Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La RB en panne ?

Aller en bas 
+4
philiberte
Résistant 31
Admin
007/**
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:13

philiberte a écrit:
lorsque j'ai voulu créer un comité dans ma ville, j'ai demandé de l'aide. ça a été "demerden-sie sich"!
À qui ? et quel est le cuistre qui vous a répondu çà ? Shocked
philiberte a écrit:
résultat: nous sommes 2.
Donc ce CP existe quand même ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:26

Admin a écrit:
philiberte a écrit:
lorsque j'ai voulu créer un comité dans ma ville, j'ai demandé de l'aide. ça a été "demerden-sie sich"!
À qui ? et quel est le cuistre qui vous a répondu çà ? Shocked

mais gérard pince himself! enfin, quelqu'un sur ma boîte qui signait gérard pince. il ne l'a pas dit en ces termes, mais je l'ai pris comme ça!
philiberte a écrit:
résultat: nous sommes 2.
Donc ce CP existe quand même ? Où ?
mais... à Nevers, nous nous sommes rencontrés 2 fois, mais quelles actions entreprendre à 2, avec un entourage indifférent, et même hostile?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:38

Je ne suis pas surpris, pour avoir entendu les mêmes choses ailleurs. Qu'attendiez vous de la RB et sur quel plan par rapport à ces pbs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:12

Admin a écrit:
Je ne suis pas surpris, pour avoir entendu les mêmes choses ailleurs. Qu'attendiez vous de la RB et sur quel plan par rapport à ces pbs ? Wink

quand j'ai écrit, j'ai bien précisé que je ne voulais pas "animer", je n'ai pas l'envergure nécessaire pour celà.
ce que j'attendais, c'est un regroupement des révolutionnaires bleus. mais ce site reste plutôt confidentiel. ses créateurs comptent sur le bouche-à-oreille, mais ce n'est pas facile, surtout dans mon milieu professionnel.
j'ai une liste de 40/50 correspondants, auxquels je transmets tout courrier intéressant, mais je n'ai guère de retombées. j'espère que ce courrier est au moins lu, puisqu'on ne me demande pas de cesser mes envois. mais est-il transmis, sauf par 4 ou 5 amis qui luttent comme moi? c'est peu sur 40 personnes.
je suis très déçue par le forum de la Révolution bleue, le premier forum. je me dis que Duff est très jeune, et que ce qu'il a accompli est déjà très bien pour son âge. mais je n'aime pas les propos qui s'y tiennent. je n'y retournerai pas.
il y a une manif:
http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=8102
qui pourrait intéresser certains. à transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:10

Philiberte, je partage ton analyse sur la RB et sur la faiblesse du forum de Duff !

Ne te décourage pas, vers la fin du mois d'août, FPB relancera un FE version reliftée (d'ailleurs cela ne s'appelera plus FE, le nouveau nom de ce forum sera une surprise).

Tu pourras m'y retrouver ainsi que de nombreux résistants face à la montée de l'islamisme dans notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:55

philiberte a écrit:
quand j'ai écrit, j'ai bien précisé que je ne voulais pas "animer", je n'ai pas l'envergure nécessaire pour celà.
Critique classique déja soulevée mais duraille à faire remonter Wink
philiberte a écrit:
ce que j'attendais, c'est un regroupement des révolutionnaires bleus.
Un regroupement sous quel(les) forme(s) et avec quels objectifs éventuels ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:53

Résistant 31 a écrit:
Philiberte, je partage ton analyse sur la RB et sur la faiblesse du forum de Duff !

Ne te décourage pas, vers la fin du mois d'août, FPB relancera un FE version reliftée (d'ailleurs cela ne s'appelera plus FE, le nouveau nom de ce forum sera une surprise).

Tu pourras m'y retrouver ainsi que de nombreux résistants face à la montée de l'islamisme dans notre pays !

le défaut de FE, c'est qu'on ne pouvait pas réagir à certains articles. je leur ai envoyé un courriel à propos d'un article que je jugeais erroné (programmes d'histoire de collège). je leur ai écrit avec les livres sur les genoux, personne n'a répondu, et l'article est resté.
comme me l'a dit quelqu'un: une info qu'on ne peut pas prouver ou qui est fausse gangrène toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:56

Admin a écrit:
philiberte a écrit:
quand j'ai écrit, j'ai bien précisé que je ne voulais pas "animer", je n'ai pas l'envergure nécessaire pour celà.
Critique classique déja soulevée mais duraille à faire remonter Wink
philiberte a écrit:
ce que j'attendais, c'est un regroupement des révolutionnaires bleus.
Un regroupement sous quel(les) forme(s) et avec quels objectifs éventuels ? Wink

je suis une très bonne seconde, et j'aurais pu appuyer.

le regroupement que je voyais, c'est un lieu de rassemblement, avec des réunions régulières pour discuter des moyens concrets à mettre en oeuvre, avec des conseils pour ne pas se mettre hors la loi.
quelque chose dans le style de l'installation des cellules du PC, à une certaine époque. des responsables venaient dans les régions mettre en place ces cellules, et les lancer. le "coup de pouce", quoi.
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:56

Le terme cellule me convient tout à fait, pour son côté informel évolutif et ... semi clandestin ! La référence au PC n’est pas la meilleure sur le plan politique, mais vu l’obscurantisme ambiant, ce mode (in)organisationnel me semble le plus adapté. Pour le reste ma vision des choses diffère sur quelques points:
- le "centralisme démocratique", on a vu les résultats. Alors ne pas attendre la bonne parole venue de Paris-Moscou, mais plutôt une organisation décentralisée qui parte de la base. Après tout, on a déja les "textes fondateurs", à nous de les mettre en musique ...
- des l"ieux de rassemblement, avec des réunions régulières pour discuter des moyens concrets à mettre en oeuvre" ? Oui mais à mon avis à compléter voire substituer par des formules plus souples que permettent le net (forum dédié, sous forum privatif, téléconférences ou vidéo conférences, salons virtuels, bref bien des possibilités pour pallier aux problèmes d’éclatement géographique).
- des conseils pour ne pas se mettre hors la loi ? Franchement à partir du moment où on ne pense pas politiquement correct, on est de facto hors la loi, alors ! ... Bon le problème se poserait (se posera ?) effectivement dans le cas d’actions sur le terrain: nous n’en sommes pas là !
- une déclinaison régionale que permet ce forum: s’il évolue effectivement vers quelque chose de structuré, ce présent forum pourrait constituer un "link" de référence à proposer et à faire circuler style
https://revolution-bleue.forumactif.fr/index.htm
à charge pour chacun de se référer ensuite à sa région propre. Personnellement je n’en ai encore rien fait, car j’attend toujours un éclaircissement de la situation "bleue" (*) ... et une présentation plus finie (voire pro ?) de ce forum des régions.
- dernier point enfin (que j’utilise ici mais me sens bien seul à faire cette mise à jour) une ré-information régionale sur la chienlit qui y perdure malgré le discours officiel. Ça aussi ça peut intéresser nos concitoyens qui continuent de voir leurs voitures partir en fumée sans que les mierda n’en pipent mot.
Bon si vous avez d’autre idées ...

(*) si les responsables de la RB ne se décident pas à nous épauler un minimum, on peut aussi faire sans, voire sous une autre bannière ...
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:47

" dernier point enfin (que j’utilise ici mais me sens bien seul à faire cette mise à jour) une ré-information régionale sur la chienlit qui y perdure malgré le discours officiel. Ça aussi ça peut intéresser nos concitoyens qui continuent de voir leurs voitures partir en fumée sans que les mierda n’en pipent mot."

à voir le nombres de messages dans les différentes régions sur ce forum, effectivement, ça ne va pas très loin. manque de pub???
pour ma part, on sait que Nevers est une ville extrêmement tranquille, où il ne se passe jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:06

Les "merdias" locaux parlent tous les jours des voitures qui flambent. Ces infos, hélas, ne sont pas reprises par la presse nationale ! Un scandale !

Pour rassurer Philiberte, ce qui remplacera FE (à partir de la fin âout) intégrera un forum interactif !
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:23

Résistant 31 a écrit:
Les "merdias" locaux parlent tous les jours des voitures qui flambent. Ces infos, hélas, ne sont pas reprises par la presse nationale ! Un scandale !

Pour rassurer Philiberte, ce qui remplacera FE (à partir de la fin âout) intégrera un forum interactif !


quand les "merdias locaux" en parlent, ce qui n'est guère le cas chez nous...

je suis allée lire le nouvel article de france-echos. rassurant!
comment peut-on joindre FPB pour l'encourager?
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:18

Pour l'instant, FPB ne souhaite pas être contacté, c'est délibéré de sa part de ne pas avoir mis une adresse e-mail pour le contacter.

Si cela avait été le cas, il aurait été inondé de milliers de mails par jour pour la plupart pour l'encourager et le soutenir, mais aussi d'autres (hélàs) pour l'insulter, voire le menacer de mort (ils savent faire, vous savez, ceux auxquels je pense, souvenez-vous de Redeker qui est obligé encore aujourd'hui de vivre caché et protégé en permanence par deux officiers de gendarmerie en civil).

Vous comprendrez, chère Philiberte, qu'il ne peut être joint pour le moment.

Patientez, le nouveau site ouvrira fin août/début septembre !

Dès que j'aurai des nouvelles, j'en tiendrai informé les membres de la RB !
Revenir en haut Aller en bas
DuFFMaN666

DuFFMaN666


Nombre de messages : 48
Localisation : Heaven
Secteur d'activité : Anticommuniste
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:57

J'ai lu vos messages concernant mon forum.

Je ne vois pas en quoi les propos tenu dessus peuvent vous donner l'envie de le quitter, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbleue.ueuo.com/Forum/index.php
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:10

Je ne souhaite pas quitter les forums sur lesquels je m'exprime, mon cher Duff, du moment où on me laisse manoeuvrer sans censure !
Revenir en haut Aller en bas
DuFFMaN666

DuFFMaN666


Nombre de messages : 48
Localisation : Heaven
Secteur d'activité : Anticommuniste
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:52

Et bien c'est parfait !

Au fait inutile de dire les, puisque le forum de la révolution bleue, et ce forum sont parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbleue.ueuo.com/Forum/index.php
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:25

Oui, je sais bien que les forums sont "cousins", mais ils n'ont pas le même administrateur.
L'administrateur du forum des régions est cependant moins tâtillon que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:38

Pas de bol R31 : ils vont bientôt avoir les mêmes modérateurs, et ça risque de détroller déflooder sec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:57

N'essaye pas de m'intimider à ton tour cher Admin, je ne suis ni un troll, ni un flooder, et tu le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
DuFFMaN666

DuFFMaN666


Nombre de messages : 48
Localisation : Heaven
Secteur d'activité : Anticommuniste
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:04

Il ne faut pas oublier R31, que ce n'est pas le même genre de forums.

Mon forum parle de la Révolution Bleue, dans son ensemble, j'invite les utilisateurs à donner leurs opinions sur divers sujets, c'est un style de forum proche de LibertyVox, disposé en fil(à l'ancienne)

Ce forum sur lequel tu est, est un forum d'organisation, donc forcément disposé en forums !

Cependant j'éspére que certaines règles seront pareilles, sur les deux forums , je pense aux réglages des affaires personnelles.

En effet, depuis le Dimanche 5 Août je supprimme les messages ayant pour but de règler les affaires personnelles.

C'est tout, ce n'est pas être tatillon, ca c'est respecter les règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbleue.ueuo.com/Forum/index.php
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:29

Ok pour les règles, mais alors qu'elles soient équitables !

Mourad ne doit pas y échapper et ses posts agressifs (même datés de quelques jours) doivent être effacés !
Revenir en haut Aller en bas
DuFFMaN666

DuFFMaN666


Nombre de messages : 48
Localisation : Heaven
Secteur d'activité : Anticommuniste
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:34

Et les tiens aussi alors mon cher R31...

Une règle doit être appliqué aprés le moment où elle a été prononcé,
c'est comme ca et pas autrement !

Tes posts aussi agressifs qu'il soit comme tu dit, n'ont pas été supprimé, si ils ont été poster avant l'échéance où la règle a été prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionbleue.ueuo.com/Forum/index.php
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:29

Je ne pense pas avoir été particulièrement agressif à l'encontre de Mourad, seulement un peu méfiant ! Lui, par contre, s'est plus que lâché, mais cela ne m'étonne pas, car je l'ai démasqué, je sais qui il est, je connais son passé et les raisons pour lesquelles il est présent sur le forum de la RB !

Mais, bon, les règles du forum sont ce qu'elles sont, je les accepte ! Tu n'y es pour rien, Duff, mais ne sois pas trop naïf avec certains forumeurs, tu peux me faire confiance, j'ai une excellente capacité à démasquer les espions et les trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:47

ZERMIKUS a écrit:
Bon, pour revenir à la RB, il me semble quand même que la rentrée de septembre sera déterminante. Les promesses de campagnes ne seront probablement tenues que superficiellement, les conflits avec les syndicats vont refaire surface, tout dépendra donc de l'attitude de l'état : ou il cède - comme il en a l'habitude, et nous poursuivons dans notre descente aux enfers, ou il réagit et honore ses promesses, auquel cas la RB présenterait beaucoup moins d'intérêt...
Côté politique extérieure, et là, on rejoint l'islam, nous allons carrément à la catastrophe, l'europe nous y antrainant à la plus vive allure....
La rentrée de septembre sera déterminante. Si le gouvernement montre d' entrée que la rue ne l' empêchera pas de conduire les réformes demandées par 56% des Français il a une chance infime de réussir à entamer un processus de redressement, de ne pas se discréditer aux yeux de ceux qui l' ont porté au pouvoir.
Au moindre atermoiement, à la moindre reculade, nous retomberont dans les chantages et les rackets organisés de la gauche et de ses syndicats et étudiants inféodés.
A moins que les éternels cocus ne descendent enfin dans la rue eux aussi dans des contre-manifestations "spontanées" et ne donnent par là même une légitimité aux dirigeants leur permettant d' utiliser la manière forte pour imposer la rupture promise malgré les corporatistes braillards et les opposants à toute réforme. La RB et toutes les composantes de la cyber-résistance auront à ce moment là l' opportunité de jouer un rôle de déclencheur et de catalyseur.
Il est trop tôt pour baisser les bras. Les premieres déceptions viendront grossir nos rangs.

Côté politique extérieure, si nous laissons faire l' Europe des vendus, avant 20 ans nous ferons partie intégrante de "l' axe du mal" et les Américains devront nous bombarder. Je les absous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:17

J'avoue ne pas toujours bien comprendre la politique américaine, et je me pose quand même pas mal de questions. Mais je suis d'avis que même si nous ne les aimons guère, ce n'est pas une raison pour faire de l'anti-américanisme à outrance, et je pense sincèrement que nous avons plus à gagner en étant de leur côté que contre eux. Il est certain qu'ils n'ont pas les mêmes sensibilités que nous - et de loin, ils sont quand même plus libéraux (disons même simplement : ils sont libéraux), ce qui est encore impensable pour nous. Dire que leur système est formidable, c'est certain que certains le disent, mais la vérité est certainement un concept très approximatif.
Pour revenir à leur stratégie, je ne comprends pas trop leur politique envers les pays islamistes, d'après les derniers articles lus, ils semblent pousser l'europe à accepter la turquie, ils semblent également soutenir les palestiniens, et ont quand même fait des yeux assez doux à l'iran. Bon, je ne suis pas expert en politique, je ne comprends toujours pas l'économie et j'attends toujours qu'on m'explique (déjà dit), mais j'ai tout de même le sentiment qu'ils jouent un peu sur le court terme. Partant de l'adage bien connu que"gouverner, c'est prévoir", je me demande à quel niveau de temps se situent leurs prévisions ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RB en panne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RB en panne ?   La RB en panne ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La RB en panne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Introduction - Utilitaires :: GGU & Infos diverses-
Sauter vers: