Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 luttons !!!

Aller en bas 
+3
Résistant 31
007/**
philiberte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:18

luttons !!! Mini_070808071539977435
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:28

Quelques explications ? What a Face tongue Question Question pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:30

Charlieu, c'est où ça !? Ca doit pulluler de CPF non !?
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:12

007/** a écrit:
Quelques explications ? What a Face tongue Question Question pale lol!

affiche sur la vitrine d'un boulanger. que voulez-vous d'autre comme explications?
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:31

Ok, ok !!!!

Le pain halal, ça existe au fait !?
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:44

Rien dans sa religion n' interdit au musulman de venir manger le pain des Français, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:07

Et on peut même dire qu'ils ne s'en privent pas...
Et du reste, il n'y a pas que le pain....
Revenir en haut Aller en bas
V12




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:23

Mourad a écrit:
Rien dans sa religion n' interdit au musulman de venir manger le pain des Français, au contraire.

excellent !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:43

Ce que je trouve excellent, c' est sa dernière phrase:
"Quand à ceux qui pensent me faire changer d' avis en jouant l' intimidation, qu' ils passent me voir le dimanche matin au lieu de s' en prendre aux vendeuses..."
Couillu, le boulanger. J' aimerais bien le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:20

Voilà effectivement un type de boulanger dont la France manque cruellement...

Et si nos politiques étaient aussi bien équipés au niveau du pantalon, on ne serait surement pas dans le bourbier qui nous accable aujourd'hui...

Maintenant, j'ai bien peur que les "officines exécutives des hautes oeuvres" ne prennent le relais prochainement. J'ai comme le préssentiment qu'il va encore y avoir des juges submergés...
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:46

"J'ai comme le préssentiment qu'il va encore y avoir des juges submergés..."
A qui la faute ? Si les délinquants n' étaient pas de retour chez eux avant même que les policiers qui les ont présentés soient de retour au commissariat, les juges ne se verraient pas représenter les mêmes affreux 48 h plus tard.
A qui penses-tu quand tu parles des "officines exécutives des hautes oeuvres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:52

Soyez plus clair quand vous parlez les gars !

Je ne suis pas un expert en langues orientales !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:02

Zermikus, à mon avis, les officines d' exécution des hautes oeuvres vont avoir de plus en plus de mal à gagner des procès.
Grâce au travail de fourmis accompli par les sites "résistants", les yeux s' ouvrent, des endormis commencent à se poser de bonnes questions. Les juges tiennent compte des courants de pensées à la mode (on l' a vu avec Outreau), or le courant actuellement tourbillonne avant de sans doute s' inverser.
Revenir en haut Aller en bas
Zermikus

Zermikus


Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:01

Ah que j'aimerais bien qu'il s'inversât...
Mais à trop tourbillonner, ne risque-t-il pas de retomber dans le même sens ?...

Cela dit, si nous pouvons faire en sorte que la probabilité de retombée dans le bon sens soit un peu plus importante à chacune de nos actions, je dirais que nous avons raisons de les conduire...
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:10

Zermikus a écrit:
Ah que j'aimerais bien qu'il s'inversât...
Mais à trop tourbillonner, ne risque-t-il pas de retomber dans le même sens ?...

Cela dit, si nous pouvons faire en sorte que la probabilité de retombée dans le bon sens soit un peu plus importante à chacune de nos actions, je dirais que nous avons raisons de les conduire...

à Mourad:
ce qui m'inquiète, c'est qu'on tombe dans l'excès inverse, regardez ce type qui prenait en photo les petites filles se grattant les fesses, parce qu'il leur avait mis du poil à gratter... il a été libéré. pourtant, il était convaincu d'attouchements sur la petite voisine et sur sa propre fille.

à zermikus:
nous effectuons un travail de sape. chacun de nous est une fourmi, qui creuse sa galerie. c'est notre seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:18

Philiberte, vous avez sans doute raison, mais c' est quoi l' excès inverse ?
Un juge d' instruction doit faire jaillir la vérité. Il ne doit pas avoir d' à priori, il ne doit pas se laisser conduire par le sentiment polulaire du moment. Ce n' est malheureusement pas le cas.
Mon exemple était mal choisi, cependant il illustre la vulnérabilité des juges aux idées dominantes du moment ( là c' était "la vérité sort de la bouche des enfants" et "frapper fort les déviants sexuels"). Il fallait "faire du bilan", quitte à s' asseoir sur les droits des accusés et de la défense.
Lorsque les officines soi-disant anti-racistes tenaient le haut du pavé, les juges suivaient l' idée dominante selon laquelle être contre l' immigrationnisme débridé et contre l' islamisation du pays étaient des faits racistes et ils rendaient des verdicts orientés dans ce sens.
La majorité des Français étant en train de revoir sa copie, l' opinion évoluant au vu des troubles et des excès qui ne peuvent être tous occultés par les merdias et aussi grâce au travail de fourmi des sites "résistants", les juges prennent petit à petit le sens du vent nouveau et leurs décisions ne sont plus aussi systématiquement dirigées contre les opposants.
Les dernières bâches ramassées par Mouloud Aounit et son Mouvement pour le Ralliement Au Prophête sont des signes encourageants.
Il faut continuer notre travail de fourmi, comme vous dites "creusons nos galeries". Ici et ailleurs. Le bon sens finira par l' emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:43

Si le peuple commence enfin à ouvrir les yeux, en effet, cela est une très bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:10

Une bonne chose à faire pour les déçus par l' interdiction de cette manif'

Dear Friends,

I have just read and signed the online petition:

"Brussels demonstration Sept. 11 2007"

hosted on the web by PetitionOnline.com, the free online petition
service, at:

http://www.PetitionOnline.com/ulfkotte/
I personally agree with what this petition says, and I think you might
agree, too. If you can spare a moment, please take a look, and consider
signing yourself.

Best wishes,

Mourad
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:08

je viens de signer. 5700 signatures... c'est peu! je vais transmettre le lien à mes contacts. faites-le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:36

5974 signatures avec la mienne ...

ça monte
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:35

Mourad a écrit:
Philiberte, vous avez sans doute raison, mais c' est quoi l' excès inverse ?
Un juge d' instruction doit faire jaillir la vérité. Il ne doit pas avoir d' à priori, il ne doit pas se laisser conduire par le sentiment polulaire du moment. Ce n' est malheureusement pas le cas.
Mon exemple était mal choisi, cependant il illustre la vulnérabilité des juges aux idées dominantes du moment ( là c' était "la vérité sort de la bouche des enfants" et "frapper fort les déviants sexuels"). Il fallait "faire du bilan", quitte à s' asseoir sur les droits des accusés et de la défense.
Lorsque les officines soi-disant anti-racistes tenaient le haut du pavé, les juges suivaient l' idée dominante selon laquelle être contre l' immigrationnisme débridé et contre l' islamisation du pays étaient des faits racistes et ils rendaient des verdicts orientés dans ce sens.
La majorité des Français étant en train de revoir sa copie, l' opinion évoluant au vu des troubles et des excès qui ne peuvent être tous occultés par les merdias et aussi grâce au travail de fourmi des sites "résistants", les juges prennent petit à petit le sens du vent nouveau et leurs décisions ne sont plus aussi systématiquement dirigées contre les opposants.
Les dernières bâches ramassées par Mouloud Aounit et son Mouvement pour le Ralliement Au Prophête sont des signes encourageants.
Il faut continuer notre travail de fourmi, comme vous dites "creusons nos galeries". Ici et ailleurs. Le bon sens finira par l' emporter.

j'avais oublié de répondre.
l'excès inverse, eh bien, c'est l'exemple que j'ai donné: traumatisés par Outreau, les juges laissent en liberté des gens pris en flagrant délit. on pourrait en trouver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:35

L'affaire d'Outreau a surtout révélé l'incompétence du juge Burgaud en particulier et de la justice en général !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:39

philiberte a écrit:
j'avais oublié de répondre.
l'excès inverse, eh bien, c'est l'exemple que j'ai donné: traumatisés par Outreau, les juges laissent en liberté des gens pris en flagrant délit. on pourrait en trouver d'autres...
Understood !!! Je comprends vite mais il faut m' expliquer longtemps Laughing
Et bien, traumatisés par les jugements iniques qu' ils ont souvent rendus du temps de la toute puissance de la pensée unique (ex. l' affaire Chagnon), il serait bon qu' il tombent dans l' excès inverse et réaffirment dans leurs attendus la primauté de la liberté de penser et de la liberté d' expression sur toute tentative d' étouffement par les officines liberticides.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:11

Et les petites galeries peuvent converger pour faire des tunnels ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:02

Admin a écrit:
Et les petites galeries peuvent converger pour faire des tunnels ... Wink

ce qui permet de faire écrouler l'édifice nauséabond construit au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luttons !!! Empty
MessageSujet: Re: luttons !!!   luttons !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luttons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Politique-
Sauter vers: