Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour se détendre...

Aller en bas 
+2
V12
philiberte
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:23

charade, de Victor Hugo:

Mon premier fait l’amour
Mon 2ème a ce qu’il faut pour faire l’amour
Mon 3ème a envie de faire l’amour.
Mon tout est un os de l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:21

Evadé de prison

- Un homme condamne pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison.
- Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement.
- Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout.
- Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou ... puis fonce à la salle de bains.
- Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- -Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime \"
- Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
- -Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains - sois fort, je t'aime \"
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:56

Elle est raide celle-là !...

(Comme disait Eve, en apercevant Adam)
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:54

philiberte a écrit:
charade, de Victor Hugo:

Mon premier fait l’amour
Mon 2ème a ce qu’il faut pour faire l’amour
Mon 3ème a envie de faire l’amour.
Mon tout est un os de l’épaule.

Je suis certain d' apporter la bonne réponse à votre charade.
Tenez, elle est là dedans:

Le complexe articulaire de l'épaule met en relation quatre os :
-le manubrium sternal,
-la clavicule,
-l'omoplate (scapula),
-la tête humérale.

Mais comme un mauvais élève qui triche, j' apporte le résultat mais pas le raisonnement Sad

Je donne ma langue au chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:55

V12 a écrit:
Evadé de prison

- Un homme condamne pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison.
- Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement.
- Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout.
- Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou ... puis fonce à la salle de bains.
- Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- -Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime \"
- Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
- -Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains - sois fort, je t'aime \"

Elle est atroce ton histoire.
D' un autre côté, c' est bien fait pour lui !

Je me suis toujours demandé pourquoi certains s' obstinent à penser qu' une femme doit obligatoirement apprécier ce supplice érotique sachant que seul l' homme, grâce à sa prostate, pouvait en tirer un réel plaisir physique...
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:39

Avertissement: ce message a été supprimé.
motif :


- non respect des règles,


l’équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:37

Mourad a écrit:
V12 a écrit:
Evadé de prison

- Un homme condamne pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison.
- Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement.
- Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout.
- Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou ... puis fonce à la salle de bains.
- Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- -Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime \"
- Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
- -Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains - sois fort, je t'aime \"

Elle est atroce ton histoire.
D' un autre côté, c' est bien fait pour lui !

Je me suis toujours demandé pourquoi certains s' obstinent à penser qu' une femme doit obligatoirement apprécier ce supplice érotique sachant que seul l' homme, grâce à sa prostate, pouvait en tirer un réel plaisir physique...

enfin un connaisseur!
mais tout dépend du calibre...
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:39

[quote="Mourad"]
philiberte a écrit:

Je suis certain d' apporter la bonne réponse à votre charade.
Tenez, elle est là dedans:

Le complexe articulaire de l'épaule met en relation quatre os :
-le manubrium sternal,
-la clavicule,
-l'omoplate (scapula),
-la tête humérale.

Mais comme un mauvais élève qui triche, j' apporte le résultat mais pas le raisonnement Sad

Je donne ma langue au chat Smile


la réponse:
Mon premier fait l’amour...............................O, car O baise (obèse)
Mon 2ème a ce qu’il faut pour faire l’amour....MO , car MO a bite (Moabite)
Mon 3ème a envie de faire l’amour................PLATE, car plate bande
Mon tout est un os de l’épaule.....................OMOPLATE!

désolée, je me lâche, parfois, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:03

seule Philiberte a le droit de dire la vérité sur la libido de momo lors !??? moi, on me censure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:07

philiberte a écrit:
enfin un connaisseur!
mais tout dépend du calibre...

Très juste. Lorsque le plaisir intellectuel retiré de l' acte (assouvissement d' un phantasme, un soupçon de masochisme, sentation de remplissement, don total de sa personne à l' être aimé) est supérieur à la gêne physique ressentie, la femme est gagnante et en redemande.
Cela requiert chez l' opérant certaines qualités et connaissances, une technique éprouvée.
Le calibre entrant en considération, l' opérant bien monté n' attendra pas une érection complête pour investir les lieux et travaillera en demi-extension. Le terrain étant préalablement amoureusement préparé par moult "feuilles de rose" accompagnées d' une excitation clitoridienne contrôlée et une lubrification parfaite de l' anus et du bol.
La sodomie pratiquée par un béotien, souvent à l' origine de douleur et de répugnance, n' est dès lors acceptée par la femme que dans un esprit d' abnégation ou alors de lucre car elle ne lui apporte aucun plaisir, ni physique, ni intellectuel. Ce que chacun devrait savoir avant de s' en glorifier comme d' un exploit et de traiter celles qui n' aiment pas ça de coincées.

Connaisseur, connaisseur... Je ne fais que restituer ce que m' ont appris les magnifiques créatures du sexe dit faible qui ont eu la bonté de se pencher sur mon... cas. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:36

Mourad a écrit:
philiberte a écrit:
enfin un connaisseur!
mais tout dépend du calibre...

Très juste. Lorsque le plaisir intellectuel retiré de l' acte (assouvissement d' un phantasme, un soupçon de masochisme, sentation de remplissement, don total de sa personne à l' être aimé) est supérieur à la gêne physique ressentie, la femme est gagnante et en redemande.
Cela requiert chez l' opérant certaines qualités et connaissances, une technique éprouvée.
Le calibre entrant en considération, l' opérant bien monté n' attendra pas une érection complête pour investir les lieux et travaillera en demi-extension. Le terrain étant préalablement amoureusement préparé par moult "feuilles de rose" accompagnées d' une excitation clitoridienne contrôlée et une lubrification parfaite de l' anus et du bol.
La sodomie pratiquée par un béotien, souvent à l' origine de douleur et de répugnance, n' est dès lors acceptée par la femme que dans un esprit d' abnégation ou alors de lucre car elle ne lui apporte aucun plaisir, ni physique, ni intellectuel. Ce que chacun devrait savoir avant de s' en glorifier comme d' un exploit et de traiter celles qui n' aiment pas ça de coincées.

Connaisseur, connaisseur... Je ne fais que restituer ce que m' ont appris les magnifiques créatures du sexe dit faible qui ont eu la bonté de se pencher sur mon... cas. Smile Smile Smile

wwwaaahhh quelle leçon!
et bravo de reconnaître la valeur des ... maîtresses!
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:37

Résistant 31 a écrit:
seule Philiberte a le droit de dire la vérité sur la libido de momo lors !??? moi, on me censure !!!!

ah bon? quand est-ce que j'ai parlé de la libido de momo dont je ne connais absolument rien?
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:51

Toutes ces brillantes théories ne manquent pas de fondement !...
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:56

Zermikus a écrit:
Toutes ces brillantes théories ne manquent pas de fondement !...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:00

philiberte a écrit:
et bravo de reconnaître la valeur des ... maîtresses!
Ah les maîtresses ! Je les ai toutes aimées.
Sauf la première, celle du CP. Nous nous sommes heurtés violemment sur le nombre de jambes que devaient posséder le m et le n. Elle prétendait me contraindre par la force à en affubler de quatre le premier et de trois le second, refusant obstinément de compter la première, la plus courte, comme une jambe à part entière.
J' ai perdu cette bataille là. Elle était vraiment trop forte. La torture a duré longtemps après que mes petits camarades aient rejoint leur chaud foyer. Je suis rentré en retard, vaincu, les joues rouges et enflées, depuis je rajoute par habitude une jambe supplémentaire et inutile à mes n et à mes m, et le plus curieux c' est que personne ne m' en fait la remarque.
Mais les autres, toutes les autres, comme je les ai aimées !
Tenez ! La dernière, ma prof' de français en classe de troisième, elle a été ma préférée. Bien que d' au moins vingt-cinq ans mon ainée, elle ne faisait pas de chichi. Elle me regardait avec de la douceur dans les yeux, me donnait de bonnes notes, lisait parfois des extraits de mes devoirs devant la classe. Sûr, elle en pinçait pour moi et moi je rêvais d' elle la nuit.
Tout allait très bien quand, patatras, je la croise au bras d' un métèque. Enquête faite, ils vivaient ensemble et je l' ignorais.
Ah ! L' inconstance féminine....
Et qu' est-ce qu' on peut être con à quinze ans Smile Smile Smile
(ben voui, vous comptez bien, je n' étais pas un surdoué)


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:21

philiberte a écrit:
ah bon? quand est-ce que j'ai parlé de la libido de momo dont je ne connais absolument rien?
Ne vous inquiètez pas, Philiberte, même elle je l' ai revêtue d' une écharpe bleue. Les autres n' ont-ils pas droit à un col roulé ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:06

Et si on remontait un peu au-dessus de la ceinture, à moins que Philiberte souhaite restée à quatre pattes, en position de soumission (ou d'islamisée .... "islam" pour les néophytes signifiant "soumission").

Que je suis drôle parfois, vous ne trouvez pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:18

Un vieux cheikh bédouin rejoint son campement après une longue absence.
Après l' amour, sa jeune épouse minaude:

- " S' il t' arrivait de me surprendre avec un rival, tu te dirais tue le ou tue la ?"

-" Je me dirais tu l'es..."

Lui, savait faire preuve de sagesse.

La jalousie est le pire des défauts.


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:20

"le nombre de jambes que devaient posséder le m et le n. Elle prétendait me contraindre par la force à en affubler de quatre le premier et de trois le second, refusant obstinément de compter la première, la plus courte, comme une jambe à part entière."

c'est marrant! j'ai toujours appris que le n avait 2 jambes et le m 3!

rassurez-vous, moi aussi j'avais 15 ans en 3ème! et voyez comme j'ai mal fini...
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:23

Résistant 31 a écrit:
Et si on remontait un peu au-dessus de la ceinture, à moins que Philiberte souhaite restée à quatre pattes, en position de soumission (ou d'islamisée .... "islam" pour les néophytes signifiant "soumission").

Que je suis drôle parfois, vous ne trouvez pas !?

on est bien sur le forum "humour", ici?
et je ne vous parlerai pas de ma position préférée, c'est de l'ordre des fantasmes qui, comme chacun sait, doivent rester secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:59

philiberte a écrit:
"le nombre de jambes que devaient posséder le m et le n. Elle prétendait me contraindre par la force à en affubler de quatre le premier et de trois le second, refusant obstinément de compter la première, la plus courte, comme une jambe à part entière."

c'est marrant! j'ai toujours appris que le n avait 2 jambes et le m 3!

rassurez-vous, moi aussi j'avais 15 ans en 3ème! et voyez comme j'ai mal fini...

Tout est question de vocabulaire.
La maîtresse comptait les arches des lettres cursives (2 pour le n, 3 pour le m) et nous indiquait un nombre de "jambes".
Elle n' expliquait pas que la première arche sert aussi à tracer l' attache qui permet de relier les lettres entre elles. Pour moi, petit gris morveux, buté et bouché, la première arche dessinée me faisait déjà tracer deux jambes, la deuxième arche était donc inutile pour le n, la troisième arche inutile pour le m.
Elle a obtenu à coups de baffes et d' heure supplémentaire une rédition douloureuse et humiliante que la simple explication du pourquoi de l' attache qui n' est pas une "jambe" aurait eu immédiatement.
Mais c' était peut-être le sujet du cours du lendemain et elle ne voulait sans doute pas le déflorer... Ce que je m' efforce de croire.
Ou bien ressentait-elle pour moi la même détestation que mon instinct de petite bête sauvage m' inspirait à son égard.
La troisième jambe du n n' aurait alors été qu' une excuse.
Mais je ne voudrais pas donner à mon tour dans la victimisation.
Vous, maîtresse, combien d' heures et de baffes vous aurait-il fallu pour m' expliquer qu' une attache de lettre n' est pas une jambe qui compte ?

"rassurez-vous, moi aussi j'avais 15 ans en 3ème! et voyez comme j'ai mal fini..."
Mais vous avez eu le courage de persévérer. Moi, j' ai claqué la porte de l' EN le jour de mon 16ème anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:48

Comme quoi, nul n'est parfait, tout ça pour une histoire de "jambes" en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:37

.........Le Coche et la Mouche.............

Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé,
Et de tous côtés au solail exposé,
Six forts chevaux tiraient un Coche.
Femmes, Moine, Vieillards, tout était descendu.
L'attelage suait, soufflait, était rendu.
Une Mouche survient, et des Chevaux s'approche ;
Prétend les animer par son bourdonnement ;
Pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment
Qu'elle fait aller la machine...

Jean de La Fontaine
La suite ici (pour contrer Alzheimer) Smile
http://membres.multimania.fr/messiaen/coche.html
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:10

il nous manque un tchat, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:22

Je préfère le forum car les écrits restent sauf lorsque la police religieuse de la RB, de la foi et des moeurs joue de la baguette en les supprimant tels des mollahs d'Iran ivres de leur Saint Livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre...   pour se détendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se détendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les anglophones...
» L'économie pour les nuls ...
» Petit lexique pour néophytes ...
» Un test pour les bien pensants
» Zéro en dictée pour deux lycéens sur trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Humour (noir)-
Sauter vers: