Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Turquie : l’heure de vérité

Aller en bas 
+3
Admin
Résistant 31
V12
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:13

mardi 24 juillet 2007
Turquie : l’heure de vérité
Au départ, les partisans de l’entrée de la Turquie en Europe nous expliquaient que cette nation laïque (1) mais de tradition musulmane pourrait représenter un pont entre l’occident et l’islam afin de conjurer le choc des civilisations. Cet argument ne correspondait déjà plus à la réalité sociale du pays. Nous savions en effet que l’islamisme venu des provinces arriérées d’Anatolie submergeait peu à peu le vieux fond kémaliste tout comme il avait déjà englouti les anciennes élites du levant (2). L’arrivée du parti islamiste au pouvoir ne faisait que vérifier cette analyse.

Les bien pensants nous ont aussitôt assuré qu’il s’agissait d’islamistes modérés. C’est à partir d’ici qu’on commence à déraper. Des islamistes modérés ? Ils ont essayé d’imposer une loi criminalisant l’adultère, ils s’efforcent d’autoriser le voile à l’université, ils instrumentalisent les manuels scolaires pour les faire concorder avec les élucubrations du Coran ! Ces dérives ont légitimement inquiété l’armée garante de l’occidentalisation du pays et de son élite instruite et laïque. C’est d’ailleurs sur cette élite et son armée que l’occident s’est appuyé pendant 40 ans pour protéger le flanc sud de l’alliance atlantique contre l’expansionnisme soviétique.

Mais c’était sans compter sur le crétinisme de la Commission européenne. Elle s’est employée à saper le rôle de l’armée et à encourager les manœuvres souterraines des islamistes en arguant que ces derniers étaient de bons démocrates tandis que les laïques n’étaient que d’affreux fascistes ! Les avertissements de l’élite turque n’ont pourtant pas manqué. Tous nous ont répété que ce parti soit disant modéré obéissait à un agenda islamique pur et dur, comme en Iran, et que la subversion de la Turquie représenterait, compte tenu du poids de ce pays, une menace mortelle pour l’Europe. Le politburo de Bruxelles n’en a eu cure et a fait ouvertement campagne pour la victoire des islamistes aux élections.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les intellectuels et les médias français se sont appuyés sur le racisme antiblanc pour justifier ce choix. Figurez vous que les turcs laïques et notamment les femmes qui veulent préserver leur liberté seraient non seulement des bourgeois (et par conséquent des salauds) mais surtout des « turcs blancs » (3). Imaginez que des africains veuillent s’émanciper de l’islam : on les accuserait aussitôt d’être des « noir blancs ». A ce stade, il ne s’agit plus d’un dérapage. On quitte le domaine de l’idéologie. On entre dans celui de la psychiatrie lourde ! (4)

A présent, les islamistes viennent de remporter les élections à la majorité absolue. Il ne reste que deux espoirs pour éviter une catastrophe géopolitique sans précédents. En premier lieu, j’espère que les militaires sortiront des casernes et renverront les barbus et les voilées dans leurs cavernes à superstitions. Ce ne serait pas très démocratique mais nécessité fait loi en la matière (5). En second lieu, il reste le veto promis par Sarkozy mais il risque d’être reporté aux calendes grecques.

Il faut donc placer notre Président devant ses responsabilités. Il convient de lui rappeler que lors du référendum gagné de Maastricht, l’opposition ne regroupait que l’extrême gauche, les lepénistes et un courant souverainiste. Si celui de 2005 a été perdu, c’est parce que des européens de conviction ont rejoint le camp du Non pour faire barrage à la Turquie. Dans ce contexte, présenter au Parlement le traité simplifié sans régler la question turque, c’est s’exposer à une mobilisation populaire en faveur d’un nouveau référendum qui se soldera par un vote négatif.

Puisse Nicolas Sarkozy entendre les révolutionnaires bleus! Après tout, l’idéal européen vaut bien l’abandon de quelques sourates!

Gérard Pince

(1)Jusqu’à présent le port du voile à l’université est interdit en Turquie alors qu’il est autorisé en France
(2) j’ai été plusieurs fois en Turquie avec des yeux pour observer et des oreilles pour entendre comme le recommandait le regretté Pierre Lazareff, ancien patron de France Soir.
(3) Se reporter à l’article du Monde daté du 21 Juillet.
(4) Plus sérieusement, cela illustre la connivence croissante entre gauchisme, islamisme et racisme anti blanc. La haine sociale et religieuse se double d’une haine raciale annonciatrice d’intentions génocidaires.
(5) Deux fous, Hitler et le mollah de Téhéran sont bien arrivés au pouvoir grâce au suffrage universel.

Publié par Gerard Pince à l'adresse 05:07

source : http://gerardpince.blogspot.com/2007/07/turquie-lheure-de-vrit.html
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:17

Pour une fois, j'abonde à 99 % avec cette tirade bien menée de GP !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:33

Citation :
Les avertissements de l’élite turque n’ont pourtant pas manqué.
C'était trés exactement l'objet du reportage évoqué ici:
https://revolution-bleue.forumactif.fr/Societe-c1/Media-f30/Medias-et-islam-t152.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:21

Que faire maintenant, si ce n'est faire pression sur l'Elysée pour stopper les négociations d'adhésion de la Turquie à l'UE !?
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:26

Hélas, la Turquie va pourtant bien rentrer dans l'europe, c'est inexorable... Et la visite de Sarkon à Alger a certainement du en poser les fondements...
Donc, nous avons du souci à nous faire...
D'autant que :
Le Pakistan, au bord de basculer à la prochaine pression des mollahs, possède la bombe...
L'iran va bientôt posséder la sienne...
Enfin, la France, qui possède la bombe, va bientôt être totalement islamisée...

Je ne vois pas comment les choses pourraient s'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:54

C'est une vision des plus pessimistes que tu nous offres ce soir, mon cher Zermi !

Déjà, je crois que la Turquie ne rentrera pas dans l'UE, car Sarkozy n'y est pas favorable du tout, mais alors pas du tout !

Le plan de Sarko, c'est l'Euro-Méditerranée, un autre espace d'échanges entre les deux rives de la Grande Bleue !
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:43

ah oui ? Avec Bouteflique ? Kadhafi le psychopathe à qui on va livrer des centrales nucléaires qu'il va (peut-être) nous payer avec la rançon des infirmières bulgares ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:49

007, je crois qu'on n'a pas le choix, il vaut mieux cet espace de coopération Euro-Méditerranée que de s'affronter entre le Nord et le Sud si on laisse faire, s'il y a de la coopération à tous les niveaux, il y aura moins d'immigration, moins d'islamisme, moins de terrorisme et au final tout le monde sera gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:24

J'ai vécu "sur place" la coopération avec ces régions méditéranéennes, et ça n'a rien donné de bon...
Et encore, à l'époque, ils ne se manifestaient pas trop, car ils étaient muselés...
Dans l'affaire, il y aura un GRAND perdant : NOUS.....
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:50

Vous êtes indécrottable Zermikus, borné et buté !

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas !

Le projet de Sarko est lumineux et peut dénouer les tensions entre le Nord et le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:34

Turquie : l’heure de vérité Carton2 R31 !
Les attaques ad hominem ne sont pas appréciées ici et ne seront pas tolérées. Je rappelle en outre que ce forum n'a pas pour vocation de faire la pub pour un parti ou mouvement politique quel qu'il soit. On peut critiquer la RB sur bien des points (organisationnels notamment) mais elle a justement le mérite de ne pas être l'otage de qui que ce soit. Celà n'empêche nullement ses membres d'adhérer ailleurs (cet engagement les honore du reste, comme tout engagement), mais ils sont priés de garder ici une certaine neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:47

Cher Admin, je n'attaque personne si vous analysez bien tous mes posts, je ne fais que me défendre ou défendre un point de vue qui est le mien et d'un grand nombre de patriotes.
Je n'apprécie pas la censure qui est antinomique de toute forme d'expression démocratique. La censure c'est l'apanage des extrêmistes de tout poil et vous le savez bien !

J'ai le droit de revendiquer mon appartenance à la Droite française décomplexée et courageuse, en parlant de temps à autre du MPF ou de l'action du chef de l'Etat.

Si la RB va dans le mauvais sens, je le dis également sans scrupule !

Avouez qu'il serait plus intéressant qu'un grand nombre de patriotes se retrouvent sur ce forum !

Preuve que la RB est méconnue et peut-être "has-been" !

Je n'en fais pas partie, mais j'aimerais tant que cette organisation se développe au-delà des partis politiques avec une clairvoyance d'esprit nullement égalée par ailleurs.

Enfin, cher Admin, comme la plupart des posteurs de ce forum, vous conviendrez que je ne peux être "neutre" ! Qui est neutre sur ce forum d'ailleurs !?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:35

Citation :
Cher Admin, je n'attaque personne si vous analysez bien tous mes posts, je ne fais que me défendre ou défendre un point de vue qui est le mien et d'un grand nombre de patriotes.
Dsl mais certains de vos propos sont sans nuances et manquent d'un recul certain. "Têtu" "borné" et "imbécile" sont des noms d'oiseau parfaitement inacceptables ici.
Citation :
J'ai le droit de revendiquer mon appartenance à la Droite française décomplexée et courageuse, en parlant de temps à autre du MPF ou de l'action du chef de l'Etat.
Delà à faire l'éloge permanent des deux derniers (et qui n'ont sûrement pas le monopole de la "Droite française décomplexée") , il y a un pas.
Citation :
Si la RB va dans le mauvais sens, je le dis également sans scrupule ! Avouez qu'il serait plus intéressant qu'un grand nombre de patriotes se retrouvent sur ce forum ! Preuve que la RB est méconnue et peut-être "has-been" !
On ne se prive pas ici d'avoir le même esprit critique! Il serait peut-être bon que vous l'exerciez à l'endroit de ceux que vous encensez par ailleurs ?
Citation :
Je n'en fais pas partie, mais j'aimerais tant que cette organisation se développe au-delà des partis politiques avec une clairvoyance d'esprit nullement égalée par ailleurs.
Vous n'êtes pas le seul. C'est ce qui fait qu'on persiste malgré tout dans cette voie, parce "qu'au-delà des partis politiques" justement.
Citation :
Enfin, cher Admin, comme la plupart des posteurs de ce forum, vous conviendrez que je ne peux être "neutre" ! Qui est neutre sur ce forum d'ailleurs !?
Je demande juste d'éviter de faire référence à un engagement partisan, ce qui est contraire à l'esprit de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:20

Cher Admin, je vous trouve légèrement borné, désolé de vous le dire !

Le mot "borné" n'est pas un nom d'oiseau à ce que je sache, ce n'est pas une insulte à votre endroit, mais un simple constat !

N'essayez pas de démonter mes propos, je crois que vous aurez quelques difficultés à y arriver !

Vive la France, vive la Résistance française !

Pour l'instant, Sarko fait du bon boulot (quoi que vous en pensiez) !

Quant à Philippe de Villiers et à son mouvement, il demeure le môle d'attache de la vraie Droite décomplexée et pas forcément ultra-libérale comme vous la rêvez !
Revenir en haut Aller en bas
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:05

[quote="Résistant 31"]Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas !

quote]

En effet. Dailleurs, il me semble qu'un certain Résistant31 ne change pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:17

N'utilisez pas ce genre d'argument de bas étage, cher V12 !

Moi, je suis fidèle à la France et à son passé !
Revenir en haut Aller en bas
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:59

Résistant 31 a écrit:

Moi, je suis fidèle à la France et à son passé !

Ce qui n'a rien d'incompatible avec votre bêtise crasse !
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:26

Ma bêtise crasse ??? De quelle bêtise crasse parlez-vous, cher V12, alors là je ne vous suis plus ou alors peut-être êtes-vous déjà à court d'arguments ?

Ne sombrez pas dans le largage de noms d'oiseaux, cela ne vous honore pas !

Préférez la joute ou alors courbez l'échine et fuyez, manant !
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:29

c'est pas fini, les insultes? "ILS" doivent bien rigoler quand ils nous lisent!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:42

L’objet de ce forum a est de faire participer les volontaires de la RB, pas d’y voir se répandre les trolls de telle ou telle chapelle. Si vous continuez dans ce registre R31, je ne saurai trop vous conseiller de poursuivre sur le forum de votre bien aimé P2V. Twisted Evil

ah bon il n’en a pas ? ... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:00

Admin a écrit:
L’objet de ce forum a est de faire participer les volontaires de la RB, pas d’y voir se répandre les trolls de telle ou telle chapelle. Si vous continuez dans ce registre R31, je ne saurai trop vous conseiller de poursuivre sur le forum de votre bien aimé P2V. Twisted Evil

ah bon il n’en a pas ? ... geek


mais si!

http://www.france-espoir.net/france_espoir_forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:54


Intéressant ! Mais passé inaperçu: faut dire que’il n’est référencé nulle part (sauf erreur) sur le site du MPF ...
Tant qu’on y est, le FN, le MNR ont-ils aussi leur forum ? pirat
Et l’UMPs ? Qu'on Laughing un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:22

Admin a écrit:

Intéressant ! Mais passé inaperçu: faut dire que’il n’est référencé nulle part (sauf erreur) sur le site du MPF ...
Tant qu’on y est, le FN, le MNR ont-ils aussi leur forum ? pirat
Et l’UMPs ? Qu'on Laughing un peu ...

je ne sais même pas s'ils sont au courant, car j'avais posé la question. ils m'ont répondu que c'était trop compliqué pour surveiller, etc...
le MNR, je n'en sais rien mais l'UMP, et le FN, c'est oui!
http://www.forum-ump.fr/

http://www.veritesurlefn.org/modules/newbb/
http://frontnational.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:28

Pour mégret il y a çà, mais bon ...
http://union-des-nationaux.bbfr.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:39

Je ne vois pas l'intérêt pour un militant villiériste comme moi de rester à France-Espoir, nous avons une mission : évangéliser les autres forums de notre profonde pensée !

Je pensais l'Administrateur de ce forum mieux éclairé, chère Philiberte, je me gausse, je me gausse !!!!

Les pauvres d'esprit, s'ils savaient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turquie : l’heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: Turquie : l’heure de vérité   Turquie : l’heure de vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turquie : l’heure de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» turquie en europe
» FRANCE SOIR : La Turquie s’offre Sciences Po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Politique-
Sauter vers: