Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour se détendre...

Aller en bas 
+2
V12
philiberte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sophie Marceau   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:48

Philiberte a écrit:
Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 270

Sujet: Re: Cas pratique Aujourd’hui à 11:41

Réponse déplacée car elle contient une touche d' humour
--------------------------------------------------------------------------------

mais moi, une femme, je la trouve agréable à regarder. mais elle me déçoit beaucoup si elle a vraiment tenu ces propos...

Moi aussi je la trouve agréable à regarder. Aurions-nous les mêmes goûts ? Smile

Par contre, là, elle aurait mieux fait de se taire... Elle abonde dans le sens de la chari'a en prônant une soumission de la femme à l' homme, même consentie, avec pour maître un homme "qui en vaut le coup" comme elle le laisse entendre.
Au moment où l' égalité des sexes devient une presque réalité, cet appel à la régression est des plus mal venus.
Il aide les gogos à mieux accepter, en banalisant cette soumission, en la présentant comme normale, l' islam pour qui la soumission de la femme à l' homme et à allah est la règle.
La subversion utilise tous les personnages qui sont à même d' influencer l' opinion: hommes politiques, journalistes, écrivains, sportifs vedettes, et même Sophie Marceau...
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:42

qu'elle soit soumise dans l'intimité, ça la regarde, mais ça m'étonnerait qu'elle le soit dans la vie courante. je l'imagine mal rester à la maison si christophe lui interdit de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:33

C' est bien ce qu' il me semblait. Ce trait de caractère me semble très éloigné de son personnage. Raison qui me fait plutôt songer à de la subversion pure.
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:34

Mourad a écrit:
C' est bien ce qu' il me semblait. Ce trait de caractère me semble très éloigné de son personnage. Raison qui me fait plutôt songer à de la subversion pure.

ou à de l'intox par les merdias! l'art et la manière de déformer les propos...
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:36

"Moi aussi je la trouve agréable à regarder. Aurions-nous les mêmes goûts ?"

j'aime tout ce qui est beau... quant à l'usage qu'on en fait? attention, hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:47

question : Comment fait-on pour offrir une climatisation gratuite à toute la fonction publique ?

réponse : On vire tout ceux qui brassent de l'air et tout ceux qui nous la pompent et on offre une climatisation gratuite à toute la fonction publique.
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:00

Oui, oui, c'est bien, mais, si on suit votre idée, vous pensez vraiment qu'il va rester du monde ?...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:09

À titre de comparaison, la Belgique n’a plus ni gouvernement ni parlement depuis 3 mois et .... ne semble pas s’en porter plus mal ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:15

Et si ça se trouve, personne ne s'en était aperçu !
En tous les cas, pas moi ! Il est vrai que je suis l'actualité d'assez loin. J'ai comme l'impression que ce qu se dit ou ce qui se fait relève du "politiquemen correct", en conséquence, il y a des choses plus importantes à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:25

Admin a écrit:
À titre de comparaison, la Belgique n’a plus ni gouvernement ni parlement depuis 3 mois et .... ne semble pas s’en porter plus mal ! Very Happy Very Happy Very Happy

je reçois quelques pps marrants sur cette situation, de mon correspondant belge. dommage que je ne sache pas les mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:28

J' accuse !

J' accuse Dame Philiberte d' en être.(*)

Zoli-Mourad

* Une agente secrète bien sûr !

Ben oui quoi, comment ce fait-il qu' elle utilise le langage secret des agents secrets ?
La vache ! 50% en comptant celui qui ne va pas manquer de revenir dare-dare une fois sa lourde* peine purgée (Cantat, lui, a bénéficié d' une remise de la moitié de la sienne mais c' est vrai qu' il n' avait fait que tuer une femme à poings nus) des membres d' un forum agents secrets, on est armés les gars Smile

* La dernière exclusion dont j' ai écopé n' était que d' une semaine, sur un site islamiste intégriste.

"Mais comme on n'en a déjà perdu un, ce serait quand même dommage de perdre le seul qui nous reste..."
On pourrait instituer un tour de bannissement périodique égalitaire.

La lune est là
La lune est là
La lune est là mais le soleil ne la voit pas

Le fou chantant

Un petit poisson un petit oiseau s' aimaient d' amour tendre
Mais comment s' y prendre quand on est là haut

Juliette Gréco
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:42

philiberte a écrit:
Zermikus a écrit:
J'dis pas....
Mais comme on n'en a déjà perdu un, ce serait quand même dommage de perdre le seul qui nous reste...


le seul? qu'en savez-vous? je suis une espionne du maux-sade pirat
mon vrai nom c'est Ziva David! alien

kétana chakranite ! Smile Smile Smile

Gaff' aux RG tout de même, R31 n' est pas là pour vous protéger Wink
Quoi qu' il avait l' air de se cantonner à la défense de vos arrières quand je m' intéressais à toute votre auguste périphérie Smile

P.S. C' est qui ce David ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:26

philiberte a écrit:
Admin a écrit:
À titre de comparaison, la Belgique n’a plus ni gouvernement ni parlement depuis 3 mois et .... ne semble pas s’en porter plus mal ! Very Happy Very Happy Very Happy

je reçois quelques pps marrants sur cette situation, de mon correspondant belge. dommage que je ne sache pas les mettre ici!

Il eût suffit qu' un instant vous nous eussiez permis de glisser nos grosses paluches dans vos petites affaires, en faisant de votre PC un serveur, et en nous fournissant l' IP fixe d' icelui ainsi que l' identification et le mot de passe nous permettant d' entrer furtivement, de nous servir et de ressortir sans rien déranger Wink
Pas conseillé à un agent des "maux-sades"
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:00

Mourad a écrit:
philiberte a écrit:
Zermikus a écrit:
J'dis pas....
Mais comme on n'en a déjà perdu un, ce serait quand même dommage de perdre le seul qui nous reste...


le seul? qu'en savez-vous? je suis une espionne du maux-sade pirat
mon vrai nom c'est Ziva David! alien

kétana chakranite ! Smile Smile Smile

Gaff' aux RG tout de même, R31 n' est pas là pour vous protéger Wink
Quoi qu' il avait l' air de se cantonner à la défense de vos arrières quand je m' intéressais à toute votre auguste périphérie Smile

P.S. C' est qui ce David ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ha, ha, ha !!!
pour ceux qui n'ont aucune cul-ture, ziva david est la nouvelle recrue dans la série américaine NCIS. elle vient tout droit du Mossad, et a des manières ... israelienne? comment dit-on déjà, ? la chtouz?
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:33

Superbe Ziva David
Son visage est un festival d' expressions.

Habitué au langage coloré des téci, j' avais interprété en "vas-y David". Ce qui avait une toute autre signification et avait éveillé ma jalousie Smile
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:39

Mourad a écrit:
Superbe Ziva David
Son visage est un festival d' expressions.

Habitué au langage coloré des téci, j' avais interprété en "vas-y David". Ce qui avait une toute autre signification et avait éveillé ma jalousie Smile

décidément, vous êtes un marrant... king
Revenir en haut Aller en bas
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:01

> > FABLE AFRICAINE
> >
> >
Une fermière du Rwanda,

Qui était Hutu de surcroît,

Quitta sa case et sa smala

Pour le marché de Kampala.

Elle voulait honorer sa tribu

D'un beau chapon gras et dodu.

Mais elle était peu fortunée,

Et le marchand Tutsi, rusé,

Refusa de baisser le prix

Du chapon par elle choisi.

Me le donnerais-tu,

Dit la cliente Hutu,

Contre une gâterie

Sur ton beau bengali ?

A voir, dit le vendeur,

De cette gâterie quelle serait la valeur ?

Vaudrait-elle un chapon ?

Il m'en faudrait la preuve pour de bon.

Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,

Et vite fait jaillir la sève du bambou.

J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente,

La bouche encore pleine du produit de la vente.

Que nenni lui répond le volailler acerbe.

Tout comme la figure, le chapon tu as perdu,

Car comme le dit notre si beau proverbe :

"Turlute Hutu, chapon point eu".
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:07

Hihihi ! Encore V12 Smile

Quelques synonymes pour "la chose":

arbalète - ardillon - article - asperge - asticot - biloute (Patoi du nord) - biroute (Familier) - bistouquette (Familier et enfantin) - bite (Vulgaire) - bout - brandon - braquemard (Littéraire) - burette - chandelier - chibre - chibroque - chinois - chipolata - chopine - clarinette - colosse - coquette - crayon - dard (Familier) - darrac - défonceuse - engin - flageolet - flambeau - frotteuse - goupillon - gourdin - guiche - guiguite - guisot - insecte - ithyphalle - jacquot - jambon - jean nu-tête - jésus - macaroni - manche - matraque - membre membre viril - merguez - moine - nœud - nouille - outil - paf - panais - petit soldat au garde à vous - phallus (pénis en érection) - pinceau - pine - poireau - polard - popaul, popol - priape - quéquette, quiquette (Familier et enfantin) - queue (Familier) - quique - radis - sabre - sarce - scion - soldat - tébi teub, teube (Verlan) - tige - tricotin - vit (Littéraire et désuet) - vier - zboube - zeb- zézette - zguègue - zifolet - zigoudi - zigouigoui - zigounette (Familier et enfantin) - zizi (Enfantin) - zeb, zob, zobe ou zobi zgeg (ça c' est chez les gris) - badigouandji (Polynésie française)

Mais bengali, y pas ! Bengala, oui.
Revenir en haut Aller en bas
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:58

Le lait de chamelle

Vous approchez de la quarantaine et vous ne vous sentez plus en “forme”. Vous commencez à perdre l’”appétit”. Les petites pilules bleues ne font plus leur effet …
la suite sur http://culturalgangbang.blogspot.com/2007/11/le-lait-de-chamelle.html
Revenir en haut Aller en bas
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:35

blague juive

C'est Finkelstein qui discute avec Benguigui :

Finkelstein : tu vois Benguigui, je t'aime bien mais le problème avec toi, c'est que t'a pas de culture !
Benguigui : et alors ?
F: alors, tu connais Mozart ?
B: non
F: tu connais Beethoven ?
B: non
F: ben tu connais pas non plus Berlioz je suis sur !
B: et non. Et toi, tu connais Beitoun ?
F: non, qui c'est celui-là ?
B: c'est celui qui nique ta femme pendant que tu vas aux concerts !
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:09

les meilleurs blagues juives sont inventées par des juifs...
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:29

C'est un couple juif, mariés depuis 40 ans, un matin la femme dit à son mari : "Dis donc toi cela fait 40 ans que nous sommes mariés et tu ne m'as jamais rien acheté ?"
Et son mari de répondre: "Pourquoi t'as quelque chose à vendre..?"
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:36

Isaac rencontre Jacob dans la rue.

- Dis donc, tu peux me prêter un peu d’attention ?

- Certainement, répond Jacob, avec le plus grand intérêt.
__________________________________________________

Isaac dit à Jacob :

- Tu sais, j’ai bien réfléchi : il n’y a qu’une seul moyen honnête pour gagner de l’argent.

- Ah, bon. Et comment ?

- Tu vois, j’en étais sûr que tu ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:44

Et des blagues sur les muzz, tu en as momo !???
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:13

Ah te voilà revenu de vacances ? Profitables, j' espère.
Sur les muzz ? Oui, bien sûr...

Pourquoi les musulmans Chinois et les musulmans Japonais ne s'entendent pas ?

Parce qu'ils ne peuvent pas se saquer (SAKE) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se détendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les anglophones...
» L'économie pour les nuls ...
» Petit lexique pour néophytes ...
» Un test pour les bien pensants
» Zéro en dictée pour deux lycéens sur trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Humour (noir)-
Sauter vers: