Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une découverte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Une découverte ? Empty
MessageSujet: Une découverte ?   Une découverte ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:10

Voici une adresse :


http://www.u-p-r.fr/qui-sommes-nous/

Vous avez le droit de dire ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
zelie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2007

Une découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ?   Une découverte ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:15

bonjour Zermikus,
Enfin des nouvelles sur notre forum,ben contente ;-) y-a_tl encore quelques courageux pour reprendre le collier comme au bon vieux temps.
Lecture faite, ma première impression reste réservée malgré une idée qui fait son chemin un peu partout, dommage que nous soyons fin 2010, que tout semble s'écrouler dans l'indifférence générale, dans la paralysie du cerveau... Quelques bonnes idées, je vais reprendre la lecture et donner suite dès que possible.
Zélie
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Une découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ?   Une découverte ? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:25

Bonjour Zelie,

J'ai étudié leur truc, ça me paraît assez bien ficelé.
Suite à ma demande de renseignements complémentaires, je suis toujours en attente de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
zelie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2007

Une découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ?   Une découverte ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:01

Bonsoir Zermikus,
Après étude élargie, des intentions et propositions bonnes et intéressantes, mais des idées qui circulent en vue du triomphe de 2012.
La FRANCE et les Français valent mieux qu'une éternelle mascarade, une épopée théatrale
dont les acteurs ne cessent, avec adresse d'étourdir de paroles le pauvre mentale des spectateurs encore naïfs.
Je n'aime pas les termes : discrimination injuste, suspecte et dangereuse !
Rien, absolument rien, sur la substitution de population programmée, sans état d'âme pour l'Europe et la FRANCE où le politicien "trop préoccupé de son bien être", ne semble pas être interpellé par les yeux écarquillés et ahuris des braves gens ; ces acteurs publics n'apportent-t-ils pas depuis des années des pierres à l'édifice programmé d'une destruction annoncée, l'honneur eut voulu qu'ils démissionnent. Je reste réservée ! Bonne Année.
Voici deux liens à parcourir par les contenus et les liens.
http://www.marie-julie-jahenny.fr/
http://www.st-christophe.org/
Zélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ?   Une découverte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: France (forum national)-
Sauter vers: