Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Immigration: la chienlie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Immigration: la chienlie continue ...   Mar 28 Aoû 2007 - 12:01

Menacée d'expulsion, Sabina Smajladic est libre
La jeune femme était détenue depuis vendredi, sa fille de 26 mois placée à la DDASS. Depuis hier soir, elle est libre. Toujours sous le coup d'une décision d'expulsion mais vers quel pays?

Libre ce soir de la prison de Montluc à Lyon. A l'issue du jugement rendu par la chambre des comparutions immédiates hier en fin d'après-midi, Sabina Smajladic esquisse tout juste un sourire. Depuis le 24 juillet, cette jeune mère de famille « bosniaque » de confession musulmane se trouvait avec sa fille de 26 mois au centre de rétention de Lyon-Saint-Exupéry.
Interpellée à Dôle, elle avait refusé à deux reprises de prendre l'avion pour Sarajevo. Depuis vendredi, elle était détenue à la prison pour femmes de Lyon, sa fille dont elle est restée sans nouvelles ayant été placée sur décision du procureur de la République dans un foyer de la DDASS à Bron. Il est sûr que la situation de la jeune femme, par ailleurs enceinte de deux mois, a conduit le tribunal à rendre un jugement mesuré.
Trois mois avec sursis. Hier ils étaient venus à près d'une cinquantaine soutenir la jeune femme dont le cas est suivi par RESF et la Ligue des Droits de l'Homme de l'étranger (NDLR tongue ). Les sourires étaient donc sur tous les visages à l'issue de l'audience.

Un problème géopolitique
Mais pour l'instant, Sabina est toujours sous le coup d'une expulsion. Mais vers quel pays ? La réponse est compliquée. Le préfet du Jura voulait la renvoyer vers Sarajevo, or la jeune femme née en 1984 en Yougoslavie n'est pas bos-niaque. Vivant avant son arrivée en France dans l'enclave de Srebenica en territoire aujourd'hui de la république de Serbie. Un pays où les musul-mans ne sont pas forcément les bienvenus. Son père et son beau-père ont d'ailleurs disparu lors du siège de la ville par l'armée et les milices serbes en 1995. Pour Me Fréry qui venait de prendre le dossier seulement hier matin , la situation de la jeune femme est donc inextricable. « Hu-mainement c'est intena-ble. » Elle faisait alors jouer devant le tribunal l'état de nécessité. Un dossier a été déposé une nouvelle fois devant l'OFPRA le 9 août pour une réponse toujours négative. Me Fréry fera donc appel de la décision. En condamnant Sabina à trois mois avec sursis, le tribunal lui donne ainsi le temps de dénouer les fils de sa situation. Mais en avertissant la jeune femme, qu'une nouvelle infraction pourrait la ramener à la case prison. Toujours sous le coup d'une décision d'ex-pulsion. Hier soir, Sabina pensait d'abord à Mélina, sa petite fille de 26 mois espérant la tenir dans ses bras dans le plus rapidement possible.

Véronique Waz
http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/904262.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Sam 15 Sep 2007 - 9:30

Quota d'expulsions : malaise chez les flics

La pression politique s'accentue pour que le quota des 25.000 expulsions de sans-papiers soit atteint en fin d'année.
La colère monte sur le terrain, chez les policiers.

Le quota de 25.000 expulsions en 2007 "sera atteint". Brice Hortefeux ne démord pas de son objectif. Il l'a encore réaffirmé mardi matin sur LCI. Preuve de sa détermination, la convocation ce matin d'"une vingtaine de préfets" qui sont à la traîne en terme d'expulsions de sans-papiers pour une réunion dite de" travail et de mobilisation" (lire le papier). Autant dire qu'ils vont se faire remonter les bretelles.

"C'est une convocation de trop", s'énerve Joaquim Masanet, secrétaire national de l'Unsa, premier syndicat de gardien de la paix, qui s'inquiète sur LCI.fr du "ras-le-bol manifestaient par les policiers sur le terrain". "La pression va être à nouveau mise sur les préfets pour qu'ils mettent la pression sur la hiérarchie policière qui va mettre à son tour la pression sur les gradés et les gardiens", explique-t-il. Or, la base en a marre. L'agression en août de six policiers français qui ramenaient deux immigrés clandestins guinéens dans leur pays, puis l'affaire du petit Ivan, l'enfant russe grièvement blessé après une chute lors d'une tentative d'interpellation de ses parents à Amiens, ont fortement marqué les esprits. Dans les associations, mais aussi dans les rangs des flics.

"Fixer un quota, c'est ridicule"

"Sur le principe, interpeller quelqu'un qui est en situation irrégulière et le reconduire à la frontière ne me dérange pas, poursuit Joaquim Masanet. Cela fait même partie de notre travail. Mais nous ne voulons pas que soit fixé un quota pour les être humains. C'est ridicule, surtout au pays des Droits de l'homme".

Au-delà du chiffre, Masanet, qui avait soutenu Ségolène Royal durant la campagne présidentielle Twisted Evil , dénonce les méthodes. "On demande aux policiers d'aller contrôler dans les restaurants, sur les chantiers, et même dans les vignes ! La tension monte en permanence. Entre les phénomènes de bandes, les trafics en tout genre dans les caves des départements sensibles et les violences en général, il y a autre chose à faire que de mettre un officier de police derrière chaque personne susceptible d'être en situation irrégulière". Son constat est amer : "L'année 2006 a été catastrophique avec 8 policiers tués en mission et plus de 11.000 blessés dans des violences publiques. Tout ça pour un salaire de misère. Alors, il faut arrêter la pression".

"Trop de filtres avant la montée dans l'avion"

Patrice Ribeiro, secrétaire national Synergie Officiers (second syndicats officiers), est plus tempéré dans son analyse :"Arrêter des personnes en situation irrégulière, ce n'est certes pas très valorisant pour nos policiers mais, en soi, ce n'est pas un problème". En revanche, s'il y a de la "pression" à mettre quelque part, encore faut-il la mettre au bon endroit. Selon lui, le problème n'est pas l'action de la police, qui arrête "dix fois plus de personnes que ce qui est demandé par le ministère". Le problème, c'est le "service après-vente", c'est-à-dire le nombre de gens qui partent vraiment du territoire.

"Il existe trop de filtres entre l'arrestation et le moment de prendre l'avion, explique-t-il. Neuf fois sur dix, les personnes que l'on interpelle sont remises dehors moins de 24 heures plus tard par la justice". Législation trop complexe. Délais d'attente en centre de rétention administratif trop courts. Le recours à des compagnies d'avions privées pour les expulsions, avec des commandants de bord qui refusent de plus en plus souvent l'embarquement pour des questions de sécurité. Les multiples voies de recours contre les décisions d'expulsion... La liste des obstacles est longue.

Un débat houleux à venir

Et sur le terrain la grogne monte de partout. Des associations, bien sûr, comme RESF ou Amnesty International. Mais aussi des syndicats d'Air France qui, en juillet dernier, ont demandé à leur compagnie d'arrêter de prendre des expulsés dans ses avions.

Même les syndicats d'inspecteurs du travail ont déposé un recours devant le Conseil d'Etat contre un décret qui permettrait au ministère de l'Immigration de les requérir pour "lutter contre le travail illégal des étrangers". Le projet de loi sur l'immigration, préparé par Brice Hortefeux, sera examiné les 18 et 19 septembre à l'Assemblée. Le débat s'annonce très houleux.
http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3543539,00-quota-expulsions-malaise-chez-flics-.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Sam 15 Sep 2007 - 10:24

comme JMLP le dit, 25.000 expulsions contre 350.000 à 400.000 entrées, c'est de la poudre aux yeux!

http://www.frontnational.com/multimedia_tv_detail.php?id=204
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Dim 16 Sep 2007 - 22:21

Bon, faut bien commencer à désamorcer la pompe aspirante !

Moi je soutiens (à fond, à fond, à fond) tonton Brice et ses bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Dim 16 Sep 2007 - 22:43

Ben voui ! Désamorcer la pompe aspirante c' est pas continuer d' écoper avec une petite cuillère ! C' est couper le tuyau d' arrivée ! Ensuite on inverse le flux de la pompe grâce aux mesures de Zermikus. Pas besoin d' avoir fait polytechnique pour piger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Dim 16 Sep 2007 - 22:56

L'idée de l'ADN est un bon début, tu ne trouves pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Dim 16 Sep 2007 - 23:22

1 personne naturalisée ou régularisée = 80 nouveaux entrants par la magie du regroupement familial.
La preuve par l' ADN = petite cuillère, pas couteau qui sectionne le tuyau de la pompe aspirante.
Fin du regroupement, fin du droit du sol, fin de la double nationalité, fin de l' état providence pour étrangers haineux affamés, les voilà les couteaux !
Couper définitivement les ailes à l' expression religieuse sur la voie plublique et dans le domaine publique, en voilà un autre, très affuté.

Ton sarko fera-t' il le nécessaire ou bien va-t' il continuer à manier la petite cuillère pour écoper alors que le bateau coule ?
400 000 entrants par an, 25 000 expulsions "souhaitées" dont 12 000 rien que sur les DOM-TOM où c' est apparement plus facile.
Y a pas là comme une erreur ? Pour toi, le problème est réglé ? Simplement parce que ton patron s' est vu offrir un strapontin dans la majorité de gouvernement ?
Mais nous savions tous, avant la présidentielle, que ce Monsieur bouffait dans la gamelle UMP et n' était là que pour fragiliser le FN (diviser pour régner). Véga, brute du FN mais clairvoyant, te l' a dit mille fois, tu refusais de l' admettre, tu as toujours démenti avec véhémence et insultes à l' appui, tu l' as fais bannir de l' ancien forum de la révolution bleue et tu continues de te voiler la face comme une moukère. Un comble pour un arracheur de voiles, tu en conviendras Very Happy Very Happy Very Happy
Wa salaam akhi, ne m' en veux pas de te parler franchement, comme à un ami. L' ami d' un crouille... euh... pardon ma poule Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Lun 17 Sep 2007 - 15:14

Je crois avoir touché ton point sensible Mourad !

Le FN c'est pas l'avenir, vois-tu ?

Philippe de Villiers n'a pas eu un strapontin au gouvernement, d'ailleurs il aurait refusé et il aurait eu bien raison si on lui avait proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Lun 17 Sep 2007 - 21:32

AAARRRrrrrrgggg ! Mon point sensible !!! Je me meurs....
Excuse mon lapsus, ce n' est pas un strapontin au gouvernement mais une poire pour la soif aux législatives. Voilà la récompense pour bons et loyaux services rendus à l' UMP.
L' avait raison, Véga, c' était un visionnaire comme il y en a eu beaucoup au FN depuis 30 ans.
En mars-avril il te chantait déjà la réaliste chanson de Renaud "l' opportuniste" dont tu retrouveras les paroles si vraies ici: http://musique.ados.fr/Jacques-Dutronc/L-opportuniste-Live-t4324.html

L' avenir ce n' est pas le FN, c' est la révolution. Peut-être bleue...
Tu n' as donc toujours rien compris ? Tu mériterais d' être socialiste, tiens !
Nous gagnerons quand toutes les droites nationalistes, tous les Français de quelque parti qu' ils viennent, seront capable de se rassembler et de dire haut et fort "Ouvrez les yeux ! Halte à la chienlit ! Halte à la gabegie !" Ce que ton patron refuse, sauf aliance profitable avec l' UMP.

Je respecte P2V, les 2% qui se reconnaîssent dans ses idées, mais il est comme toi, trop réducteur. Il réduit son combat à l' islam, refuse les aliances porteuses sur un tronc commun qui est l' avenir de la France en Europe et dans le monde.
Son avenir est derrière lui. Adhère plutôt à la révolution bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Ven 21 Sep 2007 - 23:18

La RB n'a aucun avenir, ses cadres n'ont même pas tenté de se présenter aux présidentielles, ou du moins se sont dits : "500 signatures, on les aura jamais !!"

Faut dire que la RB, c'est deux, trois clamplins par-ci par-là, alors qu'au MPF, on est légèrement plus nombreux et surtout plus crédibles !

Les élections municipales de 2008 apporteront la preuve de notre progression constatée déjà lors des derniers scrutins alors que le FN plonge dans les abysses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Sam 22 Sep 2007 - 0:25

Résistant 31 a écrit:
Faut dire que la RB, c'est deux, trois clamplins par-ci par-là, alors qu'au MPF, on est légèrement plus nombreux et surtout plus crédibles !
Plus nombreux c'est plus que probable. Plus crédibles, c'est beaucoup, mais alors beaucoup moins sûr ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Sam 22 Sep 2007 - 16:55

La RB n' a que faire des élections et des 500 signatures.
Comme son nom l' indique, c' est par la révolution que nous prendrons le pouvoir, avec des sympatisants du FN, du MPF, du MNR, de l' UMP, du PS même.
Penser RB n' est pas affaire de parti.
La révolution n' attend qu' un déclencheur:
Crise monétaire internationale
Faillite financière de la France
Déclenchement d' un conflit international (Iran, Israël)
Emeutes ethniques en France
Débordement de rue des gauchistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Dim 23 Sep 2007 - 22:20

Mourad, toi qui a l'air d'être hyper-informé, que vois-tu dans ta boule de cristal pour les prochains mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Lun 24 Sep 2007 - 2:42

Il va falloir te montrer patient, je ne l' interroge qu' à la pleine lune or cette nuit elle n' est qu' à 41% Very Happy
Mais continues à surveiller ce forum et d' autres... Le signal viendra aussi par cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Mer 26 Sep 2007 - 16:38

mercredi 26 septembre 2007

TRIBUNAL ADMINISTRATIF
Une jeune Guinéenne menacée de reconduite à la frontière

En 2003, Mlle Haba, ressortissante guinéenne, alors âgée (selon elle) de 15 ans, entre en France pour y rejoindre une tante domiciliée en région parisienne. Un peu plus tard, fâchée avec sa tante, elle vient en Côte-d'Or pour y poursuivre ses études et préparer un bac professionnel.
Le 10 octobre dernier, elle est découverte en situation irrégulière et placée en garde à vue. Le lendemain le préfet de la Côte-d'Or prend à son encontre un arrêté de reconduite à la frontière pour la Guinée, et Mlle Haba est placée en centre de rétention à Nice.
Immédiatement saisi, le tribunal administratif de Nice annule l'arrêté. Mlle Haba est alors mise en possession d'une autorisation provisoire de séjour valable jusqu'au 30 juin afin qu'elle puisse se présenter au bac, et que sa situation soit réexaminée. Elle n'obtient pas son diplôme, et le 4 juillet, le préfet de la Côte-d'Or rejette sa demande de délivrance d'un titre de séjour, rejet assorti d'une décision d'obligation de quitter le territoire national, fixant la Guinée comme pays à destination duquel la jeune fille devra être reconduite.
Passeport retiré
Hier, le tribunal administratif de Dijon a examiné le recours en annulation du dit arrêté préfectoral, présenté par Mlle Haba.
Me Grenier, qui assure la défense de Mlle Haba, a souligné que la jeune fille, depuis son arrivée en France était parfaitement intégrée. Toujours scolarisée, elle a obtenu des résultats scolaires satisfaisants sauf en ce qui concerne l'année de son bac, où elle a échoué.
L'avocate a dénoncé le défaut évident d'examen particulier du cas de l'intéressée par le préfet, et a évoqué une erreur de droit et d'appréciation, pour refuser la délivrance d'une carte de séjour « étudiant » à sa cliente.
Il a été question d'une procédure judiciaire à l'encontre de la jeune africaine pour faux passeport, ce qu'a démenti Me Grenier qui n'en pas retrouvé trace au Parquet. Quoi qu'il en soit, le passeport (vrai ou faux) a bien été retiré à l'intéressée.
Dans ses conclusions, et à propos du refus de titre de séjour, le commissaire du gouvernement a réfuté tous les arguments de la défense. Il a souligné que la jeune fille ne pouvait prétendre à la délivrance d'une carte de séjour portant la mention « étudiant », car elle ne poursuit pas d'études supérieures, et n'est pas en possession d'un visa long séjour.
En ce qui concerne l'éloignement du territoire français, le commissaire du gouvernement considérant que Mlle Haba se prévaut, par la voie de l'exception, de l'illégalité de la décision lui refusant la délivrance d'un titre de séjour, ce moyen ne peut qu'être écarté, dés lors qu'il a été constaté que ce refus de titre de séjour était parfaitement légal.
Finalement, il a été conclu au rejet de la requête de Mlle Haba, qui poursuit ses études en région parisienne et qui n'était pas présente à l'audience. L'affaire a été mise en délibéré.
http://www.bienpublic.com/actu/faitsdiv/20070926.BPA0227.html

Questions:
- arrivée en France à quel titre : visa touristique ? Ou ce bon vieux "regroupement familial" ?
- entre 2004 et 2007: mêmes questions + moyens d’existence ? scolarisation sans contrôle, et bien sûr aux frais de la princesse (contribuable, non RESF ...)
- Tribunal administratif immédiatement saisi: par qui ? et admirable diligence ... la justice sait parfois être rapide. Mais le droit à la scolarisation des sans papiers, c’est sacré ! Toujours aux frais de la princesse ...
- Echec scolaire, nouvelle procédure de reconduite à la frontière. Frais de la défense assumée par qui ? Encore et toujours la "princesse" via l’aide juridictionnelle ?
Mlle Haba, qui poursuit ses études en région parisienne et qui n'était pas présente à l'audience: ben voyons ...
Et possiblement boursière ?
Faut-il rappeler que selon les termes mêmes de notre premier ministre, la "princesse" en question (c’est à dire vous, moi ...) est virtuellement en faillite ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Mer 26 Sep 2007 - 23:30

Momo, ok, pour attendre le signal, même par une nuit étoilée !

Et une fois que nous aurons le signal, quelles seront les ordres mon colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Jeu 27 Sep 2007 - 1:15

Habituels: "Quoi, où, quand, comment, avec quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Jeu 27 Sep 2007 - 1:31

"Questions:
- arrivée en France à quel titre : visa touristique ? Ou ce bon vieux "regroupement familial" ?
- entre 2004 et 2007: mêmes questions + moyens d’existence ? scolarisation sans contrôle, et bien sûr aux frais de la princesse (contribuable, non RESF ...)
- Tribunal administratif immédiatement saisi: par qui ? et admirable diligence ... la justice sait parfois être rapide. Mais le droit à la scolarisation des sans papiers, c’est sacré ! Toujours aux frais de la princesse ...
- Echec scolaire, nouvelle procédure de reconduite à la frontière. Frais de la défense assumée par qui ? Encore et toujours la "princesse" via l’aide juridictionnelle ?
Mlle Haba, qui poursuit ses études en région parisienne et qui n'était pas présente à l'audience: ben voyons ...
Et possiblement boursière ?
Faut-il rappeler que selon les termes mêmes de notre premier ministre, la "princesse" en question (c’est à dire vous, moi ...) est virtuellement en faillite ? "


La force des réseaux gauchistes et mondialistes au travail pour briser l' identité nationale et favoriser une immigration de substitution de population.
La collaboration sans faille des juges de gauche pour rendre les expulsions impossibles.

Quand on voit le cirque mis en place pour contrer une seule expulsion, sachant que 400 mille sont expulsables et doivent être flanqués dehors pour stopper net l' invasion, on doit avouer que les moyens "légaux", en l' état, n' ont aucune chance de parvenir à un quelconque résultat.
Des lois d' exception devront être adoptées et les associations qui contreviennent aux lois et font de l' obstruction démentelées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Ven 28 Sep 2007 - 10:17

"Bruno Mégret, président du MNR, a lu avec inquiétude la presse algérienne qui affirme que la loi sur l’immigration en débat au parlement ne s’appliquera pas aux ressortissants algériens. Ceux-ci seraient en effet soumis aux dispositions de l’accord bilatéral franco-algérien qui dispose d’une force juridique supérieure aux textes législatifs. ->

Accord bilatéral, foi de Suisse, voilà qui fleure bon l’Union Euro-méditerranéenne. Sarkozy a promis de régler le problème de l’immigration, il tiendra parole… la “libre circulation” dans un “espace commun”, ce n’est plus de l’immigration !

Alors les Français, cocus ? "
Source: http://www.bafweb.com/

Je ne serais donc pas le seul à employer le terme "cocu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Ven 28 Sep 2007 - 14:35

cocus, battus, mais, pas contents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Ven 28 Sep 2007 - 14:39

Mourad a écrit:
"Bruno Mégret, président du MNR, a lu avec inquiétude la presse algérienne qui affirme que la loi sur l’immigration en débat au parlement ne s’appliquera pas aux ressortissants algériens. Ceux-ci seraient en effet soumis aux dispositions de l’accord bilatéral franco-algérien qui dispose d’une force juridique supérieure aux textes législatifs. ->

Accord bilatéral, foi de Suisse, voilà qui fleure bon l’Union Euro-méditerranéenne. Sarkozy a promis de régler le problème de l’immigration, il tiendra parole… la “libre circulation” dans un “espace commun”, ce n’est plus de l’immigration !

Alors les Français, cocus ? "
Source: http://www.bafweb.com/

Je ne serais donc pas le seul à employer le terme "cocu" ?

je ne savais pas que la Normandie était en Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Sam 29 Sep 2007 - 9:35

La Normandie, peut-être pas mais la Romandie, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Sam 29 Sep 2007 - 10:09

A propos d'immigration, puisque, tel était le thème de ce fil avant qu'il ne dérive dans des circonvolutions géographiques du plus haut intérêt, l'immigration disais-je - ou plutôt l'invasion de la France, est en bonne voie.
Je viens de faire un tour sur le site Rue89, et l'article sur les deux gamins exclus dela cantine, en dit long sur la mentalité française.
Article à peine partisan, pourtant fourni avec les éléments essentiels pour juger d'une situation, mais les réactions des lecteurs sont particulièrement explicites, autant que primaires.

Enfin, on apprend au moins une chose : si l'émigration existe et est encouragée, c'est qu'une bonne tranche de français, est tout à fait pour et la soutient, et vu le niveau de ceux qui s'expriment dans les commentaires, il n'y a pas que les bobos cherchant à se démarquer...
Cet article nous apprend aussi comment les immigrés nous roulent dans la farine, comment ils savent contourner les obstacles légaux, comment ils sont soutenus par ces collabos français qui veulent la mort et la destruction de la France.
Les marchands de mouchoirs (pour essuyer les larmes émotionnelles) et les passeurs de clandestins, ont des boulevards devant eux...
Les abonnés à la RB, eux, ont beaucoup de soucis à se faire....

Voici le lien de l'article :
http://rue89.com/2007/09/28/a-digoin-les-enfants-sans-papiers-sont-prives-de-cantine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Sam 29 Sep 2007 - 18:31

Momo, tu serais suisse !??

Enfin, légionnaire d'abord, mais d'origine immigré suisse de souche maghrébine !

Drôle de parcours, t'as fait quoi comme conneries (ou côraneries) pour rentrer à la Légion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   Lun 1 Oct 2007 - 0:24

T' es dur avec moi quand même R31 Smile Si j' étais dans ton bureau, ligoté sur une chaise, tu m' entreprendrais sans aucun doute à la tenaille et à la perçeuse (plus efficace que la baignoire). Twisted Evil
Ben non je ne suis pas Suisse et je me suis engagé par idéal et non par obligation de police. Et toi, qu' est-ce qui t' a poussé à rejoindre le sevice du renseignement ? Le goût de fouiller dans la vie des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Immigration: la chienlie continue ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration: la chienlie continue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité de l’immigration
» [Grand Thème] Immigration, sans papiers, travail clandestin
» l'immigration "choisie", un exemple espagnol
» MESURES IMMIGRATION ARABIE SAOUDITE ET EMIRATS
» Drame de l'immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Immigration-
Sauter vers: