Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mariages arrangés: paisibles peines.

Aller en bas 
AuteurMessage
joeblack

joeblack


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Franche-Comté résistante
Secteur d'activité : Commerce
Date d'inscription : 22/03/2007

mariages arrangés: paisibles peines. Empty
MessageSujet: mariages arrangés: paisibles peines.   mariages arrangés: paisibles peines. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:05

De la prison avec sursis pour des "mariages arrangés"
Le 29 novembre 2006, le tribunal de Belfort (territoire de Belfort) chevènementiste à souhait, a modérément sanctionné des faits de mariages arrangés par des jeunes immigrés (on n'a pas le droit en France de dire autrement).

Source: L'est Républicain du 8 mars 2007

L'agent matrimonial, Fathi, installé en France depuis sept ans, est accusé par la justice d'avoir joué les entremetteurs pour son frère Ali, sur notre territoire depuis 2002, et époux de Séverine depuis 2004, un mariage qui n'aura duré que deux ans, suite à la demande de divorce de la part du fameux Ali.

L'autre mécréant, Cenzig, squatte notre pays depuis 2005 et s'est rapidement trouvé une épouse française, bien sûr, Aurélie. Procédure en annulation lancée par le procureur de la république. Pour ces deux envahisseurs, le mariage avec une Française était le seul moyen d'obtenir des papiers en règle ainsi que la nationalité française. Fathi avait clairement donné des consignes aux deux jeunes femmes, à savoir : signer des déclarations de vie commune à la préfecture en échange d'une aide financière, pour le loyer principalement...

Chacune des parties a respecté le contrat illégal. Mais, fort heureusement, la belle-soeur de Fathi a dénoncé aux autorités les faits, sans quoi on n'en aurait jamais entendu parler.

Jeudi matin, le tribunal de Belfort a rendu son jugement : six mois de prison avec sursis et 4 000 euros d'amende pour Fathi, Séverine deux mois avec sursis et un mois pour Aurélie, autant dire rien. C'est honteux mais nous sommes habitués au laxisme de la justice française surtout quand il s'agit d'exactions de la part d'immigrés et de leurs complices.

Un bon point quand même : Ali et Cenzig ont été condamnés à cinq mois de prison avec sursis (un cadeau) assortis d'une interdiction de séjourner en France durant cinq ans. Quand même !

Ces coutumes sont fréquentes dans notre pays mais rarement dénoncées. Mais qu'est-ce qu'elles ont dans la tête nos jeunes Françaises pour tomber dans le piège ? Souhaitons que ces faits en alerteront d'autres. Mais l'envahisseur est malin et sournois, preuve en est cette affaire. Attention les filles, ne vous laissez pas séduire par ces malfrats étrangers qui se moquent complètement de vous et ne pensent, en vous courtisant, qu'à usurper la nationalité française qu'ils ne méritent pas. En d'autres temps, on vous aurait traitées de collabos avec l'ennemi.

Et ça pourrait bien revenir au goût du jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
mariages arrangés: paisibles peines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Franche-Comté (forum régional)-
Sauter vers: