Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 jeunesses identitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: jeunesses identitaires   Ven 26 Sep 2008 - 15:56

êtes-vous au courant de celà:


blog de Rioufol
24 septembre 2008 12h44
Duchesnes a dit :
Pardonnez moi le longcopié collé qui va suivre , mais il importe que les personnes sensibilisées à la lutte contre l'islamisation de l'Europe sache à quoi s'en tenir quant à la prétendue Démocratie française . Nous glissons de plus en plus vers un régime autocratique totalitaire où la liberté d'expression et les droits politiques sont strictement limités au champ idéologique de la pensée unique . Bientot nous n'aurons plus rien à envier à l'ex URSS .

Quel que soit l'opinion que l'on puisse avoir du Mouvement Identitaire , on comparera cette condamnation à celle de José Bové (relaxé) , aux lois inapliquées relatives aux clandestins (RESF) , au traitement spécial accordé à Bernard Tapie , aux auto-amnisties des politiciens , et d'une façon plus générale aux traitements réservé aux multirécidivistes des zones de non droit , aux émeutiers et aux incendiaires de véhicules désormais entrés dans le folklore urbain .

Précisons que ce tract , que l'on ne peut plus reproduire , concernait le sort des jeunes filles confrontées à la réalité du voile forcé et des tournantes par l' abandon des pouvoirs publics dans les cités .

La cour d’appel d’Aix-en-Provence a rendu son verdict dans les procès opposant Philippe Vardon à SOS-Racisme, au MRAP et — surtout — au procureur de Nice, Eric de Montgolfier.

Pour un tract distribué à l’entrée d’un lycée niçois et intitulé “Ni Voilée, ni violée” et considéré comme ” islamophobe ” :

* 5 000 euros d’amende et 4 mois de prison avec sursis pour Philippe Vardon, coupable d’avoir rédigé le tract.
* 3 000 euros d’amende pour un lycéen, coupable d’avoir distribué le tract.
* 3 000 euros d’amende pour un adulte, coupable d’avoir distribué le tract.
* 5 000 euros d’amende et 4 mois de prison avec sursis pour un adulte, coupable d’avoir distribué le tract et refusé de se faire arracher les tracts des mains et tabasser par des “jeunes”.

Au total, 16 000 euros d’amende pour un tract.

Devant ce même tribunal, les Jeunesses Identitaires étaient poursuivies pour le délirant motif de “reconstitution de ligue dissoute”, considérées par le Parquet comme étant une résurgence d’Unité Radicale, groupement dissous il y a plus de 6 ans. La cour d’appel a fait droit à cette poursuite lancée par le procureur de la République de Nice, le MRAP et SOS-Racisme.

La condamnation est la suivante :
30 000 euros d’amende pour les Jeunesses Identitaires, dont 10 000 pour Philippe Vardon, au titre d’ancien président, plus 1 100 euros pour le MRAP et SOS-Racisme. Pour faire bonne mesure et être sûre de n’avoir rien oublié, la cour d’appel a ajouté 2 ans de privation de droits civiques et (à nouveau) 4 mois de prison avec sursis pour Philippe Vardon. Pour la route, comme on dit!

Au total, ce sont donc prés de 50 000 euros d’amende que la cour d’appel d’Aix vient d’infliger à Philippe Vardon et aux Jeunesses Identitaires. Paradoxalement, les Jeunesses Identitaires — qui ne sont nullement dissoutes — ne peuvent continuer à s’exprimer, au risque de se voir condamnées à chaque tract, chaque affiche, chaque autocollant.

Lors du procès, le Procureur de la République avait dit dans son réquisitoire : ” Ne jouez pas aux victimes ! Nous ne voulons pas vous empêcher de faire de la politique “. Ouf ! C’est sans doute la raison pour laquelle ce magistrat n’a pas demandé la déportation de Philippe Vardon à Cayenne !

Cette condamnation est un acte de franchise du Système : 50 000 euros d’amende, une privation de droits civiques, de la prison avec sursis pour un responsable politique de premier plan. Aucun mouvement politique de gauche ou de droite n’a subi de telles condamnations depuis fort longtemps.

Il s’agit ici de frapper au portefeuille le mouvement identitaire. Il s’agit clairement d’empêcher Philippe Vardon de mener une liste identitaire aux Régionales de 2010 en région PACA et d’être candidat aux élections partielles qui auront lieu dans les mois qui viennent à Nice. Il s’agit de réduire au silence un mouvement de résistance à l’Islamisation de la France et de l’Europe.

“Nous ne voulons pas vous empêcher de faire de la politique” disait le Procureur. Simplement vous assécher financièrement, vous empêcher de participer aux élections, vous menacer d’un emprisonnement si vous osez encore dire la vérité dans un tract ou un discours .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: jeunesses identitaires   Ven 26 Sep 2008 - 20:52

C'est effectivement à des choses de ce genre que l'on peut mesurer le gouffre où nous sommes tombés. Là encore, ces choses ne sont pas secrètes, certes, mais la publicité sur l'affaire reste bien discrète. Aussi, nombre de personnes ne se rendent pas compte de l'état de servitude où nous sommes tombés, et en conséquence, ne comprennent pas les mises en garde qu'elles peuvent entendre quand on essaie de les documenter.
Exemple concret : j'ai eu, il y a peu de temps, une réunion de famille, et j'ai retrouvé avec plaisirs, cousins et cousines, et en discutant un peu, je me suis rendu compte que la réalité, ils ne connaissent pas. Sécuritairement installés dans leur campagnes, ils n'ont que la télé comme moyen d'information, c'est dire la misère du menu ! En fait, la télé donne surtout des nouvelles, peu ou pas d'informations. J'ai été vraiment frappé par leurs regards sur le monde, non pas que le mien soit un exemple, mais quand même !
Enfin, ils vaquent à leurs occupations, ne se soucient pas vraiment, au fond, peut-être sont-ce eux qui sont dans le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: jeunesses identitaires   Ven 26 Sep 2008 - 21:01

il y en a des centaines comme vos cousins. quand on essaie de tirer la sonnette d'alarme, les réponses sont souvent les mêmes: oh, ce n'est pas à ce point-là! ou bien: tu exagères, ce n'est pas possible qu'on en vienne à ça! et quand on leur dit que "ça" est déjà là: n'importe quoi! arrête de fumer la moquette. tu passes trop de temps sur internet!
internet devient le nouveau grand satan...
quand "on" voudra nous isoler: c'est tout simple: brouiller les accès au net...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: jeunesses identitaires   Sam 27 Sep 2008 - 0:15

idem Philiberte. Je me suis même fait accuser de me complaire dans la haine sur internet ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: jeunesses identitaires   Sam 27 Sep 2008 - 11:09

Pour info, teneur du tract distribué et qu’on reproche à Philipe Vardon
Citation :
"Des divinités antiques à la Vierge Marie, en passant par la tradition de l’amour courtois et par les femmes ayant marqué l’Histoire (telles Catherine de Médicis, Jeanne d’Arc ou les révolutionnaires irlandaises de 1916), les femmes ont toujours été respectées et protégées en Europe. Et cela bien avant le féminisme ou la parité… Les femmes européennes, et en particulier les jeunes filles, sont aujourd’hui les premières cibles et les premières victimes de l’islamisation de notre société et d’une nouvelle forme de violence, teintée à la fois de sexisme et de racisme anti-blanc dont les fameuses « tournantes » sont la plus odieuse expression.
Parce que nous ne voulons pas voir demain les femmes d’Europe voilées, parce que nous en avons assez des viols collectifs et des agressions verbales ou physiques contre les jeunes filles"

Vraiment pas de quoi fouetter un chat: on comprend effectivement mal un acharnement aussi effarant ! Résultat: 30 000 euros d’amende pour les Jeunesses Identitaires, dont 10 000 pour Philippe Vardon, au titre d’ancien président, plus 1 100 euros pour le MRAP et SOS-Racisme. Pour faire bonne mesure et être sûre de n’avoir rien oublié, la cour d’appel a ajouté 2 ans de privation de droits civiques et (à nouveau) 4 mois de prison avec sursis pour Philippe Vardon.
À titre de comparaison Soral vient d’être condamné à 6000 € pour des propos somme toute autrement plus virulents (tenus il ya 5 ans il est vrai...)
Citation :
« Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire "y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds." Parce qu’en gros c’est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c’est bizarre ! C’est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C’est à dire, je pense, c’est qu’il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme qui confine à la maladie mentale... »
À la bourse du lobbying islamo-judeophile, la cote du second est manifestement dévaluée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V12



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: jeunesses identitaires   Sam 27 Sep 2008 - 15:53

Ils pourront toujours essayer de brouiller le net, çà ne marchera pas. L'info continuera à circuler.

Pendant l'ère soviétique en Russie, des livres entiers ont été recopier à la main et ont circulé. Vous avez dit samisdat ?

Les infos seront recopiées et circuleront par courriels (correspondance privée) d'où l'utilité pour les dictateurs de bruxelles de vous supprimer votre connexion au bout de quelques menus téléchargements de MP3...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: jeunesses identitaires   Sam 27 Sep 2008 - 20:49

Naturellement, le but de juguler l'internet n'a strictement rien à voir avec les téléchargements illégaux (pourquoi illégaux, au fait ? Personne n'oblige qui que ce soit à les mettre au vu de tout le monde), ou encore les sites de pédophilie. Tout ça, les dictateurs de Bruxelles - j'aime bien la formule, n'en ont rien à cirer. Par contre, l'info qui circule, elle, ça, ça les inquiète. Regardez l'affaire de Fanny Truchelut, sans le net, son affaire ne pouvait même pas aller en appel (encore qu'il faut bien s'attendre à peu de changements). L'internet étant devenu la SEULE source d'information, il est clair qu'il faut la juguler au plus vite. Et c'est bien parti pour, d'autant que c'est assez facile, puisque nous passons tous par un fournisseur d'accès, et ils ne sont pas si nombreux.
Bon, maintenant, est-ce qu'on peut avoir internet par la parabole Avec un FAI étranger par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V12



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: jeunesses identitaires   Dim 28 Sep 2008 - 1:08

Zermikus a écrit:
Bon, maintenant, est-ce qu'on peut avoir internet par la parabole Avec un FAI étranger par exemple...

si tu as un téléphone satellitaire et un compte en banque bien garni c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: jeunesses identitaires   Dim 28 Sep 2008 - 9:51

Pour l'instant, je n'ai ni l'un ni l'autre...
Mais, assurément, c'est le second qui me fait le plus défaut...

Bah, je vis sans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: jeunesses identitaires   Lun 29 Sep 2008 - 0:49

Voir également ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeunesses identitaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunesses identitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question de l'assimilation
» Rollon de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Politique-
Sauter vers: