Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Situation pré insurrectionnelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Situation pré insurrectionnelle ? Empty
MessageSujet: Situation pré insurrectionnelle ?   Situation pré insurrectionnelle ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:16

http://www.lexpress.fr/outils/imprimer.asp?id=720491
http://national-blog.com/dotclear-1.2.8/dotclear/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Situation pré insurrectionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: Situation pré insurrectionnelle ?   Situation pré insurrectionnelle ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:14

Oui, bon, il en faudra d'autres...
Les "cocus de sarko" commencent à se rendre compte qu'ils le sont, et ce genre de découverte ne fait jamais plaisir, d'autant que la plupart du temps, tout l'entourage est au courant, avant l'intéressé.
Le petit Barbier a tendance à m'énerver. Toujours présent dans C dans l'air, il a toujours son commentaire. Je ne vais pas lui constester la poudrière de la jeunesse, c'est un fait. Maintenant, dire ceci ou cela concernant les jeunes, voilà qui me paraît plus que suspect. Le jeune suit le groupe, il n'a pas encore l'étoffe, le savoir, le vécu, pour penser par lui-même. Ce qui me fait dire que beaucoup de gens restent jeunes très longtemps ! Pour ce qui est de la France, tout "étudiant" qui se respecte doit au moins avoir fait "sa grève" au minimum une fois par an, deux les bonnes années, trois les années de grand cru. Peu importe le motif, l'important, c'est la grève, les rassemblements, les AG, les envolées lyriques des orateurs les plus doués. Après, pour le motif, peu importe, on s'en moque un peu. Et comme disait un spermatozoïde, l'important, c'est de participer !
Mais dire comme Barbier que ceci peut-être les prémices d'une révolte - voire de révolution, cela me paraît vraiment hasardeux, même si ce n'est pas impossible.
Tant que les gens ont encore à manger, des allocs, leur bagnole et leur télé, à mon sens, rien ne peut arriver...
Par contre, je suis nettement plus soucieux pour les 2 ou 3 prochaines années, car là, je crains vraiment que les nécessités susdites ne viennent à faire défaut...
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Situation pré insurrectionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: Situation pré insurrectionnelle ?   Situation pré insurrectionnelle ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:39

Narkozy devant les députés UMP:
«Les Français peuvent renverser le pays. Regardez ce qui se passe en Grèce»
C’est plutôt le pays qui peut renverser le régime. Wink
«Les Français adorent quand je suis avec Carla dans le carrosse mais en même temps ils ont guillotiné le roi.»
Eh oui, Les Français sont des veaux totalement imprévisibles. Wink
On notera en passant la haute considération qu’à le roitelet pour ses sujets. Twisted Evil
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/12/11/01002-20081211ARTFIG00048-echanges-muscles-entre-sarkozy-et-les-deputes-ump-.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation pré insurrectionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: Situation pré insurrectionnelle ?   Situation pré insurrectionnelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation pré insurrectionnelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Politique-
Sauter vers: