Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vous voulez vous faire connaître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Vous voulez vous faire connaître ?   Sam 3 Fév 2007 - 2:14

C'est ici que ça se passe !
Un click sur [répondre] ou [nouveau] et vous avez la parole ...
[]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Lun 24 Sep 2007 - 11:41

dimanche 23 septembre 2007


La Révolution Bleue s’organise en Lorraine



La mobilisation populaire que la Révolution Bleue appelait de ses vœux s’étant réalisée dans les urnes au profit du candidat incarnant la « rupture », quel bilan pouvons-nous dresser quatre mois après l’élection présidentielle?

Une loi au rabais sur le service minimum dans les transports publics, une autonomie des universités passée à la trappe, un « paquet fiscal » édulcoré par le Conseil Constitutionnel et rendu bien peu attractif pour l’immense majorité des Français, une croissance en berne, une approche timorée du problème de l’immigration et des « sans papiers », des tergiversations et demi-mesures en perspective sur les régimes spéciaux de retraite.

En revanche, aucune rupture en vue avec notre ruineuse « exception française », ses déficits et ses gaspillages en tout genre, avec la dictature de syndicats minoritaires et sans légitimité, avec les bavures à répétition de notre système judiciaire, avec le naufrage des monopoles publics comme ceux de l’éducation « nationale », de l’ANPE/UNEDIC, de la SNCF et de la sécurité sociale.

A propos de l’insécurité qui s’installe, des violences urbaines qui perdurent et de l’islamisation qui gagne chaque jour du terrain : silence radio ! Sur tous les sujets qui fâchent ou qui dérangent, l’occultation est de rigueur, soigneusement entretenue par les gardiens du politiquement correct.

Bernard KOUCHNER vient d’en faire l’expérience, en prononçant à la télévision un mot tabou. Idem pour François FILLON qui vient d’avoir le mauvais goût d’avouer qu’il était à la tête d’un Etat en faillite. Quant à Christine LAGARDE, elle s’est fait réprimander il y a peu pour avoir imprudemment parlé d’un « plan de rigueur » en préparation dans la Fonction Publique !...

Il ne faut surtout rien faire ni rien dire qui puisse susciter l’angoisse ou réveiller l’esprit critique les Français ! Et pour leur faire croire que tout va bien, le pouvoir en est réduit à vivre d’expédients médiatiques. On ne recule alors devant aucune naïveté ou manipulation.

Comme Jacques Chirac en son temps avait su utiliser l’effet de la coupe du monde de football pour relancer sa cote de popularité, Nicolas Sarkozy implore les dieux du rugby de lui rapporter les bénéfices d’une victoire, avec en prime le point croissance économique qui nous manque !

En se retrouvant en première ligne après avoir accaparé tous les pouvoirs, le nouveau chef de l’Etat risque d’apparaitre bien seul.

Après avoir servi de rampe de lancement à son président, l’UMP semble loin d’incarner une force militante capable le moment venu de mobiliser ses troupes pour les faire si besoin descendre dans la rue, pour soutenir une personne (de Gaulle en mai 68), un programme ou une idée (défense de l’école libre en juin 1984)

Quant au Front national il a pratiquement disparu, payant au prix fort son positionnement « gaucho-lepéniste », ses incohérences programmatiques, et son absence de crédibilité. Sans le sou, réduit à une petite équipe de courtisans s’agitant autour de Marine Le Pen, il ne représente plus le moindre espoir d’alternative sérieuse au système en place.

Sur un tel champ de ruine, il existe un boulevard pour une force politique nouvelle issue de la société civile, suffisamment responsable pour soutenir les actions positives du gouvernement, mais assez lucide et totalement libre pour dénoncer ses reculades et combattre ses déficiences, en formant ainsi une force de recours en phase avec les aspirations des Français et les nouveaux enjeux de notre temps.

A partir de ce constat, nous avons décidé de créer une association intitulée Lorraine Force Bleue, ayant pour objet de fédérer sous un même label les initiatives actuellement en cours de développement, en leur fournissant un cadre pérenne, pour leur formation, leur travail, et leur représentativité.

A la fois comité de soutien et association-relai de la Révolution Bleue, Lorraine Force bleue (LFB) se donne pour objectifs :

- de créer des comités dans le plus grand nombre possible de villes lorraines,

- d’étudier l’actualité locale, d’organiser des débats et de prendre position sur les grands dossiers, en fonctionnant sur le modèle d’un « think tank » régional.

- de participer chaque fois que possible à l’expression du suffrage universel en Lorraine, à l’occasion des futures échéances électorales. Pour ce faire, Lorraine Force Bleue prendra des initiatives en vue de susciter ou de soutenir des candidats ou des listes défendant ses aspirations.

Notre expérience pourra ainsi servir d’exemple à d’autres régions, afin de rendre possible une nouvelle phase de développement de la Révolution Bleue.

Pour contacter Lorraine Force Bleue :
lfb-lorraine@voila.fr

Arnaud Damerval

--------
Les interessés sont expressément invités à se faire connaitre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Mer 26 Sep 2007 - 1:01

Bonne initiative. Les Lorains ont de tout temps été de grands patriotes, je ne suis donc pas étonné que le mouvement démarre chez eux.
Espérons qu' il fera boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Mer 26 Sep 2007 - 23:15

Le père de Philippe de Villiers, grand résistant par ailleurs, était lorrain !!!!

Vous y voyez un signe vous !?

L'avenir c'est le MPF, Villiers sera élu président de la République en 2012 si Sarko échoue son quinquennat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V12



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Jeu 27 Sep 2007 - 15:37

Résistant 31 a écrit:


L'avenir c'est le MPF, Villiers sera élu président de la République en 2012 si Sarko échoue son quinquennat !

Et la marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Ven 28 Sep 2007 - 0:10

"L'avenir c'est le MPF, Villiers sera élu président de la République en 2012 si Sarko échoue son quinquennat !"

Tu n' as toujours pas compris qu' il n' y a que deux partis en France qui peuvent placer un président à la tête de l' état. Ils se résument à l' UMPS Twisted Evil

Ils se sont définitivement arrangés pour boucler le systême et ont inventé le FN d' abord (Mitterrand), puis le MPF (lorsque le FN s' est montré un peu trop fort) et dernièrement le MODEM pour laisser croire que la démocratie fonctionne toujours (multipartisme de façade) et se servir de ces paravents, tour à tour, pour affaiblir l' un ou l' autre camp.
Mais contrôlant les institutions, les médias, la presse, les officines de répression de la pensée, les deux faux partis qu' est en fait l' UMPS est indétrônable sans une révolte du peuple de France lorsqu' il aura enfin "OUVERT LES YEUX". Ce que tu te refuses à faire toi-même ici.
Si sarko se casse la gueule, ce sera le tour de Strauss Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Ven 28 Sep 2007 - 9:58

Il y a quelques mois, les grands naïfs disaient : "Vivement 2002 " ! Espérant par là, qu'ils verraient le candidat de leurs souhaits, prendre les clés de l'Elysée...
Maintenant, la rengaine, c'est : "Vivement 2012" !
Laquelle sera inexorablement suivie de : "Vivement 2019 " !
Etc.
La chose en serait risible si elle n'était pas aussi dramatique...
Ce qui montre bien que le peuple n'a besoin et ne vit que d'illusions...
Je crois que le coup de plus tordu de l'UMPS a été 2002. Devant le désastre des deux formations, leur seule chance de passer était d'éliminer l'une des deux de la compétition, ce qui du coup, ouvrait un boulevard à l'autre. Un rapide reflexion - à mon avis, pas plus de cinq minutes, leur fit adouber le sortant. Il est clair que sur ce coup là, le PS s'est "sacrifié" pour la cause, et il n'en attendait pas moins un retour d'ascenseur ! On peut penser que c'est Sarko premier qui renvoie le monte-charge, sa nommination de nombreux PS à sa droite est tout à fait significative... Il fait donc d'une pierre deux coups : Il remercie ceux qui ont investi (le PS - retour sur investissement), et en plus, il fait croire au bon peuple benêt qu'il donne dans "" l'ouverture "", cette illusion si chère aux gogos, qui s'imaginent toujours être en démocratie, c'est-à-dire, dans un état où le peuple "serait souverain"...
Il y a longtemps que le peuple n'est plus souverain, le plus curieux, c'est que ce bon peuple ne s'en est pas encore aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Ven 28 Sep 2007 - 11:59

Il va bien finir de s'en apercevoir, à grands coups d'égorgements, incendies, et autres incivilités "modérées" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Ven 28 Sep 2007 - 13:11

Oui, mais il faut "un certain temps"...

En mécanique, on peut appeller ça " l'inertie ", ou encore " l'hystérésis "...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Sam 29 Sep 2007 - 18:20

Toujours autant de mauvaise foi dans vos propos à tous les trois, mes chers amis.

Vous êtes au FN à n'en pas douter, mais vous êtes-vous aperçu que le FN s'était effondré lors des derniers scrutins, et notamment lors des législatives où il est passé en-dessous des 5 % alors qu'il pesait de 10 à 11 % des voix en 2002.

Le MPF a quant à lui, progresser par rapport à 2002 et je suis persuadé que tous les déçus du sarkozysme qu'ils soient ex-frontistes ou gaullistes de conviction rejoindront tôt ou tard la bannière de Philippe de Villiers, le seul homme politique français qui n'a jamais dévié d'un iota dans sa vision des choses.

Pour répondre à Mourad, Strauss-Kahn en 2012, c'est râpé, il vient d'être nommé au FMI pour 5 ans donc il ne pourra se présenter à la prochaine présidentielle !

Sur ce coup-là (une fois de plus), la politique d'ouverture de Sarkozy a payé et va continuer à payer car il continue d'atomiser la gauche en "captant" les uns après les autres la quasi-totalité des éléphants du PS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Lun 1 Oct 2007 - 0:01

Mais si il pourra. D' autres ont démissionné de ce poste pour les mêmes raisons. Regarde les durées des présidences passées du FMI, tu te rendras compte que 5 cinq est la durée souhaitable mais qu' elle a rarement été respectée. Le record de moindre durée est, je crois, de 2 mois. La plus grande longévité de 10 ans. Horst Köhler, l' actuel président de l' Allemagne, a abandonné la présidence du FMI au bout de 4 ans pour se présenter à la présidentielle de son pays.
Entre la présidence de la France et le FMI, Strauss Kahn a déjà choisi...
A quoi sert d' atomiser la gauche si c' est pour gouverner au centre entouré de pontes du PS ?
Tu es parfois d' une mauvaise foi déroutante et non je ne suis pas au FN. Qu' il monte ou qu' il descende, je n' en ai rien à carrer, pareil pour les 2% du MPF, la résurrection de la France se trouve ailleurs que dans un seul parti mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Lun 1 Oct 2007 - 22:16

Lequel parti vois-tu émerger en 2012 ???

Attend, tu ne vas pas me parler du parti de la RB, sinon j'éclate de rire !!!

Je ne crois pas que Strauss-Kahn démissionnera, il aime trop le pognon l'animal !

Sarko, que tu le veuilles ou non, est en train d'atomiser la gauche, c'est ainsi !

De quel parti te sens-tu le plus proche alors, du MNR !???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Mar 2 Oct 2007 - 0:03

L' UMPS si rien n' est fait, avec un faux choix entre sarko et strauss kahn. La continuité dans la rupture ou la rupture dans la continuité....

A moins que la situation ne devienne si mauvaise, notre déliquescence si visible, que les Français n' ouvrent enfin les yeux et ne descendent dans la rue reprendre le pouvoir qui leur a été confisqué, sous une bannière bleue, orange, rouge de sang, qu' importe pourvu que l' on brise ce cercle infernal.

Je me sens proche de la révolution qui viendra nous sortir du merdier sans fond où nous nous enfonçons, année après année.
Voilà mon seul parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Mar 2 Oct 2007 - 22:26

Alors, des partis qui se réclament de la révolution, il y a la LCR, LO, le PT, mais à droite aucun à mes yeux !!!?

Pas la RB, sinon je pouffe !!!!

Serais-tu un extrêmiste de gôooooche !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Mer 3 Oct 2007 - 1:37

C' est cela même. Tu as tout compris. Tu m' as démasqué. Je te colle un "A" pointé.
Content "résistant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Mer 3 Oct 2007 - 12:33

Nooonnn !!!

Tu nous as tous berné alors, tu es un mrapiste, un pote à Mouloud, tu viens nous narguer ici !!!?

Et tes connaissances militaires, c'est du bidon alors !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   Mer 3 Oct 2007 - 18:00

- - ->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire connaître ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous faire connaître ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOULEZ-VOUS DANSER AVEC MOI...
» Vous voulez lire une petite (longue) histoire de ma vie?
» Quel prix voulez-vous mettre pour des stylos G&C ?
» Engagez vous, rengagez vous...
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Lorraine (forum régional)-
Sauter vers: