Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes nouvelles à la radio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Les grandes nouvelles à la radio Empty
MessageSujet: Les grandes nouvelles à la radio   Les grandes nouvelles à la radio Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:12

Vous pouvez poster ici toutes les grandes nouvelles entendues à la radio......

--------------------------------------------------------------



Entendu à la radio (Europe1, probablement)
Une élite quelconque, écrivain, journaliste ou je ne sais quoi, en tous les cas, quelqu'un d'intelligent et qui s'y connaît, a déclaré que les français étaient des mal-comprenants...
Il faut savoir que l'arrivée massive des étrangers est un fait inévitable. Tout va se niveller, le brassage va former un vaste nouveau monde, totalement pluri-ethnique, vous pouvez taper du pied et vous révolter, c'est comme ça, vous n'y pouvez rien, c'est la mondialisation, et rien ne l'arrêtera.
D'ailleurs, les français sont racistes (tiens, un scoop....), ils ne comprennent rien, et restent bornés à leur pays. On remarque que les français sont de plus en plus racistes (bis), ils ne supportent pas les étrangers, ils n'ont pas compris la richesse que leur apportait les étrangers, et veulent rester dans leur monde....

Enfin, c'est sensiblement ce que j'ai retenu de ce que l'on m'a rapporté. Si quelqu'un a entendu ce grand penseur, qu'il me corrige au besoin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Les grandes nouvelles à la radio Empty
MessageSujet: Re: Les grandes nouvelles à la radio   Les grandes nouvelles à la radio Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:17

Pouvez vous préciser l'heure approximative de cette brillante prestation ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Les grandes nouvelles à la radio Empty
MessageSujet: Re: Les grandes nouvelles à la radio   Les grandes nouvelles à la radio Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:40

Entendu aujourd'hui sur Europe 1 (par hasard).
En Autriche, un déséquilibré séquestrait sa fille dans cave, et lui aurait fait subir tout un tas de préjudices. N'étant pas spécialement friand de ce genre de chose, je ne connais pas toute l'histoire, et ne souhaite pas la connaître. Donc, le journaliste de service mentionne l'affaire, et se permet d'ajouter, comme faisant la leçon : "Quand est-ce que l'Autriche va, enfin, sortir de son ...." Désolé, j'ai oublié le mot, ce que je peux en dire, c'est que ce n'était pas élogieux envers ce pays.
Alors voilà, un pays, l'Autriche, qui a, sur son territoire, un dégénéré - et même problablement plusieurs, et de ce fait, le journaliste laisse penser que c'est un pays quasi infiréquentable, ou, à tout le moins, qui a un peuple à problèmes. Tous les pays au monde ont leur quota de dégénérés, mais là, on en remarque juste un pays, tout juste si on ne va pas conseiller d'y éviter le tourisme...
Voilà un bel exemple de désinformation, je me demande pourquoi le gouvernement autrichien n'attaque pas en justice cette chaîne de radio...
Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Les grandes nouvelles à la radio Empty
MessageSujet: Re: Les grandes nouvelles à la radio   Les grandes nouvelles à la radio Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:51

Les journaleux donneurs de leçon, le PAF en est rempli: normal, c’est le nouveau clergé résidu de la bien pensance 68. Ce n’est donc pas sur nos chaînes alter-nationales que l’on va entendre ce genre de propos: quand la France va-t-elle enfin se résoudre à mettre de l’ordre dans ses finances ? L’Autriche est un pays qui a une identité nationale forte, à laquelle ses habitants sont attachés: alors évidemment ça défrise nos curés de gauche.
Autres moeurs, autres continents: quand des événements sanglants défrayent l’actualité sur les campus US, les mêmes donneurs de leçon s’en prennent régulièrement au lobby des armes à feu. Bizarrement quand un élève pète les plombs dans nos lycées, personne n’oserait s’en prendre au lobby de la coutellerie ... On préfère larmoyer à longueur d’antenne sur le malaise des "discriminés".
C’est souvent dans l’univers des fictions que l’on peut percevoir le début d’une esquisse de changement de ton. Ainsi un téléfilm "eau-de-rose" diffusé hier sur FR3 abordait avec un humour acide le pb des "droits à" dans l’entreprise (35 h, droits syndicaux, code du travail ubuesque) parfaitement contraires aux impératifs d’i-celle, et ce malgré une happy end bien sûr convenue et totalement déconnectée (l’épilogue eut mérité un bon vieux classique en forme de délocalisation -au mieux- ou de faillite). Mais bon, pour une fois qu’on nous sert autre chose que des besancenonneries ...
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Les grandes nouvelles à la radio Empty
MessageSujet: Re: Les grandes nouvelles à la radio   Les grandes nouvelles à la radio Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:21

007/** a écrit:
Les journaleux donneurs de leçon, le PAF en est rempli: normal, c’est le nouveau clergé résidu de la bien pensance 68. Ce n’est donc pas sur nos chaînes alter-nationales que l’on va entendre ce genre de propos: quand la France va-t-elle enfin se résoudre à mettre de l’ordre dans ses finances ? L’Autriche est un pays qui a une identité nationale forte, à laquelle ses habitants sont attachés: alors évidemment ça défrise nos curés de gauche.
Autres moeurs, autres continents: quand des événements sanglants défrayent l’actualité sur les campus US, les mêmes donneurs de leçon s’en prennent régulièrement au lobby des armes à feu. Bizarrement quand un élève pète les plombs dans nos lycées, personne n’oserait s’en prendre au lobby de la coutellerie ... On préfère larmoyer à longueur d’antenne sur le malaise des "discriminés".
C’est souvent dans l’univers des fictions que l’on peut percevoir le début d’une esquisse de changement de ton. Ainsi un téléfilm "eau-de-rose" diffusé hier sur FR3 abordait avec un humour acide le pb des "droits à" dans l’entreprise (35 h, droits syndicaux, code du travail ubuesque) parfaitement contraires aux impératifs d’i-celle, et ce malgré une happy end bien sûr convenue et totalement déconnectée (l’épilogue eut mérité un bon vieux classique en forme de délocalisation -au mieux- ou de faillite). Mais bon, pour une fois qu’on nous sert autre chose que des besancenonneries ...

c'est pourquoi je préfère les séries américaines débiles!
ras-le-bol des téléfilms donneurs de leçons, comme par exemple, la série PJ, qui était très bien fut un temps...

je n'écoute pas la radio, sauf en voiture, et là, je zappe souvent! tant que j'ai le droit. parce qu'un jour, on va avoir un tordu qui va nous prouver par a+b que c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Les grandes nouvelles à la radio Empty
MessageSujet: Re: Les grandes nouvelles à la radio   Les grandes nouvelles à la radio Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:34

Pourquoi il faut boycotter radio France ? Parce que c'est RADIO FIENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes nouvelles à la radio Empty
MessageSujet: Re: Les grandes nouvelles à la radio   Les grandes nouvelles à la radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes nouvelles à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles menaces !
» Nouvelles de la gôche (plus rien ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Media-
Sauter vers: