Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [b]La caverne d'herbe d'Amir Hamitouche[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joeblack

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Franche-Comté résistante
Secteur d'activité : Commerce
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: [b]La caverne d'herbe d'Amir Hamitouche[/b]   Lun 26 Mar 2007 - 19:35

Le numéro un du secteur de Pont de Roide, près de Montbéliard (Doubs) en matière de traffic d'herbe est tombé. Menant un train de vie très particulier pour quelqu'un qui ne travaillait pas et ne se cachant même plus de son commerce, Amir Hamitouche a été trahi également pour sa notoriété. L'impunité commence à s'éparpiller, semble t'il.

Le vendeur de poison, encore une fois quelqu'un issu de l'immigration, comme il est conseillé de dénommer ce genre d'individu, a pris deux ans fermes devant le tribunal de Montbéliard.Il avoue avoir vendu, entre 2003 et 2006, 15 ou 20 kilos de cette substance. Loin du compte, selon la justice. En outre, les gendarmes ont trouvé chez lui 295 grammes de drogue, une misère pour cet trouillard du travail. 2 000 euros de jean's et 1 000 de chaussures, belle garde robe. Chez son amie: 11 000 euros planqués dans une pendule et, le comble, 40 000 euros trouvés chez la grand-mère de la copine.

La justice estime le nombre d'herbe vendue à 50 kilos. Vu le train de vie du trafiquant, qui"ne prenait que 2 euros de marge par gramme", on ne doit pas être loin du compte. Une anectote: depuis l'arrestation de l'Ali Baba de l'herbe, ses clients se plaignent de ne plus rien trouver en la matière dans le secteur... Les 2 ans de prison sont vraiment faibles pour cet assasin-empoisonneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TRANSPO



Nombre de messages : 1
Localisation : DOUBS
Secteur d'activité : MONTBELIARD
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [b]La caverne d'herbe d'Amir Hamitouche[/b]   Mar 13 Jan 2009 - 22:54

Putain jtape mon nom sur le net et kes ce ke je voi un article sur moi mai joeblack toi ka ecrit larticle pourkoi tu vien pa me le dire en face du haut de tes 55 ans bel mentaliter en tout cas sache ke moi je temmerde je sui peut etre un peureux du travail mai toi kes ke tu es ke fai tu pour oser me critiker hein batard tu vaut sans doute bocoup moin ke la moyenne au lieu de fair des article sur moi fai des article sur ceux ki detourne largent de ton pays ceux ki vous endorme le cervo ki vous font vivre a credi va si fai ca et tu pourra parler de revolution EDITE

Bon, là, on se calme, on va régler ses comptes ailleurs, et on écirt en français. OK ? Et si on n'a rien à dire, comme c'est le cas ici, on se la ferme... Compris ?
La modération
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V12



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: [b]La caverne d'herbe d'Amir Hamitouche[/b]   Mer 14 Jan 2009 - 16:24

çà se passe aussi à Montbéliard....

Montbéliard 3e âge Un culte musulman aux Ophéliades
Le 14/01/09 à 06:58 - Rémy Jacoutot

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
(De gauche à droite) Mouaamou Moulay et Jabbari Mhamed, Rania Melah et Catherine Hamada. Photo Rémy Jacoutot


La maison de retraite des Ophéliades de Montbéliard doit s’adapter.

En effet les personnes âgées de confession musulmane sont de plus en plus nombreuses, et elles sont en droit de recevoir les mêmes services que ceux proposées aux catholiques et aux protestants. Pour cela, la maison de retraite a décidé de contacter la mosquée de Valentigney afin de mettre en place un culte musulman. « Nous avons eu la visite impromptue d’un imam qui s’est entretenu avec un résidant. Et depuis, plusieurs jeunes n’étant pas de sa famille ou d’un organisme officiel, viennent inopinément voir cette personne » confie la surveillante Catherine Hamada. « Nous ne savons pas pourquoi ils viennent et rendent nerveux d’autres résidants ce qui nous a convaincus d’appeler la mosquée de Valentigney pour créer un culte officiel et sérieux que nous puissions contrôler » ajoute-t-elle.
En effet, le personnel souhaite offrir un accompagnement funéraire dans le respect des traditions et des souhaits des résidants, notamment pour des éventuels rapatriements au pays d’origine afin d’être enterrés avec leur famille.
Pour cela, le président de l’association de la mosquée de Valentigney, Mhamed Jabbari, propose de contacter le Conseil régional du culte musulman (CRCM) qui s’occupera de respecter les traditions musulmanes, éventuellement tentera de contacter la famille du défunt dans son pays d’origine et s’assurera, si possible, qu’il soit enterré dans les carrés musulmans.
En effet, plusieurs mairies ont aménagé leur cimetière afin d’accueillir ces personnes et de permettre aux défunts et leur famille de respecter leur croyance. « Nous viendrons rendre individuellement visite aux résidants des Ophéliades une fois par mois car soulager l’esprit et accompagner les personnes âgées ou malades est très important dans notre religion. Et en cas de décès, nous ferons également les démarches auprès des pompes funèbres et de la CRCM pour que tout soit fait selon nos croyances » assure M. Jabbari.

vu sur http://www.lepays.fr/article/3e-age-un-culte-musulman-aux-opheliades---488116?symfony=73ed1de1a2e08fdf479d2533fb523b11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: [b]La caverne d'herbe d'Amir Hamitouche[/b]   Mer 14 Jan 2009 - 19:31

car soulager l’esprit et accompagner les personnes âgées ou malades est très important dans notre religion


Assez curieux d'entendre cela, car chacun sait que cette idéologie cultive le culte de la mort...
A mon avis, le "soulagement" est ailleurs... Après tout, il n'y a pas d'âge pour ... "recruter"....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [b]La caverne d'herbe d'Amir Hamitouche[/b]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]La caverne d'herbe d'Amir Hamitouche[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette qui roule dans l'herbe
» Chaussures "Qui courait dans l'herbe"
» Quels sont les bienfaits de l'herbe à chat ?
» Une sortie pour les chercheurs en herbe!
» Un Monet en herbe ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Franche-Comté (forum régional)-
Sauter vers: