Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ... Empty
MessageSujet: Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ...   Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:11

jeudi 24 mai 2007

AGGLOMÉRATION DIJONNAISE
Une voiture et plusieurs poubelles incendiées

Plusieurs incendies constatés sur la voie publique dans l’agglomération dijonnaise ont nécessité l’intervention des services de police et des pompiers dans la nuit de mardi à mercredi.
Un container a tout d’abord été détruit à 21 h 50 à Chenôve, dans un local à poubelles du boulevard Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny.
Vers 22 h 15, c’est une voiture qui a brûlé rue Henri-Dunant à Dijon, endommageant un second véhicule stationné à côté.
Vers 22 h 40, deux containers ont été incendiés rue Lamartine à Chenôve.
Enfin, vers 0 h 30, des palettes qui se trouvaient dans une benne métallique ont été enflammées sur le chantier de la médiathèque du quartier des Grésilles, avenue Champollion à Dijon.

http://www.bienpublic.com/actu/faitsdiv/20070524.JSL1247.html
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne




Nombre de messages : 14
Localisation : Duché de Bourgogne
Secteur d'activité : Finances
Date d'inscription : 27/11/2007

Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ... Empty
MessageSujet: Re: Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ...   Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:01

Je suis étonnée que vous vous référiez au Bien Public.

Généralement il n'y a que les chiens écrasés ou la rubrique nécrologique, le patchwork en campagne ou bien une remise de médaille.

Connaitriez-vous un merdia qui nous parle des finances de la ville ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ... Empty
MessageSujet: Re: Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ...   Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:54

Se "référer" est un bien grand mot !!!
Mais même les torchons de la presse régionale ne peuvent passer sous silence certains faits divers, et dans ce registre, je peux vous dire qu’il y a hélas bien pire que le BP. Celà dit, si vous avez des sources plus documentées, c’est avec grand plaisir !
Si vous êtes intéressée par les finances de la ville, je pense que la prochaine réunion de "liberté chérie" vous comblera puisqu’elle est consacrée à ce thème (voir le calendrier )
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne




Nombre de messages : 14
Localisation : Duché de Bourgogne
Secteur d'activité : Finances
Date d'inscription : 27/11/2007

Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ... Empty
MessageSujet: Re: Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ...   Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:16

007/** a écrit:
Se "référer" est un bien grand mot !!!
Mais même les torchons de la presse régionale ne peuvent passer sous silence certains faits divers, et dans ce registre, je peux vous dire qu’il y a hélas bien pire que le BP. Celà dit, si vous avez des sources plus documentées, c’est avec grand plaisir !
Si vous êtes intéressée par les finances de la ville, je pense que la prochaine réunion de "liberté chérie" vous comblera puisqu’elle est consacrée à ce thème (voir le calendrier )

Justement non, je ne lis même plus le BP !
désolée.
je crois que j'arrive trop tard pour la réunion.

ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ... Empty
MessageSujet: Re: Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ...   Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voiture et plusieurs poubelles incendiées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Bourgogne (forum régional)-
Sauter vers: