Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Empty
MessageSujet: Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !?   Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:51

D'après mes sources franco-israëliennes, un nouveau conflit imminent devrait éclater au Proche et Moyen-Orient impliquant Tsahal, l'armée française, l'armée américaine et peut-être aussi l'armée allemande :

la cible, la Syrie et l'Iran afin de stopper leur programme militaro-industriel de domination nucélaire de la région !

Israël vient déjà de faire quelques marquages (réussis) dans le nord de la Syrie en détruisant des rampes de lancement de missiles à tête nucléaire de conception nord-coréenne, ce que dément Damas, bien sûr !

Tsahal est prêt à la riposte que devrait décider Assad dans les prochains jours, un beau feu d'artifice en perspective !!!!

Paris, Berlin et Washington sont prêts à participer à l'opération !

J'ai été alerté au mois d'août par un de mes correspondants franco-israëlien (très bien placé dans la hiérarchie militaire diplomatique à Tel-Aviv) !

Shalom, mes frères !

Ahmanidejad et Assad, va falloir serrer les fesses, ça va péter grave !

Kouchner (en plus) vient de vendre la mèche ce soir dans une émission de radio ! Il aurait peut-être pas du !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !?   Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:01

Tiens ? Mes sources affirment que ce sont les nouveaux Pantsyrs syriens (lance-missiles multiples de défense aérienne) qui étaient visés, première livraison d' un gros contrat d' armes passé avec la Russie.
Le but du tir des F15 était d' obliger les syriens à les animer de façon à percer les secrets de cette nouvelle arme pour adapter à la fois les tactiques et le matériel de Hei' l avir, l' armée de l'air, afin de les surclasser...
Les sourires affichés par les dirigeants israëliens le lendemain matin du survol en disaient long sur le succès de cette mission à très haut risque.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !?   Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:59

Tu m'as l'air toi aussi "assez" bien informé !

En espérant que tu ne soies pas un "double" !?
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !?   Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:49

Bravo les gars, vous avez des relations bougrement intéressantes !

Moi j'ai joins mon contact - Fredo, qui oeuvre aléatoirement dans la cueillette des choux-fleurs en Petite-Bretagne, dans la campagne de Ploumer'batch les 13 chapelles, et ... il ne sait rien, il n'est au courant de rien...
Ah le con !
Enfin, ça confirme : il ne faut jamais compter sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !?   Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:59

Zermikus, je sens chez toi comme un léger scepticisme....
J' avais pourtant souligné plus haut que le monde rural me semble vivre sur une autre planète que la nôtre. Ses préoccupations premières sont le non paiement de la prime à la jachère et le choix du prochain tracteur.
Frédo est un très mauvais agent du renseignement, il aurait du te dire qu' il existe une troisième version de l' attaque aèrienne israëlienne: faire sauter un convoi d' armes en provenance d' Iran et à destination du hizb' allah.
Vraiment, on ne peut plus compter sur personne de nos jours, tous des agents doubles ou triples Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !?   Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guerre en préparation au Proche-Orient !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyen Orient
» en cas de guerre...
» Le Caucase entre en guerre
» Guerre du Caucase: les réactions ...
» UNE ARME NOUVELLE ENTRE LES MAINS DES RUSSES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Défense-
Sauter vers: