Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos commentaires sur les chroniques de GP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Mer 5 Mar 2008 - 11:18

Résistance à l’islamisation: du nouveau et du bon

Saluons tout d’abord la persévérance de nos amis du SIOE (1) qui organisent le 14 mars au Danemark une nouvelle manifestation contre la charia en Europe. Ils appellent à un boycott de toutes les marchandises originaires des pays islamiques (hélas, on ne peut pas se passer de pétrole !) et invitent nos compatriotes européens à prendre leurs vacances au pays d’Andersen pour contrer le lynchage médiatique dont il fait l’objet.

On pourrait se réjouir aussi de l’appel lancé par des personnalités contre la campagne de l’ONU assimilant l’islamophobie au racisme (2). On pourrait y reconnaître un nouvel élargissement de la résistance puisque les idées exprimées par cet appel figurent depuis 2002 dans les éditoriaux de tous les sonneurs de tocsin. Toutefois, on peut observer que certains signataires ont encouragé sans relâche le multiculturalisme, qu’ils dénoncent aujourd’hui, tout en diabolisant la résistance à l’invasion de l’Europe. Comment s’explique donc un tel retournement?

En réalité, cet appel fait référence à la conférence de Durban 2 prévue en 2009 qui risque de stigmatiser une nouvelle fois Israël (3). Certains intellectuels avaient cru jusqu’à présent qu’en soutenant la tiers-mondisation de l’Europe, ils obtiendraient en guise de récompense la préservation de l’Etat hébreu. Autrement dit, ils croyaient qu’en laissant la rivière en crue déborder dans les campagnes, ils sauveraient de l’inondation leur bien le plus précieux. Hélas, le progrès du multiculturalisme en Europe s’est déjà traduit par une distanciation à l’égard d’Israël et par le soutien à ses pires ennemis. En vérité, lorsque l’Europe sera islamisée, les jours de l’Etat Hébreu deviendront comptés. Ces intellectuels en prennent enfin conscience: dont acte (4).

En revanche, le parrainage de cet appel par la LICRA fait problème. Admettons que cette association vienne de découvrir son chemin de Damas. Elle doit alors retirer ses charges à l’encontre de la propriétaire du gîte rural et lui présenter des excuses! De même, qu’elle cesse de nous abreuver d’injures à chaque fois que nous nous opposons à l’immigration incontrôlée en Europe (5). En bref: diminuez d’un ton votre mélodie, abandonnez vos phantasmes et vos idées fixes, prenez enfin conscience de l’ardente nécessité de s’unir face aux périls qui nous menacent.

En politique, la raison commande en effet de rassembler au lieu de laisser libre cours aux passions qui divisent. Dans cet esprit, évitons de nous gausser des résistants de la 25 éme heure. Au fond, ces personnalités, qui rejouent la comédie de l’arroseur arrosé, sont en train de passer de l’autre coté du miroir. Leurs contorsions qui paraissent assez grotesques signalent les drames intérieurs propres à toute conversion. Elles vont donc se radicaliser au fur et à mesure du conflit et la plupart finiront par nous rejoindre. Dès à présent, leurs positions influencent la tonalité générale des médias et font contrepoids aux déclarations de l’archevêque de Canterbury, de certaines églises et des faux libéraux qui seront les derniers vrais kollabos.

Pour les résistants de la première heure, le temps des pétitions est révolu. Au vu de la situation mondiale, ils s’attendent en effet à l’ouverture de la chasse aux blancs sous l’égide de l’ONU. La lâcheté de la Commission européenne, du Conseil de l’Europe, et des principaux gouvernements occidentaux (à commencer par celui du Royaume Uni) interdit tout espoir. En France, la position de Nicolas Sarkozy assimilant l’islamophobie au racisme laisse augurer une répression policière et judiciaire accrue. Tout donne à penser qu’une confrontation est désormais inévitable. Certains en tirent les conséquences en entrant, dès à présent, dans une clandestinité absolue.

Dans l’immédiat et à l’approche des élections, nous vous recommandons de rejeter d’une part les candidats de l’UMP, du PS, du MODEM ou de l’extrême gauche favorables aux constructions de mosquées et, d’autre part, les listes du Front national en raison de son ambiguïté à l’égard de l’Islam. Logiquement, cela devrait nous conduire à privilégier l’abstention au premier tour.

Comme le disent nos amis du SIOE: assez, c’est assez !

Gérard Pince

1-Contacts: Anders Gravers : mail: sioe@siad.dk ; Stephen Gash : mail: sioe.nsh@btinternet.com ; SIOE France: http://stopislamisationdesesprits.blogspot.com/2008/02/blog-post.html
2-www.lemonde.fr/archives/article/2008/02/27/1-onu-contre-les-droits-de-l-homme_1016249_0.html
3-la Conférence mondiale contre le racisme, à l'initiative des Nations unies s'est tenue à Durban en 2001. C'est au nom des droits des peuples et du relativisme culturel que furent scandés des "mort à l'Amérique !" et "mort à Israël !". La campagne actuelle de l’ONU préfigure des attaques encore plus violentes à l’occasion de Durban 2.
4- Certains intellectuels nourrissent une haine pathologique à l’égard de la culture européenne. Ils ont vu dans l’immigration, le multi culturalisme et le métissage, une manière de punir des peuples européens qui n’avaient pourtant pris aucune part aux atrocités nazies
5-Au nom d’un humanitarisme à géométrie variable : Que diraient ils si au nom de ce même humanitarisme, nous réclamions le retour des réfugiés palestiniens en Israël ?

http://gerardpince.blogspot.com/2008/03/rsistance-lislamisation-du-nouveau-et.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Mer 5 Mar 2008 - 13:20

Citation :
Dans l’immédiat et à l’approche des élections, nous vous recommandons de rejeter d’une part les candidats de l’UMP, du PS, du MODEM ou de l’extrême gauche favorables aux constructions de mosquées et, d’autre part, les listes du Front national en raison de son ambiguïté à l’égard de l’Islam. Logiquement, cela devrait nous conduire à privilégier l’abstention au premier tour.
Les seuls conseillers élus à s’être opposés à la mosquéisation de leur commune sont ceux estampillés MPF, MNR et ... FN ! Alors avant de pratiquer l’habituel procès en sorcellerie, il conviendrait d’être cohérent. Ces élections étant d’abord locales, cette cohérence suppose au minimum d’appuyer la présence dans les conseils municipaux et régionaux de ces candidats, là où ils se présentent , FN compris. Ailleurs, je propose non pas l’abstention, mais un vote protestataire "politiquement incorrect".
Faudrait voir à arrêter les conneries: G Pince se targue d’accepter les résistances, toutes les résistances d’où qu’elles viennent, à l’exception de la première d’entre elles, historiquement et politiquement. Cherchez l’erreur ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Mer 5 Mar 2008 - 15:38

J'ai effectivement noté l'attitude de G. Prince à propos ce qu'il appelle les "résistants de la 25ème heure".
Je cite P. Dac, une fois de plus :
"Les plus grands résistants sont ceux de 1945 : parce que, pendant 5 ans, ils ont résisté à l'envie de faire de la résistance"....
Je me suis aussi fait prendre à partie sur le feu site Bivouac à ce propos, je dénonçais justement la sauterelle qui sautait au cou de Madame Ayaan, pour la fusiller sur un plateau de télé deux heures plus tard. Je sais bien que necessité fait loi, mais ces raccrochés de dernières minutes me font vraiment froid dans le dos. Il est clair que l'on ne pourra jamias comptes sur eux, les opportunistes trahissent toujours. Alors, les utiliser si on en a besoin, pourquoi pas ? Mais alors, tels ces emballages plastiques ou autres boîtes à fromage, à envoyer à la déchetterie après usage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Sam 8 Mar 2008 - 13:08

Il convient de reconnaître à G Pince un certain courage. Car il vise ici clairement un certain lobby **** Wink , terrain miné s’il en fut par la censure mémorielle.
Citation :
Certains intellectuels avaient cru jusqu’à présent qu’en soutenant la tiers-mondisation de l’Europe, ils obtiendraient en guise de récompense la préservation de l’Etat hébreu. Autrement dit, ils croyaient qu’en laissant la rivière en crue déborder dans les campagnes, ils sauveraient de l’inondation leur bien le plus précieux
On ne saurait être plus précis dans une accusation des plus graves, accusation qui reprend une rhétorique attribuée habituellement à ... l’extrême droite (forcément antisémite, accusation bien commode pour diaboliser l’adversaire) !
Citation :
Hélas, le progrès du multiculturalisme en Europe s’est déjà traduit par une distanciation à l’égard d’Israël et par le soutien à ses pires ennemis. En vérité, lorsque l’Europe sera islamisée, les jours de l’Etat Hébreu deviendront comptés. Ces intellectuels en prennent enfin conscience: dont acte (4).
Donc ces "amis d’Israël" seraient en partie responsables de l’islamisation de l’Europe, pour les raisons citées plus haut ! En partie, car il faut bien leur adjoindre les bêlants du multi-culturalisme incanté par l’habituelle "drauche" bien pensante (on y retrouve souvent les mêmes ...). Ces nouveaux alliés supposés posent problème, surtout pour ceux de la première catégorie: leur seule préoccupation est la défense des intérêts d’Israël, et pour ce faire, ils n’ont dans cette optique pas hésité un seul instant à pourrir de façon la plus perverse qui soit les intérêts des pays dans lesquels ils résident. Ceux-là n’ont donc plus rien à y faire et doivent en tant qu’israéliens de fait faire leur alya et rejoindre leur pays de coeur. Car ce ne sont pas là des résistants de la 25ème heure, ni même des collabos au sens historique du terme, mais bien les initiateurs de la forfaiture. Il conviendrait d’ailleurs d’étendre cette salutaire mesure à tous les communautaristes patentés qui privilégient leur appartenance communautaire à celle des pays qui ont l’imprudence de les héberger ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Lun 10 Mar 2008 - 10:05

Avis de censure à la RB !? Shocked
J’ai adressé un commentaire reprenant peu ou prou les termes du précédent message sur le blog de G Pince en réponse à son propre post: [Résistance à l’islamisation: du nouveau et du bon]
Ce commentaire ayant apparemment "bénéficié" d’un avis de "suppression", j’en déduis qu’il a purement et simplement été censuré ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Lun 10 Mar 2008 - 11:54

Possible en effet...
Je reste prudent à leur endroit, et j'ai aussi l'impression qu'ils se font de plus en plus discrets...
Je serais bien curieux de savoir combien de personnes ils "mobilisent"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Lun 10 Mar 2008 - 15:17

Il est difficile de faire la part chez GP du seul principe de précaution juridico-correct ou d’une limite personnelle: lui seul peut le dire. Pour moi, tant que l’on reste dans la seule argumentation basée sur des faits vérifiables, je ne vois pas où est le problème. Du reste, entre ses propos sur le sujet traité et ceux de 007, il n’y a effectivement qu’une différence de formulation. Donc, si "censure" il y a eu, elle est a priori condamnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Lun 10 Mar 2008 - 18:50

Admin a écrit:
Du reste, entre ses propos sur le sujet traité et ceux de 007, il n’y a effectivement qu’une différence de formulation.
Bah, c’est peut-être la conclusion qui a déplu ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crozonette



Nombre de messages : 5
Localisation : nantes
Secteur d'activité : révolution
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Sam 5 Avr 2008 - 17:50

J'aimais bien les vidéos de Gérad Pince avant les élections ? Il n'en fait plus ?
Et bonjour à Philiberte que je rencontre sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Dim 6 Avr 2008 - 0:14

007/** a écrit:
Bah, c’est peut-être la conclusion qui a déplu ...
Faut dire qu’elle était gratinée ... Il vous arrive d'avoir la main lourde !

@ Crozonette: Alors ce café politique à Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Jeu 10 Avr 2008 - 12:13

Admin a écrit:
@ Crozonette: Alors ce café politique à Nantes ?
Ben apparemment on n’en saura pas plus, comme d’hab ! Ce forum ne se voulait-il pas être un utilitaire pour ce genre de manifs ... ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Ven 11 Avr 2008 - 10:51

Exact. Pas faute de m’être décarcassé. Mais bon, comme dit le proverbe, on ne peut forcer à boire un âne qui n’a pas soif ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Ven 11 Avr 2008 - 14:11

Enfin, pas de panique, Crozo à posté chez Antico !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Ven 11 Avr 2008 - 19:57

Vu ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Lun 21 Avr 2008 - 10:26

dimanche 20 avril 2008

Les vraies causes de la famine.

Voir à ce sujet la dernière mouture de Thalassa consacrée au pillage des océans. Reportage au Sénégal où l’on voit un homme d’à peine 40 ans, polygame notoire bien sûr et ainsi père de ... 27 enfants !! Et ils sont tous comme ça, cé ça l’afwique ... L’aîné (mâle) de la tribu est alors envoyé clandestinement en Europe par la matriarche correspondante du harem pour subvenir aux besoins de la dite tribu. À noter que ni les auteurs du reportage ni notre brave Georges (Pernoud) ne s’émeuvent bien sûr de ce genre de "pratiques". Par contre le pillage des côtes proches par les "filets européens", alors là ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Lun 21 Avr 2008 - 14:08

Effectivement, Thalassa fait partie des deux émissions de télé que je regarde.
Je remarque aussi une légère tendance déviationiste vers le bien pensant chez Pernoud. Jusqu'à présent, nous étions habitués à des reportages assez objectifs, je crains que cette objectivité d'antan ne soit plus vraiment présentable, il faut faire du "politiquement correct", c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   Lun 21 Avr 2008 - 15:55

Ah mais non mais non ! Les odieux déviationnistes, Zermi, c’est vous, moi, tous ceux qui "dévient" le la ligne du parti unique (ceux qui soutiennent cette ligne sont tous encartés UMPS & apparentés) . D’ailleurs qu’ils se disent de droite ou de gauche, ces pitres lamentables avaient tous le même look baba-cool et moi ! et moi ! aux temps bénis de la révolution permanente assistée. Alors qu’on se le dise, nous sommes déviationnistes, négationnistes, révisionistes, tout juste bon à mettre au rencart (au besoin, la phobie étant désormais considérée comme une maladie mentale leucogénétiquement incurable, on peut fort bien réouvrir quelques camps ou HP pour les récalcitrants). Je me souviens même avoir été traité de situationniste à cette joyeuse époque. Si si ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de GP ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur les chroniques de GP ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Memoriam : Vos commentaires
» Les Nouvelles Chroniques du Don Balleine.
» Du bon usage des commentaires dans les sources
» un blog génial : chroniques de 2 consommatrices repenties
» Les Chroniques de Vesper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Introduction - Utilitaires :: Les chroniques de G Pince-
Sauter vers: