Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IRAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philiberte

MessageSujet: IRAN   Dim 25 Mai 2008 - 20:57

conférence! et la France sera présente! j'ai honte!

http://leblogdrzz.over-blog.com/article-19876461.html

Dimanche 25 mai 2008

La fin d'Israël : demain conférence génocidaire à Téhéran.

Le ministre syrien de la défense, le général Hassan Turkmani se trouve actuellement à Téhéran où il a été reçu à son arrivée par son homologue iranien, le général Mostafa Mohammad Najjar. A part ça on nous raconte que papi Olmert, via les Turcs, envisage de céder le Golan aux Syriens en échange d'une "paix". Mais le top, c'est la "Conférence internationale sur la fin d'Israël" qui débute demain lundi 26 mai à Téhéran. Cette "conférence" est organisée par - je ne plaisante pas - le "Mouvement des Etudiants Universitaires Iraniens pour la Justice" et par le "Mouvement de Mobilisation Basij". La "conférence" réunira des professeurs et des intellectuels d'une vingtaine de pays. Parmi les pays non musulmans qui participeront à la farce figurent la France et le Vénézuéla. L'un des principaux thèmes de la "conférence" est "les signes de la chute imminente d'Israël". Miguel Garroté

par Miguel Garroté publié dans : Israël
ajouter un commentaire 1 commentaire (1) commentaires (1) créer un trackback recommander
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Masculin Nombre de messages : 521
Secteur d'activité : Sans

MessageSujet: Re: IRAN   Dim 25 Mai 2008 - 21:44

Oui, j'ai lu ça tout à l'heure !
J'ai cru que je rêvais...
Ou bien alors, c'est un mauvais poisson d'avril, un peu en retard...

Bon, mais après tout, puisqu'il faudra un très gros boum-boum pour qu'on se sorte de ce merdier, autant qu'il arrive le plus tôt possible, après, nous serons débarrassés...
Ou esclaves...
philiberte

MessageSujet: Re: IRAN   Ven 26 Sep 2008 - 17:08

le nabot d'iran:

http://leblogdrzz.over-blog.com/article-23098914-6.html#anchorComment

Hitler est de retour. Et le monde s’en fiche.
-

-

Hitler est de retour. Et le monde s’en fiche.

-

Miguel Garroté – Hier, mardi 23 septembre 2008, le nabot nazillon de Téhéran, Mahmoud Ahmadinejad, alias Adolfinejad a prononcé un discours digne de la propagande hitlérienne. Le problème, c’est qu’il a prononcé ce discours, non pas chez lui, mais à New York, lors de l’Assemblée générale des Nations Unies. Or, que lis-je dans la presse de ce matin mercredi 24 septembre ? Je n’y lis rien sur l’événement que je viens d’évoquer. J’y lis : « La crise financière américaine a dominé les discours mardi à l'ONU ». J’y lis encore : « L'idée d'un élargissement du Conseil de sécurité est revenue en force mardi lors du débat de l'Assemblée générale de l'ONU ». Mais le pire, c’est que le discours du génocidaire négationniste iranien Mahmoud Ahmadinejad à l'Assemblée générale des Nations unies s'est terminé sous les applaudissements, alors qu'il avait, dans sa phobie conspirasionniste, vilipendé « les sionistes assassins » et qu’il avait prédit « la fin de l'empire américain ». « Les Juifs et les Américains sont des assassins qui vont disparaître », c’est un dictateur théocratique qui le dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRAN   

IRAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1