Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 RobSpierre59

Aller en bas 
+3
jehanne
Admin
robspierre59
7 participants
AuteurMessage
robspierre59




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:31

RobSpierre59 Revolutionbleuelille
Bonjour à tous les révolutionnaires du Nord-Pas de Calais et à tous les autres de France et de Navarre, vous trouverez le blog du comité de Lille qui vient de s'ouvrir à l'adresse url que voici:
http://revolution.bleue.lille.over-blog.com/
Lille est une grande ville il est donc très probable que ce nouveau comité de la région grandira pour le combat que nous menons, j'attends donc vos commentaires ici et , ou sur le blog du comité de Lille.
Pour l'instant je suis seul, isolé, dans cette grande cité, et j'espère que vous viendrez me rejoindre, ensemble nous gagnerons.
A très vite de vous lire
Patriotiquement
RobSpierre59
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.bleue.lille.over-blog.com/
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:16

Bienvenue à bord d’ "Air Liberté" !
C’est toute la raison d’être de ce forum: permettre aux initiatives locales, même isolées, de rompre cet isolement. Alors amis nordistes, faites connaissance et faites vous connaitre ICI.
Mais patience, ne rêvons pas, la route sera longue et semée d’embûches ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
robspierre59




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:48

Bonsoir commandant, je compte sur la compagnie pour trouver d'autres passagers, pas que je m'ennuie mais le monologue ne m'inspire pas , je préfère de beaucoup le dialogue, une place à mes côtés est libre , pour la prochaine escale. En attendant je profite de cet air de liberté qui m'est donné, merci à la compagnie et tant mieux si le voyage est long et semé d'embûches, la monotonie n'étant pas non plus ma cup of tea.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.bleue.lille.over-blog.com/
jehanne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:41

Je vois que le site n'a pas encore beaucoup de succès mais ça viendra.Les gens sont continuellement désinformés et abrutis d'un tas d'inepties et de contre-vérités.Faut pas leur en vouloir! j'espère sincèrement que les français vont se réveiller dans les urnes car j'ai visionné l'émission de claude Reichman, la situation est telle que ça fait froid dans le dos.D'ici là qu'on ait une guerre civile couplée avec un effondrement économique et une misère omniprésente.Pourtant, j'essaie toujours de prendre la vie du bon côté mais là, je n'arrive pas à voir les choses du bon côté.Reichman dénonce à juste titre la frivolité et l'incompétence des candidats.J'aimerais beaucoup avoir l'avis de mes compatriotes sur la campagne.Qu'en pensent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
martini59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Les mésaventures de martini59...23 ans   RobSpierre59 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:28

Bonsoir !

Je viens de m' inscrire à l'instant sur ce forum, non pas que je vienne de décider de me rebeller, cela fait longtemps que je sais faire : j'ai été conçue malgrè le stérilet de ma mère ...
Un peu plus sérieusement, ce genre de site me rappelle que ce n'est pas parce que 80% de la population ne pense pas comme vous, que, personne ne pense...comme vous ! ouh là là, ça se complique tout ça.
En résumé, je suis heureuse de vous avoir trouvé, c'est bon pour le moral !

Je "travaille" ... Oui et non: pour l'instant je suis en stage non rémunéré en attendant d'être embauchée, puisque nous sommes en france, et qu'en france, il faut -malheureusement que les patrons bénéficient de l'aide de l'anpe pour recruter... Donc je ne "travaille" pas ... mais je peux vous dire que je trime ! Bizarre cette utilisation du verbe "travailler", non ? Aujourd'hui on ne "travaille" que si on a un n° de sécu et une paie!
Revenons à nos moutons, je suis actuellement "stagiaire" dans une télévision locale de la région, et pour être découragée ... je le suis!
En fait, je suis découragée depuis longtemps :

1) Depuis le jour où j'ai compris que mon professeur principal, lorsque j'étais en 3 ème, avait décidé de m'envoyer en BEP , car il etait hors de question que moi, fille de bourgeois, puisse bénéficier d'études superieures...Moi, "fille de patron", (... de petite entreprise ...), elle coco voulant casser du "bourge". Je n ai jamais eu de "Nike" et mes parents n'ont jamais connu les 35h...multipliez plutôt par 2, bref, je suis partie en école privée hors contrat ...
2) Depuis que j' ai compris que mon frère, qui a un QI supérieur à la moyenne, qui aurait pu faire de grandes études, n'a jamais été accépté par l'éducation nationale (gauchiste bien pensante) de cette si belle france de l' égalité...ah oui, c est pour ça ? EGALITE !!! Fallait lui couper la tête !

3) Depuis que j'ai réalisé que 95% des élèves de l'école de journalisme dans laquelle j' ai étudié, c' est à dire, nos futurs journalistes, sont indécrottablement gauchistes (aussi), peut-être de naissance et avec certitude par lavage de cerveau.

Et j'ai beaucoup d'autres raison d'être découragée ! Mais je serais ravie de vous raconter tout ça plus tard car, demain, je me vais me lever, et aller "travailler", et je ne serai même pas payée! Bref, suite de mes aventures très bientôt: "martini59 fait une crise de nerf à l'accueil de l'anpe", "martini59 se prend un coup de genou dans le ventre car elle n'a pas voulu baisser les yeux devant un homme à la gare montparnasse", et enfin, "martini59 pense que tout est bon dans l'alcool" (comme dans le cochon).

PS: s'il y a des jeunes comme moi ("Jeune" n' est pas forcément la définition d'une personne vêtue d'un jogging, d'une casquette et de baskets en train de brûler des voitures ) qui ne sont pas encore tout à fait lobotomisés...on me comprendra...n' hésitez pas à partager quelques petites stories de votre vie quotidienne en pays soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:20

@ tous ...
Des témoignages comme les vôtres sont certes passionnants, mais ... n'ont pas vraiment leur place ici (relire l'article 2 des CGU). Je vous renvoie pour ce faire au forum de discussion de la révolution bleue. Je vous invite à vous y inscrire et à y poursuivre cette conversation, dans la rubrique de votre choix.
Si par contre, vous avez l'intention de vous engager plus avant sur le terrain régional de la résistance, c'est bien ici: mettez vous en relation avec ceux qui y sont déjà inscrits et tenez nous au courant de vos initiatives. C'est la vocation prioritaire de ce "forum des régions": merci de ne pas nous vouloir de ce rappel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
jehanne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:50

J'aimerais beaucoup prendre des initiatives dans ma région car je suis rebelle dans l'âme, mais je ne sais comment et à vrai dire, j'ai un peu peur.Mon beau-frère est fondateur de l'alliance régionale, militant pour l'identité et l'autonomie de la région, confisquées depuis longtemps par les socialo et les parisiens.Il ne cesse de se faire traiter de raciste et de fasciste.Comme si affirmer son identité, c'était une infamie!!C'est pour cela que je suis refroidie.Si vous pouvez me faire des suggestions sur le genre d'actions susceptibles d'être menées, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:57

Nous sommes tous ici des rebelles dans l'âme, et je comprend parfaitement vos interrogations !
Pour le reste, ma réponse va probablement vous laisser sur une faim que j'espère transitoire. Nous n'avons pas de réponse toute prête quant à l'organisation sur le terrain (ce sera probablement le sujet d'un topic à venir, patience). Alors cafés politiques ? Comités locaux ? Blogs résistants ? Certains s'organisent ici ou là selon la formule qui leur convient le mieux: à vrai dire, et comme le dit fort justement l'un de nos intervenants, tout reste à faire et c'est celà qui est passionnant. Il faut un début à tout, d'où l'intérêt de ce forum.
Alors restez en ligne ...
Quant au accusations de "racisme" et autres "ismes", basta ! Il est patent de voir que ce sont ceux qui lancent ce genre d'anathème qui le sont le plus. Donc ...
jehanne a écrit:
fondateur de l'alliance régionale, militant pour l'identité et l'autonomie de la région.
Vous voulez fusionner avec la Wallonie ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
martini59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:31

Ok, j' avoue c'etait un peu long...tout ça pour dire que je suis avec vous...La chasse aux blogs résistants commence !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:26

Pour les problèmes "organisationnels", voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:37

Bonjour,

Le forum de Basse-Normandie culmine par le nombre de messages ! Rassurez-vous, aucune gloire pour autant !

Simplement, en tant que "adéhérent" au café politique de Caen Basse-Normandie, je propose à tous les sites de nous contacter de temps à autres, entre régions. Pourquoi ?
J'ai le sentiment intime que nous sommes des millions à nous désespérer de la situation, le pire sera certainement le soir des présidentielles où nous pourrons "concrètement" analyser l'ampleur de la catastrophe.... Les français sont devenus des mous, des larves, atones et conditionnés, complètement avachis par les propagandes au service du pouvoir. Mais ne nous y trompons pas : la majorité n'est pas forcément numérique, hitler l'a démontré, la révolution française l'a aussi prouvé encore avant. Que quelques millions de français engagent le courant novateur, et les tièdes suivront.... Comme disait Pierre Dac, "les plus grands résistants sont ceux de 1945... Car pendant 5 ans, ils ont résistés à l'envie de faire de la résistance...."
Alors, je dis et je répète : engageons-nous, les mous et les tièdes suivront... Parce que c'est dans leur nature de suivre le courant, d'obéir.... Le monde va là où il y a du monde....
Je crois que ce forum est une chance. Je lance un appel à tous, à toutes les régions de France, et vous demande de bien vouloir regarder au-delà du forum qui concerne votre région propre, et de poster sur les autres forums régionaux, de voir un peu ce qui se fait, et de nous apporter mutuellement le soutien dont nous avons besoin... Si le forum de la Basse-Normandie est celui qui affiche le plus grand nombre d'articles, celui du Nord est en seconde position ! Je sais que votre région n'est pas épargnée par les problèmes, vous avez eu les "restructurations", et des mines, et du textile... De gros trucs à avaler.... Par ailleurs, la transhumance vers l'Angleterre passe aussi par chez vous (plus que par chez nous, même si nous avons, nous aussi, une ligne régulière vers le UK), et nous sommes conscients de vos problèmes. Par ailleurs, la mairie de Lille n'a jamais été vraiment une aide concrète face à la perte de l'identité française, tout le monde le sait...
Alors et simplement, vous, gens du Nord, acceptez le soutien de la Basse-Normandie, et ensemble, essayons de reconstruire ce que nos politicards vèreux et inconscients ont détruits....

Cordialement,

Zermikus______
Revenir en haut Aller en bas
robspierre59




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:32

Bonjour à tous
Zermikus a raison, il nous faut nous étendre, qu'importe l'appartenance de la région, l'important aujourd'hui, n'est-il pas l'union, cette union qui fait tant la force!
Nous avons cette chance de pouvoir encore dire ce que l'on pense,(combien de temps encore sous ce régime?), tous ici, nous pensons la même chose, et nous crions à qui veut l'entendre:"cela a sssez duré, stop basta!" il est de notre devoir de patriote d'aider la France, nous n'avons pas le droit d'assister sans rien faire à sa longue agonie, nous avons le choix rien dire et laisser faire, voir même, attendre...
mais cela seul, s'approprie aux mous et aux tièdes!
Ou bien, résister, et nous préparer à résister avec tous nos moyens, et surtout ne pas baisser les bras, nous nous battrons comme l'ont fait nos ancêtres, pour nos enfants, pour que la France reste et demeure française, sinon pourquoi avoir versé le sang depuis tant d'années!
La France aux Français
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.bleue.lille.over-blog.com/
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:08

Bonjour à tous
Cf mes "interrogations" sur forum Bourgogne ...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLESMARTEL59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Révolution bleue   RobSpierre59 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:31

Bonjour à tous compatriotes,
j'ai enfin trouvé ce que je recherchai depuis déjà un certain moment, à savoir un forum pour discuter avec des gens qui ont la même vision et le même patriotisme que moi. Je pense que beaucoup de personnes en FRANCE pensent exactement comme nous mais hésitent à prendre part à ce genre de discutions, ceci étant dû au fait que toutes les formes de patriotisme ou d'attachement à son pays sont aujourd'hui diabolisées par les médias et par tous ces minables de politiciens qui se battent aujourd'hui pour gouverner un pays qu'ils ont tous mené à une faillite prochaîne. Nous représentons aujourd'hui la prise de conscience que cette situation a assez duré pour cette FRANCE que nous aimons et que nous ne voulons pas voir disparaître. La bataille qui s'annonce sera longue et difficile mais elle en vaut la peine. Pour mes deux enfants..........
Revenir en haut Aller en bas
robspierre59




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:47

Heureux de t'avoir pour nouveau frère d'arme et ce qui est bien pratique aussi de la même région ce qui est un bon début pour penser à créer un café politique du Nord et pas de Calais, pour le moment nous pouvons nous en passer de toutes façons nous serions ridicules de faire la guerre avec deux soldats, alors attendons que les autres viennent, les autres qui ne veulent pas comme nous que la France, leur pays tombe terrassé par des mains ennemies et islamistes, des mains ennemies de quelques politiciens véreux qui ont mene le pays à sa perte et qui au diable l'avarice ne se suffit plus ils veulent du rab, aujourd'hui un seul peut encore tenter le tout pour le tout et nous aider dans notre combat, pour cela il faut que nous aussi nous l'aidions et que nous soyons à ses côtés car la bataille sera rude cet homme c'est celui qui depuis 50 ans ne cesse d'avertir le peuple qu'il s'enfonce plus profondement dans le bourbier, cet homme Jean-Marie le Pen qui représente la majorité de ces Français que l'on tente de faire taire par tous les moyens, Nous voulons crier notre colère, nous refusons que nos enfants portent un voile quelconque et que nos filles soient la proie de ces barbares, mobilisons nous et préparons le combat, la victoire semble utopique et trop lointaine cependant souvenons de des revoltés de Sobibore, des ghettos de Varsovie, ils y ont cru à cette victoire utopique et ils ont mis leur peau au bout de leurs idées, l'ennemi a connu la défaite, c'est ce que nous devons faire pour sinon l'exterminer, ralentir ce fléau par tous nos moyens.
Nous mourrons pour que nos enfants vivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.bleue.lille.over-blog.com/
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:31

robspierre59 a écrit:
( ...) pour le moment nous pouvons nous en passer de toutes façons nous serions ridicules de faire la guerre avec deux soldats(...)

Voire ... C'est un des nombreux problèmes posés par ces fichus "comités". Pour en parler c'est [ICI] ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





RobSpierre59 Empty
MessageSujet: Re: RobSpierre59   RobSpierre59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RobSpierre59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Nord-Pas-de-Calais (forum régional)-
Sauter vers: