Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Journal d'un traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Journal d'un traître   Mer 26 Nov 2008 - 14:53

On se souvient de la proposition d'un député d'accorder un jour férié aux musulmans pour motif religieux. Robert Spieler, délégué de la nouvelle droite populaire, avait alors apostrophé l'impétrant ainsi:
http://ndp-infos.over-blog.com/article-24695303.html
La réponse de ce dernier (Jean-Philippe Maurer) mérite le détour
Citation :
La question écrite à laquelle vous faites référence n'est qu'une question parmi les 31 000 autres posées par mes collègues parlementaires au jour d'aujourd'hui. Il n'est pas nécessaire qu'elle reflète mon avis sur le sujet, mais elle procède de mon rôle de député, à savoir faire remonter aux instances compétentes les questions que peuvent se poser les habitants ou les différentes associations de la circonscription, pour obtenir des réponses étayées.
Il est inutile de me prêter des intentions électoralistes, de surcroît il n'y a pas de scrutin annoncé prochainement, et que l'on déforme mon action légitime de parlementaire.
J'ai été élu représentant de la nation française à l'Assemblée Nationale par le biais du suffrage universel direct, et mon engagement républicain est de représenter tous les Français sans aucune distinction, dans le respect de la France.
deux points intéressants méritent d'être soulignés
Citation :
mon rôle de député est de faire remonter aux instances compétentes les questions que peuvent se poser les habitants ou les différentes associations de la circonscription, pour obtenir des réponses étayées.

Une rapide recherche sur le présent forum nous apprend que cet ardent défenseur de la démocratie ne l'a pas toujours été: il faisait partie des 307 UMP/traîtres qui foulèrent allègrement aux pieds cette même démocratie lors de la palinodie du 4 février 2008, permettant une ratification parlementaire d'un traité que le peuple souverain avait pourtant clairement rejeté par voie référendaire 3 ans plus tôt ! Comme démocrate, on fait mieux ... Enfin, les réponses "aux questions que se posent les administrés" de ce personnage semble fort différentes selon qu'elles émanent de tel ou tel, en particulier des "associations de la circonscription" dont il convient de rappeler qu'elles sont en tant que telles subventionnées par les pouvoirs publics.
Citation :
J'ai été élu représentant de la nation française à l'Assemblée Nationale par le biais du suffrage universel direct, et mon engagement républicain est de représenter tous les Français sans aucune distinction, dans le respect de la France.
Au regard de ce qui précède, on peut se poser les questions suivantes:
Le suffrage universel donne certes une légitimité incontestable ... mais est-ce le cas si ceux qui en bénéficient:
1) ne respectent pas leur mandat (et là convenons que l'exemple vient de haut -1m68 pour être précis.-)
2) pire, sont également ceux qui procèdent au changement délibéré de leur corpus électoral ? L'immigration à laquelle on assiste est effectivement une immigration choisie par ces mêmes édiles qui, procédant de fait à ce que d'aucuns appellent non sans raison un génocide par substitution, s'emploient à conforter ainsi (voire modifier) leur assise électorale, fusse en pactisant avec le diable. Ces "représentants", appliquant à la lettre la formule de Brecht (le peuple a tort ? changeons le peuple !) se comportent ainsi comme le cheval de Troie de l'islamisme. On voit là les dangers de la démocratie indirecte, autorisant voire incitant, en ces temps de dégénérescence post démocratique assumée, des intermédiaires corrompus à trahir l'essence même de cette démocratie.
On trouvera la liste des intéressés [ICI]

PS: Au sujet de Jean-Philippe Maurer (décidément dans tous les mauvais coups) voir également:
http://revolution-bleue.forumactif.fr/media-f30/la-bling-blingocratie-en-marche-t454.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal d'un traître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» chien ou autre animal à traîner/tirer
» Journal de Montréal
» Un bel article de journal
» Journal d'une baleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Alsace (forum régional)-
Sauter vers: