Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FOOT : D'origine iranienne, il refuse de jouer contre Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imagicastabilo

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : BREIZH
Secteur d'activité : commerce
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: FOOT : D'origine iranienne, il refuse de jouer contre Israël   Jeu 11 Oct 2007 - 10:00

Aujourd'hui, je vous livre l'info brute telle que je l'ai relevée sur Internet. Information SCANDALEUSE ! Mais qu'en pensez-vous ?

[quote]A 21 ans, Ashkan Dejagah, qui évolue à Wolfsburg, en Ligue 1 allemande, est l'une des valeurs montantes du football outre-Rhin. Cela lui vaut d'être sélectionné avec les Espoirs. Il a ainsi été convoqué pour affronter Israël le 12 octobre à Tel Aviv en match de qualification pour l'Euro 2009. Et il vient de décliner sa sélection. La raison : il est d'origine iranienne -il est né à Téhéran et son frère joue d'ailleurs dans une équipe de la capitale iranienne. Sa décision a obtenu l'aval du sélectionneur.

Ashkan Dejagah ne fait pas mystère des motivations de son refus : "Ce sont des raisons politiques", a-t-il expliqué au quotidien Bild. "Je vous prie de comprendre que mes raisons sont très personnelles et sont liées à mon environnement familial très proche", a-t-il également affirmé à Fédération allemande de football (DFB). Pour beaucoup, le joueur aurait en fait choisi de ne pas jouer à Tel Aviv par crainte de représailles à l'encontre de ses proches qui vivent encore en Iran. Le président de la DFB a déploré la situation. "Je respecte la décision de l'entraîneur de se passer de Dejagah car il a pu m'indiquer que les motivations du joueur étaient d'ordre privé. Mais si nous commençons à faire en fonction des choses politiques, le sport sera le grand perdant", souligne Theo Zwanziger.

La communauté juive allemande s'est quant à elle montrée beaucoup plus irritée. "J'attends de la DFB l'exclusion du joueur de l'équipe nationale allemande", exige la présidente du Conseil central des juifs d'Allemagne, Charlotte Knobloch. Selon elle, en refusant d'aller en Israël, Ashkan Dejagah "a un comportement profondément anti-sportif car les compétitions sportives se disputent justement dans un esprit de respect et pacifique et elles dépassent les clivages politiques". Elle ajoute qu'en raison de sa nationalité allemande, Dejagah a une responsabilité particulière vis-à-vis d'Israël. Et d'asséner : "En tant que joueur de l'équipe nationale, le joueur de Wolfsburg représente la République fédérale (...) Ce serait un grand affront de tolérer sans rien dire ce comportement anti-israélien".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.starwars.rmcinfo.fr
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: FOOT : D'origine iranienne, il refuse de jouer contre Israël   Jeu 11 Oct 2007 - 10:17

Chaque jour qui passe démontre que la charia est bien plus installée que ce qu'on pourrait encore imaginer.
Après le scandaleux procès d'Epinal, après l'impensable repression des serveurs de soupe aux démunis, même le loisir est grangrené. Déjà qu'il est complètement pourri par le fric, il l'est encore davantage par la politique !
Quant à l'immigration - avec ou sans tests, le résultat sera le même, puisque les principaux "fournisseurs" ne sont pas concernés, elle a un boulevard devant elle.
Pour l'instant, les envahisseurs profitent des largessses "légales", or, celles-ci vont fondre très vite maintenant. Et une fois les indemnités épuisées, il restera le pillage pur et simple, qui lui, est un peu moins légal, pour nous, tout au moins. Mais comme la charia sera devenue légale, elle légalisera donc pleinement le pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: FOOT : D'origine iranienne, il refuse de jouer contre Israël   Sam 17 Nov 2007 - 20:09

Hier soir thalassa, sujet sur Shangaï développement tout azimuth, avec des chinois hilares devant l'effondrement du vieux continent, et une définition très intéressante du "socialisme de marché" sorte de "dictature libérale" qui pourrait bien en remontrer à nos "libertariens étatophobes" ! En gros capitalisme d'état vis à vis de l'extérieur, et planification (ou plutôt régulation) à l'intérieur avec un seul objectif, les intérêts chinois. À noter qu'ils se contrefoutent de la couleur des acheteurs: les importateurs maghrébins ravis se voient offrir des repas halal et des danseuse orientales (chinoises) pour ne pas les dépayser. Du moment qu'ils achètent ... Wink
Zapping ensuite sur la fin du match France Maroc: stade tout entier acquis à l'équipe marocaine, avec des drapeaux marocains partout, l'équipe de France systématiquement sifflée (parait que la marseillaisse l'a été également pour changer ...) Ah oui ça se passait à domicile, au "stade de France" bien mal nommé, sis dans l'enclave neuftroistite de la Seine- Saint-Denis ... Crying or Very sad
L'Europe dans tout ça ? mais si vous saviez ce qu'ils s'en tapent ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: FOOT : D'origine iranienne, il refuse de jouer contre Israël   Sam 17 Nov 2007 - 23:26

C'était Fwance-Maroc, une équipe de muzz (ou presque tous muzzs) contre une équipe 100 % muzz !

Le publix a préféré l'original à la copie, d'où ce score de 2 à 2.

Je confirme, la marseillaise a été copieusement sifflée !

Mais cette fois-ci, pas de Chirac pour quitter le stade, Sarko n'y était pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOOT : D'origine iranienne, il refuse de jouer contre Israël   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT : D'origine iranienne, il refuse de jouer contre Israël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir choisir ses oeufs (+ l'origine de ses aliments)
» origine du nom FEUILLOLEY
» ma file refuse le biberon le midi et le soir
» Personnalités d'origine Normande
» 1066-1135. L'idée de Chevalerie est d'origine Normande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Immigration-
Sauter vers: