Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dieu, Jéhovah et Mahomet cités à comparaître ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Dieu, Jéhovah et Mahomet cités à comparaître ...   Mar 22 Jan 2008 - 19:38

Faisant suite à son dernier avis, la CEDH devrait citer à comparaître cette intéressante trilogie (et plus généralement dame nature). En interdisant toute procréation aux "zommos", ces créateurs de toute chose ont fait preuve en effet d’une intolérable discrimination. 10000 euros d’amende à chacun d’eux ! Non mais ...
D’ailleurs, l’intitulé "cour européenne des droits de l’homme" est lui même discriminant. Il convient de lui adjoindre les droits de la femme des homos trans (opérés ou non) et autres bizarreries ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Dieu, Jéhovah et Mahomet cités à comparaître ...   Mer 23 Jan 2008 - 13:09

je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Dieu, Jéhovah et Mahomet cités à comparaître ...   Mer 30 Jan 2008 - 13:55

C'est vrai que pourcomprendre, il fallait avoir eu connaissance de ceci:
Citation :
Un célibataire homosexuel, qu'il soit homme ou femme, peut-il adopter un enfant ? Oui, a répondu mardi la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) qui vient de condamner la France pour discrimination. L'instance européenne avait été saisie par une institutrice Française de 45 ans dont la demande d'agrément pour adoter avait été rejetée en raison de son homosexualité.
La Cour estime en effet qu'une telle discrimination, relative au respect de la vie privée et familiale, ne peut se justifier que par "des raisons particulièrement graves et convaincantes". "Or, de telles raisons n'existent pas en l'espèce, puisque le droit français autorise l'adoption d'un enfant par un célibataire, ouvrant ainsi la voie à l'adoption par une personne célibataire homosexuelle", estiment les juges qui se sont prononcés par une majorité de dix voix contre sept.
Revirement de la CEDH

"Après dix ans de combat judiciaire, c'est une très belle victoire, a déclaré à LCI.fr l'avocate de la requérante, maître Caroline Mécary. C'est un arrêt de principe qui vient d'être rendu par la grande chambre de la cour européenne. Désormais, moralement, l'administration française ne pourra plus refuser un agrément à un homosexuel".

La requérante, un professeur d'école maternelle, obtient 10.000 euros au titre du dommage moral. Sa demande d'agrément en vue d'une adoption avait été rejetée en 1998 par le Conseil général du Jura, qui avait à l'époque invoqué un défaut de "repères identificatoires"dû à l'absence de référent paternel. Cette décision avait été confirmée in fine par un arrêt du Conseil d'Etat, en 2002.

En 2002, la Cour de Strasbourg avait débouté un homosexuel français qui se plaignait de la même situation. Les juges estimaient alors que la France disposait "d'une certaine marge d'appréciation" s'agissant d'un sujet qui met en balance "les intérêts concurrents du requérant et des enfants pouvant être adoptés" . A l'heure actuelle, neuf pays européens (Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Islande, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suède) admettent l'adoption par des couples homosexuels. Le Parti socialiste a jugé "essentielle" cette décision.

http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3688654,00-homosexuelle-gagne-droit-adopter-strasbourg-.html

Et bien sûr, ça continue avec ça :
Citation :
"J'attends du juge qu'il mette fin à cette discrimination. Mon but est militant. Je suis ici pour faire évoluer la loi, pour les autres familles homoparentales", avait expliqué Elodie, la plaignante peu avant le jugement de première instance. Cette jeune femme de 31 ans réclame un congé paternité pour Basile, 3 ans et demi, l'enfant que sa compagne, Karine, a porté après une insémination artificielle en Belgique.
Ce congé lui a été refusé par l'assurance maladie de Nantes puis par le tribunal des affaires de sécurité sociale (Tass) de Nantes le 20 mars 2006. La cour d'appel de Rennes doit se prononcer dans la journée. Les deux femmes pacsées depuis 2004 ont également une fille de 21 mois, Lucie, qui a été porté par Elodie, après insémination également, et pour qui Karine, 32 ans, s'est également vu refuser un congé paternité. Aucune procédure n'a été engagée contre cet autre refus.
La Haute autorité de lutte contre les discriminations (Halde) a apporté en septembre son soutien aux deux jeunes femmes. La Halde a recommandé au Premier ministre de "substituer à la notion de congé paternité fondée sur le lien de filiation, un congé d'accueil du jeune enfant", qui serait ouvert au partenaire contribuant à l'éducation de l'enfant.
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3697728,00-lesbienne-reclame-conge-paternite-appel-.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Dieu, Jéhovah et Mahomet cités à comparaître ...   Mer 30 Jan 2008 - 14:07

alors, là, oui! et j'apprécie l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Dieu, Jéhovah et Mahomet cités à comparaître ...   Mer 30 Jan 2008 - 14:13

On pourrait aussi étendre la loi, par exemple, accorder un indemnité aux homosexuels qui sont tellement attachés qu'ils n'ont même plus le temps d'aller travailler. En effet, le travail est une contrainte, une atteinte à la liberté des homosexuels, puisque ceux-ci représentent la nouvelle norme, les détraqués étant les hétérosexuels qui n'ont toujours rien compris à la vie, et qui mourront idiots, cela va de soi.
Fort heureusement, la nouvelle république des experts va vitre remplacer la république des imbéciles, et mettre bon ordre à tous ces manquements...

A mon avis le mollah qui va bientôt arriver à l'Elysée va avoir de l'ordre à remettre dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Dieu, Jéhovah et Mahomet cités à comparaître ...   Mer 30 Jan 2008 - 15:06


Surtout qu’avec le sujet qui nous occupe, les relativistes qui nous [censuré] se plantent allègrement: rien n’est moins relativiste justement qu’un militant, qu’il soit homo ou musulman. On verra la tronche des premiers quand ils seront "gouvernés" par les seconds ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dieu, Jéhovah et Mahomet cités à comparaître ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, Jéhovah et Mahomet cités à comparaître ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es digne, Jéhovah, oui notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur
» Nous, nous marcherons au nom de Jéhovah notre Dieu. — Mika 4:5.
» Le nom de Jéhovah dans les églises
» Je fais toujours les choses qui [...] plaisent [à Dieu]. — Jean 8:29.
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Europe-
Sauter vers: