Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 mosquées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: mosquées...   Mar 29 Jan 2008 - 16:42

Massy : un terrain à 32 euros/m2 pour la mosquée intégriste



Posté le 27 January 2008 | Auteur : BDS
Le 4 janvier, le maire de Massy (Modem) a inauguré le panneau du permis de construire d’une future mosquée géante, qui comptera une école et des commerces… Le Parisien rapporte : « La ville a cédé ce terrain pour 100 000 euros au conseil représentatif des musulmans. Le lieu de culte s’étendra sur 3 200 m 2 et pourra accueillir jusqu’à 1 200 fidèles.»
L’association pilotant le projet, le Conseil des Musulmans de Massy, est proche de l’UOIF et des frères musulmans, et donc de la ligne suprémaciste de l’islam.
Le maire, Vincent Delahaye a encouragé les musulmans de Massy a redoubler d’efforts et a assuré que les services de la ville feraient tout leur possible pour aider et contribuer à la bonne réalisation de ce projet ». En savoir plus

La suite :
12.01.2008


32 euros : c’est le prix au m2 du terrain municipal de Massy cédé pour une mosquée amie de l’UOIF




[/url]



Le 4 janvier, le maire de Massy, Vincent Delahaye (Modem), a inauguré le panneau du permis de construire d’une future mosquée géante, qui comptera une école et des commerces...[url=http://www.islamisation.fr/media/00/02/e7ec2964fc6c02c579db97952a04a32b.jpg]




Le Parisien rapporte dans son édition du 5 janvier :

« La ville a cédé ce terrain pour 100 000 euros au conseil représentatif des musulmans. Le lieu de culte s'étendra sur 3 200 m 2 et pourra accueillir jusqu'à 1 200 fidèles. Coût total : environ 2,6 millions d'euros à la charge des musulmans. Dans un premier temps, la ville doit dépolluer le terrain. La mosquée devrait alors être construite en deux phases, la salle de prière d'abord puis les annexes. »

100 000 euros les 3200 mètres carrés, les habitants de Massy qui voient le patrimoine foncier de la commune être bradé, peuvent « l’avoir en travers », eux qui ont dû acheter un terrain à construire au prix fort pour leur maison. La discrimination positive appliquée dans toute sa splendeur, par un maire soutenu par l’UMP pour les municipales, quoi de plus logique ?



Le Jeudi 5 juin 2006 , l’association pilotant le projet, le Conseil des Musulmans de Massy (CMM) organisa La journée de la Fraternité 2006 où l’invité vedette fut Ahmed Jaballah, directeur des études à l’UOIF. L’individu est membre du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche, dirigé par Yussuf Al Qaradawi dont nous avions brossé le portrait inquiétant. Le Cheik issu de Al-Azhar, (université avec laquelle le gouvernement français travaille à un partenariat pour former les imams) se prononce pour la mise à mort des apostats, l’extermination des homosexuels, approuve les opérations martyr du Hamas, et affirme que la conquête de l’Europe, imminente, n’aura pas besoin du recours aux armes. Ahmed Jaballah, admirateur du savant, enseigne que « l’apostasie est totalement prohibée » aux apprentis imams de l’Institut Européen des Sciences Humaines, où Qaradawi a déjà donné des conférences…
Cela monsieur Delahaye , l’ignore peut être. Peut être, car plusieurs livres d’enquêtes sont sortis sur l’UOIF depuis 10 ans, de telle manière que tous les responsables politiques savent à qui ils ont à faire..
Le site Internet du CMM ( qui nous souhaite une bonne année 1429), rapporte le compte rendu de la journée, où des fillettes même pas agées de 10 ans ont paradé voilées lors de récitations (voir photo) :

« Comme à l'accoutumée, Vincent Delahaye, maire de Massy, a tenu à être présent à cette occasion. Au côté de Mehdi Bensaadi, président du CMM, il est revenu sur le chemin parcouru depuis les premiers contacts. Il a indiqué que la signature de la promesse de vente du terrain n'était qu'une étape et il a encouragé les musulmans de Massy a redoubler d'efforts. Il a aussi indiqué que cette mosquée, par son envergure et par ses missions, constitue un projet très ambitieux. M. Delahaye a assuré que les services de la ville feraient tout leur possible pour aider et contribuer à la bonne réalisation de ce projet »

Dans le bulletin de liaison n°3 de l’association, La lettre du CMM , paru en mai 2006, lance un appel à la mobilisation en insistant sur la capacité des 1000 familles de Massy « à soulever des montagnes », à l’image des premiers musulmans :

« maintenant il va falloir la construire cette mosquée […] tout le monde se demande actuellement comment, à l’aube de l’islam, des gens modestes, sortis du désert d’Arabie avec comme seule puissance celle de leur foi, ont pu conquérir le monde »

Avec des collaborateurs de la trempe de Vincent Delahaye, dont l’histoire de la conquête islamique fourmille, l’exploit de ces « sortis du désert » a son début d’explication.



Observatoire de l'islamisation, Janvier 2008
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: mosquées...   Mar 29 Jan 2008 - 16:44

désolée, les photos ne se sont pas affichées...
mais qui est donc cet homme qui accepte de voir des fillettes de 10 ans entorchonnées comme des panaris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: mosquées...   Mer 30 Jan 2008 - 9:47

Un traitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mosquées...   

Revenir en haut Aller en bas
 
mosquées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une mosquée au Havre :
» Certification halal : 900 000 euros par an pour la mosquée de Lyon
» Augmentation des vols de chaussures dans les mosquées....
» Zeph à l' mosquée.
» [Campagne] LES COMORES - TOME 001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Île-de-France (forum régional)-
Sauter vers: