Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Crise financière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

Crise financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière   Crise financière - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:55

Oui, mais encore, j'ai trouvé l'analyse de G. Prince plutôt optimiste. Certes, il n'écarte pas une faillite de plusieurs états - la France ne devant pas être la première, selon lui, mais quand il dit que la signature de la France est encore crédible, j'ai un peu de mal à le suivre... Quant aux "notes", elles me semblent un peu distribuées (ou attribuées) selon des critères qui me paraissent assez fantaisistes, il est vrai que je ne suis pas vraiment versé en économie.
Par ailleurs, quand il affirme que les rentiers n'ont pas trop à craindre, je ne partage pas du tout cet optimisme : il est vrai qu'il n'y a rien à craindre tant que les retraites sont servies ! Mais le jour où elles ne le sont plus...
En conclusion, je reste réservé sur ses conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crise financière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crise financière : l’analyse d’Alain de Benoist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Economie-
Sauter vers: