Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ouvrir les yeux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

ouvrir les yeux... Empty
MessageSujet: ouvrir les yeux...   ouvrir les yeux... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:23

comment peut-on ouvrir les yeux de ce pauvre type???


Paru dans le forum TariqRamadan.com:Je suis Musulman mais je suis pas fiére de se que font les Soudanais a Mme Gibbons.On ne peut pas trouver d’excuse a cela et en plus, fait au nom de l’Islam.Je pense que l’extremisme devrait etre encore plus combatu qu’il ne l ai maintenant et cela doit etre combatu par nous.J’ai 24 ans je suis non pratiquant mais je connais parfaitement la religion pour savoir que dieu nous interdit de tuer ou faire le moindre mal a aucune personne qu elle soit chretienne ,juif ou musulmane mais au contraire le respecter par sa religion et en tant qu’homme.Le prophete lui meme connaiszis des juifs et chretien et il faisais meme du commerce avec eux.Suivant la logique des soudanais,un couple qui accouche d’un enfant atteint de trisomy 21 ou autre,qui nomme leur enfant Mohamed sont passible de peine de mort.C’est irréel et fou,c’est simplement de l’ignorance.S’agissant du progrés,l’Islam l’encourage comme se fut le cas dans le 9eme 10eme.Pour le simple extremiste qui pourra pas accépter et comprendre se que je dis(car endoctriner),je lui recomande vivement des se renseigner par lui meme(pas par un integriste ignorant)sure la vie du prophete ou encore celle de Salahédinne(Salladin)l’homme qui a respecter le peuple chretien dans l’adversité et en dehors,apres cela il changera d’avis.Pour le reste du monde ,je demande pardon pour la piétre image que refléte ses soit disant pseudo-musulman qui veulent salir l’islam qui au contraire prone le respect et croire aussi aux autre prophéte que sont jesus-Christ et sa mére marie,mais aussi Moise,Abraham..ec et croire le meme dieu. Merci de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

ouvrir les yeux... Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les yeux...   ouvrir les yeux... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:53

Pauvre type ? Au pire un benêt . À mon avis, il ne sert à rien de déciller les peaux de saucisse. Il y en a bien chez nous qui croient au paradis ... Que les muz qui ont des problèmes de conscience s’arrangent avec leur imam de service. J’ai toujours pensé, et pense plus que jamais que nous n’avons pas à intervenir dans ce débat. Ce qui ne m’empêche pas d’être ouvrir les yeux... Censure4, comme je suis d’ailleurs ouvrir les yeux... Censure4, même si ça emmerde ouvrir les yeux... Censure4!

La seule chose qui importe, c’est d’être sûr que ceux qui viennent chez moi 1) sont munis d’un carton d’invitation 2) respectent les règles en vigueur, et ce qu’ils soient juifs muz fous pantins ventriloques ou animistes. Je suis bien mongol ...
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

ouvrir les yeux... Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les yeux...   ouvrir les yeux... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:03

Heureux de trouver la source, j'avais justement vu ce poignant témoignage je ne sais plus où (bivouac, peut-être), et je n'avais pas trop compris cette prise de position.
Pour qui a lu le coran, ça ferait presque rire : affirmer connaître parfaitement la religion, en l'occurence ici, l'islam, et oser dire que dieu interdit de tuer alors qu'il le recommande vivement et presque à toutes les pages, c'est sûr qu'on se pose des questions...
En fait, je viens d'avoir la réponse, et là, tout s'éclaire : paru sur le site de forum TariqRamadan.com !
Bon dieu, mais c'est bien sûr, comme disait Bourrel ! Mais diable, pourquoi n'y avais-je pas pensé ?...

Je crois que nous avons encore ici un magnifique et incontestable exemple de parfaite takia. Mais celle-là me semble tellement énorme qu'elle va faire le tour du monde !
A chaque jour, je mesure le niveau où nous sommes enfoncés, toujours beaucoup plus bas que la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

ouvrir les yeux... Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les yeux...   ouvrir les yeux... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:41

Je conseillerais à ce pauvre schizophrène qui perd sa "fierté" d' être musulman de relire le coran en n' omettant aucun verset, de s' intéresser à ceux écrits à Médine et de laisser tomber ceux, plus doux mais abrogés de La Mecque.
Qu' il relise la sunnah de son "prophète" qui vante son efficacité dans les lâches assassinats d' opposants, ami d' enfance, poètes et poètesse, vieillard centenaire, la décapitation de prisonniers entravés par centaines, les viols qu' il a personnellement commis sur ses captives de guerre, les 64 rezzous qu' il a personnellement conduits, son âpreté au butin, les talents de tortionnaire qu' il a démontrés contre les malheureux qui, voulant le fuir, se sont malencontreusement emparés de chameaux lui appartenant.
Il retrouvera alors toute sa "fierté" d' être musulman puisque toute cette violence, cette barbarie, cet obscurantisme, sont l' islam réel et non celui dont il rêve.... peut-être.
Le devoir d' imitation du "prophète" auquel tout musulman doit se plier est parfaitement rempli par tous ces cracheurs de haine de par le monde.
Le coran lui-même est truffé d' appels au meurtre, il justifie par-avance tout ce qui sera intenté contre les infidèles, il oblige le musulman à souscrire à la guerre sainte, le djihad, même si son tempérament l' incline au pacifisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir les yeux... Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les yeux...   ouvrir les yeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir les yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Laicité et religion(s)-
Sauter vers: