre les "enseignements" (rires) du coran, il n'a pas d'autre issue que de suivre le fanatisme du coran, et comme le coran est impossible à modifier ou à reviser - puisque d'origine divine, donc parfait - imperfectible, l'islamiste n'a d'autre choix que celui du fanatisme coranique. Ce n'est pas par hasard que "islam" se traduit pas "soumission".
Au fond, l'islam, c'est tout simple ! Ça peut même se résumer en une seule petite phrase : "Tout ce qui n'est pas islam est impur et mauvais, et doit donc être détruit"...
Mais il y a tellement de masochistes sur terre qu'ils risquent d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:29

"Pour ma part, je considère que la lecture préalable du coran est bien utile, peut-être pas indispensable mais assurément souhaitable."

mais je suis bien d'accord avec vous. on ne lutte bien que contre ce qu'on connait bien. si les français avaient parlé allemand en 39/45, on n'aurait pas perdu la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:33

Ces échanges me conviennent et me satisfassent.

Dans le futur forum de FPB, vous aurez de longs extraits du Coran qui vous permettront d'expliquer autour de vous tout le mal que peut porter en elle cette religion de demeurés !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:04

philiberte a écrit:
"Pour ma part, je considère que la lecture préalable du coran est bien utile, peut-être pas indispensable mais assurément souhaitable."

mais je suis bien d'accord avec vous. on ne lutte bien que contre ce qu'on connait bien. si les français avaient parlé allemand en 39/45, on n'aurait pas perdu la guerre.
Je ne sais si la connaissance de la langue de Göethe et de Heinrich Heine aurait pu sauver la France de la défaite humiliante, mais la juste appréciation des forces allemandes aurait du pousser nos aïeux à relancer les chaines d' armement et à moderniser nos armées.
Ils avaient les V1, les V2, nous avions les Vlos... (Fernand Raynaud) Very Happy Very Happy Very Happy
Comme les juges, nous tombons dans l' excès inverse. Nous avons la technologie, le bouclier nucléaire et nous laissons s' installer, par négligence et à cause d' un sentiment de supériorité qui nous aveugle, une cinquième colonne mortelle.
Si vous le voulez, Philiberte, je vous envoie par MP un condensé des "meilleurs" versets et adiths, les plus édifiants, les plus clairs, les plus indéfendables...
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:14

Zermikus a écrit:
Et comme un islamiste est obigatoirement obligé d'adopter et de suivre les "enseignements" (rires) du coran, il n'a pas d'autre issue que de suivre le fanatisme du coran, et comme le coran est impossible à modifier ou à reviser - puisque d'origine divine, donc parfait - imperfectible, l'islamiste n'a d'autre choix que celui du fanatisme coranique. Ce n'est pas par hasard que "islam" se traduit pas "soumission".
Au fond, l'islam, c'est tout simple ! Ça peut même se résumer en une seule petite phrase : "Tout ce qui n'est pas islam est impur et mauvais, et doit donc être détruit"...
100% d' accord avec cela.
Du coran, parole d' allah, "rien ne peut être oublié, rien ne peut être retranché".
Il est donc impossible au musulman d' avouer s' écarter des "bons versets" qui ordonnent, par exemple, de "frapper les infidèles au-dessus du cou" (décapiter) puisque que c' est une prescription divine.
D' où la schizophrénie qui atteint un grand nombre d' entre eux, affirmant que l' islam est "amour, paix et tolérance" et qui néanmoins ne peuvent escamoter de telles injonctions. Idem pour les enseignements racistes, misogynes, ségrégationnistes contenus dans ce "merveilleux livre".
Ils se réfugient alors dans une forme de négation puérile consistant à affirmer que, dans leur contexte, ces versets auraient une autre signification, qu' il faut tenir compte de l' époque où ils ont été révélés par allah etc. Oubliant en cours de route qu' il est bien précisé que ce "merveilleux livre" dont "rien ne peut être oublié, dont rien ne peut être retranché" a été révélé par allah soi-même pour TOUS LES HOMMES, y compris vous et moi, pour TOUS LES TEMPS, sans tenir compte d' une évolution certaine de la pensée humaine à travers les âges.
Et les voila donc coincés au moyen âge ad vitam eternam.
Ceci explique que toutes les sociétés musulmanes sont arriérées et vivent sous les lois d' un autre temps, la charia, dont ils voudraient nous faire profiter par souci d' égalité sans doute.
Ce que d' aucuns nomment les "modérés" sont en fait des schizophrènes tiraillés entre leur désir de voir en l' islam une religion d' amour de paix et de tolérance pour son prochain, non musulman itou, et leurs textes "sacrés".
Ne pouvant pas faire disparaître les versets et adiths contestables, ils pratiquent une méthode chère à Philiberte et Zermikus: la méthode Coué.
L' islam est une religion d' amour, de paix et de tolérance. L' islam est une religion d' amour, de paix et de tolérance. L' islam est...
Le musulman modéré n' existe pas. Peut-on croire modérément ? Le musulman, le vrai, c' est Ben Laden, Ayman Wazahiri, Khomeini et Khamenei. En dessous, nous n' avons que des schizophrénes. Ils ne peuvent se dresser contre ceux qui appliquent l' islam, qui sont donc dans le vrai, ils seraient alors taxés d' hérésie, de blasphéme, ils demeurent donc des pions manipulés par ceux qui appliquent l' islam, ils sont les troupes de manoeuvres de ceux qui appliquent l' islam, ils participent au but suprême de ceux-ci à savoir l' islamisation du monde par la coercition, l' envahissement ou la conquête.

Un musulman ne peut être raisonné puisque l' islam se place en dehors de la raison (Benoît XVI), un schizophrène peut-il être guérri ?
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:29

Mon cher Mourad, la méthode Coué marche dans tous les sens !
L'énergie de l'atome ne permet-elle pas de produire du courant électrique ou de décimer des millions d'asiatiques ?..

Les deux plus grandes découvertes de l'islam sont relativement récentes, et elles ont un impact absolument considérable. Elles s'appellent respectivement :
- Islamophobie
- Islam modéré

C'est probablement grâce à ces deux principes que l'islam va nous détruire... Prenez conscience que notre soviet-europa-suprem est en train d'élaborer une loi européenne anti-islamophobe... Vous imaginez facilement que, dès cette loi votée, un nombre impressionnant de sites internet sera "hors-la-loi"....
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:30

Mourad a écrit:
philiberte a écrit:
"Pour ma part, je considère que la lecture préalable du coran est bien utile, peut-être pas indispensable mais assurément souhaitable."

mais je suis bien d'accord avec vous. on ne lutte bien que contre ce qu'on connait bien. si les français avaient parlé allemand en 39/45, on n'aurait pas perdu la guerre.
Je ne sais si la connaissance de la langue de Göethe et de Heinrich Heine aurait pu sauver la France de la défaite humiliante, mais la juste appréciation des forces allemandes aurait du pousser nos aïeux à relancer les chaines d' armement et à moderniser nos armées.
Ils avaient les V1, les V2, nous avions les Vlos... (Fernand Raynaud) Very Happy Very Happy Very Happy
Comme les juges, nous tombons dans l' excès inverse. Nous avons la technologie, le bouclier nucléaire et nous laissons s' installer, par négligence et à cause d' un sentiment de supériorité qui nous aveugle, une cinquième colonne mortelle.
Si vous le voulez, Philiberte, je vous envoie par MP un condensé des "meilleurs" versets et adiths, les plus édifiants, les plus clairs, les plus indéfendables...

la France a toujours été en retard d'une guerre, dèjà à Crécy... affraid

je suis tout à fait d'accord pour recevoir un condensé du coran, mais pourquoi à moi seule? on pourrait peut-être créer un fil spécial, où on pourrait ajouter au fil des lectures ce qu'on aurait oublié, mais sans y faire de discussion. je suis sûre que ça peut intéresser nos lecteurs. qu'en pensent les administrateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:04

Naturellement, je ne suis pas administrateur (et n'ai aucune envie de le devenir), mais je crois que l'islam n'est pas le thème principal de ce forum.
Il y a de nombreux sites pour cela, ils sont d'ailleurs référencés en "sites amis", ou résistants, sur la page d'accueil de la RB.
Comme je vous l'ai dit Philiberte, Coaranix ( http://www.coranix.com/sommaire.htm ) offre suffisament d'infos sur le sujet pour qui veut s'informer.
La menace islamique est bien réelle, elle est l'objet d'une lutte de la part de RB, certes, mais la RB reste plus vaste (évasive ?), et veut s'en prendre à la chienlit générale qui nous ruine.
Il est clair que les fossoyeurs de nos valeurs sont parents avec les islamistes et pro-islamistes (ne seraient-ce pas les mêmes ?), mais leurs dangerosité est tellement importante qu'elle va bien au-delà de l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:38

ok, je suis allée faire un tour sur coranix. je n'ai donc pas besoin d'un résumé. merci à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:03

Ce forum doit conserver un fort ancrage anti-Islam car c'est le mal n°1 qui menace nos sociétés occidentales pour les 10 ou 15 ans qui viennent !

La lutte commence aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
agoldapi

agoldapi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:42

Le mal qui menace les "sociétés occidentales" est qu’elles ne croient plus réellement en elles, pour toutes sortes de raisons, l’une d’entre elles étant du reste la société de consommation, qui adossée à l’état providence a réduit ses citoyens responsables à l’état de larves. Quand ces jouisseurs assistés recommenceront à prendre conscience que l’on a rien sans rien, ils reprendront peut-être "contact" avec les réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:03

Oui, mais nous faisons partie nous aussi de ce système dont nous bénéficions en tant que "larves" peut-être un peu plus éclairées que les autres !

Nous sommes les lucioles de notre société !

A quand le retour d'un nouveau Siècle des Lumières ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:58

Résistant 31 a écrit:
Ce forum doit conserver un fort ancrage anti-Islam car c'est le mal n°1 qui menace nos sociétés occidentales pour les 10 ou 15 ans qui viennent !
Comme dit plus haut, ce forum n’est ni anti islam, ni pro islam: ici, on se fout tout simplement de la secte à momo, et de toutes les sectes en général. On se préoccupe d’abord de savoir comment faire fonctionner correctement ce foutu pays. Et la première des préoccupations est déjà de ne pas se faire envahir par d’autres, fusent-ils animés de sentiments "d’amour paix et tolérance", toutes notions par eux unilatéralement auto-proclamées mais dont les actes au quotidien prouvent exactement le contraire ... et qu’ils sont donc priés de bien vouloir exercer dans leur(s) pays respectif(s), berceau de la démocratie et de la civilisation avancées, comme chacun sait. Libre à nous de préférer "l’obscurantisme occidental", isn’t it ? pig
agoldapi a écrit:
Le mal qui menace les "sociétés occidentales" est qu’elles ne croient plus réellement en elles, pour toutes sortes de raisons, l’une d’entre elles étant du reste la société de consommation, qui adossée à l’état providence a réduit ses citoyens responsables à l’état de larves. Quand ces jouisseurs assistés recommenceront à prendre conscience que l’on a rien sans rien, ils reprendront peut-être "contact" avec les réalités.
Pertinente analyse ... et vaste programme (sur lequel nous aurons à revenir n’en doutons pas!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance sur le terrain: comment ?   Résistance sur le terrain: comment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistance sur le terrain: comment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment est ressenti et vécu le port du voile en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Introduction - Utilitaires :: GGU & Infos diverses-
Sauter vers: