Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 armes bactériologiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

armes bactériologiques Empty
MessageSujet: armes bactériologiques   armes bactériologiques Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:39

je ne savais pas si je devais mettre ce message, pêché dans mon forum, dans "santé", mais je le crois mieux placé ici:


Pour les membres non anglophones, l’idee est que 40 barbus en colere sont mort de la peste noire. Je ne rigole pas, vous avez bien lu, la peste noire. Le truc qui a liquide la moitie des europeens en 1347… Comment ont-ils chope ce sympathique bacille? Et bien en testant des armes biologiques.

Pas un mot dans la presse francophone, ou alors je l'ai loupe !

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/africaandindianocean/algeria/4294664/Al-Qaeda-cell-killed-by-Black-Death-was-developing-biological-weapons.html
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

armes bactériologiques Empty
MessageSujet: Re: armes bactériologiques   armes bactériologiques Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:46

Ne seraient-ils pas en train de nous préparer un bon "potage" ?...
De toutes façons, d'après la bible - enfin, la leur... tous les coups sont permis pour décimer du mécréant...
Bon, mais sans vouloir faire d'extensions douteuses, qu'est-ce à dire ces épidémies qui réapparaissent par ci par là, comme au Zimbawaye (parce que c'est celle-là la plus récente). ?..
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

armes bactériologiques Empty
MessageSujet: Re: armes bactériologiques   armes bactériologiques Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:56

d'autant plus que les dommages collatéraux passeront pour des "martyrs de la cause", expédiés sans escale dans les bras des 72 vierges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes bactériologiques Empty
MessageSujet: Re: armes bactériologiques   armes bactériologiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armes bactériologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Terrorisme-
Sauter vers: