Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un livre à faire connaître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

un livre à faire connaître Empty
MessageSujet: un livre à faire connaître   un livre à faire connaître Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:13

L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille

Voici, disponible en téléchargement gratuit, le livre d’Antigone : «l’Assassinat de la France expliqué à ma petite-fille».


Conçu comme une conversation entre une grand-mère et sa petite-fille, «l’Assassinat de la France expliqué à ma petite-fille» évoque avec simplicité la destruction de notre nation, opérée ces 40 dernières années.

«Simpliste», «raciste», «xénophobe», «islamophobe» ou «incomplet» diront certains, mais nous n’en avons cure car, en dépit de ses imperfections, nous savons que ça n’est pas le cas. Ce livre n’a pas la prétention d’être une étude historique ou sociologique, mais simplement de vous faire lire une conversation argumentée, comme on pourrait en avoir avec un enfant ou un adolescent pour qui la France que nous avons connue ressemble à un paradis perdu et qui voudrait qu’on lui raconte le «comment» et le «pourquoi».

C’est une charge contre le politiquement correct et ce multiculturalisme criminel, véritables trous noirs engloutissant nos identités. Si vous préférez le «vivrensemble», la «France d’après» et le «métissage obligatoire» ou que pour vous l’islam est une religion «d’Amour, de Tolérance et de Paix», passez votre chemin, ce texte n’est pas fait pour vous.

Ce livre a été élaboré par Antigone sur le forum du site LibertyVox entre le 6 décembre 2008 et le 6 avril 2009.

L’auteur portait en elle ce projet depuis longtemps et a eu l’idée originale de faire partager les étapes de sa conception sur un forum public de façon interactive.

Il a fait l’objet de nombreux échanges entre l’auteur et les internautes à mesure qu’il s’écrivait. Antigone débattait avec ses lecteurs, tenait compte des remarques, et faisait évoluer son texte.

Pour le télécharger, cliquez sur ce lien : http://www.libertyvox.com/files/Antigone_Assassinat_de_la_France.pdf

Pour laisser un commentaire à Antigone, rendez-vous sur le fil «L'assassinat de la France expliqué à ma petite-fille» à l’adresse suivante :
http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=2853
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

un livre à faire connaître Empty
MessageSujet: Re: un livre à faire connaître   un livre à faire connaître Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:05


intéressant ! À lire avant publication sur le blog & ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebooknode




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Secteur d'activité : Web
Date d'inscription : 15/07/2012

un livre à faire connaître Empty
MessageSujet: Re: un livre à faire connaître   un livre à faire connaître Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:00

Bonjour, je viens poster ici en tant que webmaster de booknode.com (une des principales communauté littéraire française sur le web), nous avons récemment mis en place un moyen très efficace de faire connaitre son livre, c'est un systeme au coût par clic, facturé 30 centimes par clic, sans limite d'affichage, je vous invite à aller vous renseigner sur la page d'explication : booknode.com/sponsor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un livre à faire connaître Empty
MessageSujet: Re: un livre à faire connaître   un livre à faire connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un livre à faire connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire connaître ?
» Vous voulez vous faire connaître ?
» Vous voulez vous faire connaître ?
» Vous voulez vous faire connaître ?
» Vous voulez vous faire connaître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: France (forum national)-
Sauter vers: