Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos commentaires sur les émissions de reichmantv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Ven 30 Nov 2007 - 14:42

Deux avis quelques peu divergents sur les origines des événements récents:
http://www.reichmantv.com/page3.html
http://gerardpince.blogspot.com/2007/11/vers-la-guerre-civile.html
Comme quoi la RB n’est ni une ni indivisible ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Sam 26 Avr 2008 - 23:47

Sarkozy, c’est Daladier

J’ai souvent fait ce même parallèle entre les deux époques. Et encore pourrait on remonter au désastre de 14/18 qui avait bénéficié de la même totale impréparation. Voilà qui pose la pertinence de notre merveilleux système représentatif censé illuminer le monde, et qui a principalement amené et maintenu au pouvoir des démagogues ou des incompétents !
S’agissant des medias, leur infiltration par les héritiers spirituels des idées de 68 explique la teneur des question posées aux politiques: "pouvoir d’achat" "droits à" et autres fadaises gaucho-curaillonnes. La dette exorbitante ? Les déficits persistants ? La disparition de la démocratie (déja mal en point) ? Ces préoccupations sont d’un vulgaire ...
Quant à la déferlante migratoire, ils la souviennent ouvertement, au nom du relativisme soixante-huitard justement. Quand va-t-on se décider à enterrer ces lubies et à renvoyer à leurs chères études leurs propagateurs monocéphales ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Dim 15 Juin 2008 - 13:14

Bon ben puisqu’on peut "commenter" ...
http://www.claudereichman.com/articles/nonirlandais.htm
Chacun voit dans le non irlandais midi à sa porte comme d’habitude. Claude Reichman, en bon sécuritésocialicide obsessionnel n’y voit que la sanction de l’état providence. Il faudrait tout de même demander aux intéressés ce qu’il en est. Certes les URRS’AF (Antenne Française ...) sont les sangsues du travail, mais il n’est pas sûr que là ait été la principale motivation des celtes, comme elle ne l’a été pour les français les danois ou les néerlandais. Depuis des lustres, la construction européenne n’avance qu’à coup de transferts de souveraineté non consenties. D’ailleurs le fiscalisme européen supposé récusé par nos amis irlandais n’est autre qu’un de ces transferts. Les gouvernants (qui de ce fait ne gouvernent d’ailleurs plus grand-chose) n’ont cessé de violer ainsi leurs électeurs, quand ils ne les ont pas tout bonnement trahis. Bref l’Europe s’est d’abord fait sans les peuples, elle se fait désormais contre eux. Et on voudrait que ces derniers n’en ressentent pas une certaine amertume ? Réduire ce ressentiment à de simples considérations socio-économiques est un non sens qui frise le parti pris, pour ne pas dire la malhonnêteté. Ce n’est pas parce que les souverainistes n’ont pas de bonnes réponses (ce qui reste à démontrer) qu’ils posent les mauvaises questions. Persister à vouloir éluder ces questions fondamentales est un déni de réalité. Même s’il est bon de prendre leur avis, ce ne sont pas les experts qui font l’Histoire, fussent-ils de "grands économistes internationaux" (lesquels se plantent régulièrement d’ailleurs), mais bien les peuples. Où à défaut les barbares.
Il serait bon de s’en souvenir à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Mar 17 Juin 2008 - 10:01

Toujours dans la rubrique commentaire, celui-ci à propos de l’entretien (cf Reichmantv) avec Jean-François Prévost, professeur de droit européen à paris V :"les français ont tout à gagner à la concurrence en matière de protection sociale."

Quelques perles relevées lors de cet entretien:
Au sujet tu TCE rejeté une nouvelle fois par ces mal-comprenants décidément encombrants de la démocratie que l’on a coutume d’appeler avec condescendance "le peuple":
Citation :
Il doit y avoir des ensembles représentatifs de "sachants" de différents mouvances qui proposent un modèle
Qu’un traité soit l’affaire des diplomates assistés d’experts, nul ne le conteste. Le problème est qu’ici le traité a tout bonnement remplacé un referendum auquel on a dénié toute légitimité ! Un peu plus loin
Citation :
Le suffrage universel et le pluralisme n’ont pas empêché Hitler d’arriver au pouvoir ...
Ce n’est ni le pluralisme ni le suffrage universel qui ont amené Hitler au pouvoir, mais la frustration ressentie par la population allemande suite à l’aberrante humiliation qui leur a été imposée par les "vainqueurs" de 14/18, et notamment la France. Moyennant quoi la république de Weimar eut probablement connu un tout autre destin. Accuser le thermomètre qui mesure les poussées de fièvre est une bien curieuse conception de la démocratie. C’est d’ailleurs cette même hantise des "dérives" supposées de la démocratie qui a accouché de la gouvernance mondiale actuelle, potentiellement à l’origine des mêmes aberrations.

Enfin dernière remarque sur la nécessaire privatisation de la sécu, marotte obsessionnelle de CReichman, et objet de présent entretien. La présentation idyllique qui en est faite me parait digne du parfait discours politicien: cette privatisation, ou plus exactement cette mise en concurrence est incontournable, selon l’évidence que tout ce qui peut être géré par le privé a vocation à l’être. Mais laisser entendre que ce passage au privé laissera les même garanties de protection sociale "la meilleure au monde et à laquelle il n’est pas question de toucher" -sic!- est une aimable plaisanterie. Il serait peut-être temps d’aborder enfin les conséquences d’une mise en concurrence dans l’espace européen (et demain au delà ?) avec des pays qui n’ont absolument pas ce même niveau de protection sociale: il est évident que cette seule mise en concurrence aboutira à un alignement sur le moins disant social, comme la privatisation de TF1 avait accouché du "mieux disant culturel" que l’on sait. Le nier, ou faire mine de prétendre le contraire, relève de la désinformation pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion

avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : France (pour le moment ...)
Secteur d'activité : Observer
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Mar 17 Juin 2008 - 12:43

Petit correctif me semble-t-il: ce n’est pas tant la mise en concurrence des acteurs de la protection sociale qui aboutirait à un tel résultat que celle des économies des différents états européens (et au delà ?). Il est évident qu’une telle mise en concurrence sans harmonisation aucune des systèmes sociaux et fiscaux concernés aboutirait (et aboutit déjà) au résultat que vous décrivez. Problème: cette harmonisation doit (peut) elle se faire par la haut ? le bas ? le milieu ? Vaste débat ... et surtout débat (soigneusement) escamoté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Lun 7 Juil 2008 - 15:41

http://www.reichmantv.com/actualite1pbis.html

Remarquable émission. Où l’on apprend entre autre:
- que le lobby gay ne représente qu’une infime minorité des homos (mais ceux qui fréquentent un tant soit peu ces derniers le savaient déjà. Question, pourquoi ne les entend-t-on jamais ?)
- que les "féministes" récupérés désormais par les tenants de la "gender théorie" sont bien à l’origine de ces aberrations.
- que derrière cette entreprise de subversion s’en cache une toute autre, de destruction de la société par celle de ses valeurs.
À ceux qui se posent la question de savoir à qui profite le crime (de la destruction planifiée des nations, de la famille et de l’individu "pensant" par lui-même) la question est ici clairement posée ... avec peut-être un début de réponse.

Vidéo de reichmantv est à faire circuler d’urgence +++, ne serait-ce que pour faire connaître le site de Béatrice Bourges où l’on retourne la dialectique des subversifs contre eux mêmes. Une stratégie boomerang que l’on a évoquée ici même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Mer 9 Juil 2008 - 8:48

Nouvelle émission sur REICHMANTV
La télévision de référence du débat démocratique

Ivan Rioufol
Journaliste, écrivain, auteur de
"Où va la France ?" (Editions de Passy)

" Il ne suffit pas d'ouvrir les yeux et d'oser appeler un chat un chat pour devenir réformateur. Il faut aussi des objectifs, des convictions, de la cohérence. Du courage surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Mer 9 Juil 2008 - 9:18

Oui !

Surtout du courage !
Et c'est bien ça qui manque dans ce peuple atrophié, lobotomisé...

Laissser des "artistes" niquer la France, ses femmes et inviter au crime ne sont pas des actes racistes et ne méritent aucune sanction !
Par contre, demander à une bâchée d'enlever son déguisement pour paraître au milieu de gens civilisés - elle fait ce qu'elle veut CHEZ ELLE, ça, c'est un crime, et sévèremnet reprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Mer 9 Juil 2008 - 9:20

Ah, en passant :

J'ai appris hier qu'il y avait une "Cour des Comptes Européenne" !
Tout comme comme il y en a une en France.
En, fait, elles ont le même rôle : elles ne servent à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Mer 9 Juil 2008 - 11:02

Bien décevant en vérité ...
Yvan Roufiol persiste à rester sarkoziste, tout en ne croyant pas que ce dernier veuille ou puisse réussir. Il est du reste assez pitoyable de voir ces grands bourgeois se raccrocher aux branches d’un éventuel nouveau coup médiatique du "nain de jardin" sur la scène européenne pour se refaire une virginité. Il est également pour le moins curieux qu’après avoir fait le constat que ce même ait été élu sur des préoccupations identitaires, ces préoccupations soient reléguées au second plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Mer 9 Juil 2008 - 14:12

Nous avions, dans nos "réunions locales", un sarkoziste hautement convaincu. "Il avance, masqué", n'arraît-il pas de nous seriner... Hélas, il a si peu su nous persuader du bien-fondé de son engouement qu'il a du se rendre compte qu'il prêchait un peu dans le désert, du coup, nous ne l'avons plus revu....

Par contre, l'autre, on le voit toujours...
Enfin, pas à nos réunions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Mer 3 Sep 2008 - 12:38

Zermikus a écrit:
Nous avions, dans nos "réunions locales", un sarkoziste hautement convaincu. "Il avance, masqué", n'arraît-il pas de nous seriner...
Précisément, il vient de tomber le masque: http://www.reichmantv.com/editorialbis.html
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Jeu 4 Sep 2008 - 15:02

La rupture qu'il disait ! Finalement depuis Kermit, la France est et reste "dirigée" par des communistes ...
Seul point positif, l'Union pour le Matraquage du Peuple s'en prend plein la tronche parait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Ven 19 Sep 2008 - 14:09

Nouvelle émission sur REICHMANTV
La télévision de référence du débat démocratique

François de Closets, journaliste, écrivain,
auteur de "Le divorce français" (Fayard) :

" La France court à la catastrophe !"

http://www.reichmantv.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Mar 10 Fév 2009 - 10:51

Les réactions de C. Richeman sur le dernier discours sarkozien.

Monsieur Richeman trouve que ce ne fut que du vent, de la parlotte, mais rien de concret :
Quelle impudence !....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ré_bémol



Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Secteur d'activité : technicien
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   Mer 11 Fév 2009 - 13:16

la dernière émission de mr Reichman du 10 janvier est particulièrement au top . ce qui rends fou , c 'est cette impression permanente de 1 pas en avant et 2 en arrière ; exemple , jacques Marseille invité de france info il y a 2 mois qui dit qu 'il faut dégraisser le mamouth en parlant de la DDE qui " triplone " avec la directiongénérale de l 'équipement et avec la direction nationale ; on se dit qu 'on est vers la bonne direction et ...............la semaine dernière , Fillon qui annonce la création d 'un " Monsieur catastrophes " , avec toute l 'infrastructure que ça suppose derrière alors qu on a déjà tout ...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions de reichmantv   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur les émissions de reichmantv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Memoriam : Vos commentaires
» Assister ou participer à des émissions TV
» Les émissions débiles
» Du bon usage des commentaires dans les sources
» [Opérations diverses] Beyrouth lors des missions "Olifan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Introduction - Utilitaires :: Reichmantv-
Sauter vers: