Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trappes : terre d'islam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imagicastabilo

imagicastabilo


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : BREIZH
Secteur d'activité : commerce
Date d'inscription : 22/03/2007

Trappes : terre d'islam Empty
MessageSujet: Trappes : terre d'islam   Trappes : terre d'islam Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:49

Allez voir la vidéo sur le lien à la fin de ce texte. C'est un ancien reportage de l'émission "envoyé spécial" de France 2. C'est EDIFIANT !

La ville de Trappes islamisée par la stupidité de nos politiques d'immigration et la soif de pouvoir de nos gouvernants, tant au niveau local que national. Les intervenants musulmans sont-ils réellement français, y compris le libraire d'origine française de souche ? Rien n'est moins sûr quand l'on écoute les discours. Est-ce l'avenir que nous souhaitons pour nos enfants ? Souhaitons nous vraiment la disparition de nos cultures judéo-chrétiennes tolérantes au profit de l'obscurantisme fachisant de l'islam et de son petit père des peuples mahomet ?

Qu'avons nous à attendre d'une sous-culture religieuse qui a interprétée les textes sacrés juifs et chrétiens au profit d'un seul homme illétré en son époque et pour son profit personnel ? RIEN !!! Sinon, peut-être la mort lente de nos idéaux de vie. La destruction de nos libertés fondamentales que nos aïeux ont si chèrement acquises !

Nous occidentaux devont avoir foi en nos valeurs du respect des autres, en nous montrant intolérant avec l'intolérance et la haine ! Seule la laïcité peut nous prémunir des excès des religions et surtout des religieux. Pratiquer sa foi, c'est dans son coeur et nul part ailleurs.

Dans cette vidéo, il y est beaucoup question du voile. Le voile est un droit, mais mon droit à moi est de ne pas me sentir AGRESSER par la haine de mon mode de vie que l'autre me renvoi à travers ses codes vestimentaires avilissants. Et c'est exactement ce qui se passe quand je vois une jeune fille ou une femme voilée ou un barbu vêtu à l'orientale. Je me sens agressé dans mon intégrité en tant qu'individu raisonnable et raisonné.

La lâcheté de nos élites va nous conduire à notre perte ou à notre révolte dans la haine et dans le sang.

"La liberté n'est pas gratuite, elle se paye avec le sang" !


Nos démocraties, nos libertés si chèrement acquisent sont en danger. Une lutte fratricide va s'engager pour la sauvegarde de nos arts de vivre.

Mais passons à la vidéo si vous le voulez bien. Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant :

http://islamisation.hautetfort.com/archive/2007/03/12/trappes-terre-d-islam.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.rmcinfo.fr
Bruce Lee

Bruce Lee


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

Trappes : terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: Trappes : terre d'islam   Trappes : terre d'islam Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:16

Bonjour

Je viens de voir la vidéo...
Bon, no comment....
Je pense que je vais embarquer ma femme et mon fils pour aller vivre au vietnam.
Nos politiciens ont vendu la France à l'islam depuis longtemps.
Quand on sait que la construction des mosquées sont financées par l'état....Mais ou va t'on ??? Et si moi aussi je vais demander au peuple de France aux Français de financer la construction des Pagodes pour que je puisse ainsi que mes compatriodes d'aller faire des prières.

J'ai connu la guerre de religion au vietnam il y a très longtemps, je pense que ça va recommencer içi en Europe. On sait que la religion n'importe laquelle qui chercherait à imposer aux autres ça se terminerait toujours par une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trappes : terre d'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: France (forum national)-
Sauter vers: