Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Islam des caves et islam des caves des mosquées ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Islam des caves et islam des caves des mosquées ...   Lun 23 Juil 2007 - 20:23

Les Zom'po Lithiques nous expliquent que le terrorisme c'est la faute à l'islam des caves. Yaka construire des vraies mosquées pour en faire cadeau aux pacifiques musulmans et abracadabra, l'islam ne posera plus jamais aucun problème. Sauf que, comme on l'a vu avec les arsenaux de la mosquée rouge d'Islamabad, les mosquées AUSSI ont des caves. Et il n'y a pas qu'au Pakistan qu'elles en ont, comme l'a constaté la police italienne.

Une mosquée de Pérouse servait d'«école du terrorisme», selon la police italienne

ROME (AP) -- Trois Marocains, dont un imam, ont été arrêtés samedi, a annoncé la police italienne en se félicitant d'avoir démantelé une «école du terrorisme» qui opérait dans une mosquée proche de Pérouse, en Ombrie.

Les cours qui y étaient dispensés portaient sur le combat rapproché, le tir, la préparation de poisons, la fabrication de bombes et le pilotage des Boeing 747, souvent à partir de documents ou de films de propagande téléchargés sur Internet, selon un communiqué de la police antiterroriste.

Dans la cave de la mosquée ont été saisis des barils de substances chimiques (dont des acides et des nitrates), ont affirmé des responsables policiers.

L'imam Korchi El Mostapha, 41 ans, et ses deux assistants Mohamed El Jari, 47 ans, et Driss Safika, 46 ans, ont été arrêtés. Un quatrième Marocain est encore recherché, selon la police qui pense qu'il a pu se réfugier à l'étranger.

Après deux ans d'investigation, ces quatre hommes sont accusés d'avoir fourni une formation à des fins de terrorisme international. «L'enquête de Pérouse a montré que dans la mosquée de Ponte Felcino, il y avait une formation continue aux activités terroristes», a déclaré Carlo De Stefano, chef de la police antiterroriste. «Nous avons mis à jour et neutralisé une vraie 'école du terrorisme' qui faisait partie d'un système terroriste élargi composé de petites cellules capables d'agir seules».

Une enquête a également été ouverte à l'encontre d'une vingtaine d'autres personnes qui fréquentaient la mosquée, y compris pour violation des lois relatives à l'immigration. AP

En espérant que ce texte serve à faire réfléchir ceux qui veulent absolument que les Maghrébins aient des mosquées en France, alors que ces projets sont loin de faire l'unanimité chez les personnes d'origine africaine qui n'espèrent pas toutes voir les tares du bled qu'elles ont fui s'installer en France. Il faudra bien un jour que les dhimmipolitiques de gauche comme de droite mettent au placard leur petite idéologie raciste sans en avoir l'air selon laquelle tout maghrébin est nécessairement un musulman jusqu'à la fin des temps.

http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/07/islam-des-caves-et-islam-des-caves-des.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Islam des caves et islam des caves des mosquées ...   Lun 23 Juil 2007 - 22:10

Il faut être clair : la France est un pays laïc, de tradition judéo-chrétienne et de culture gréco-latine, la France n'a pas vocation à devenir terre d'islam !

Pour tous ceux qui n'ont pas compris le message, retour à la Casbah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Islam des caves et islam des caves des mosquées ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islam et Coran
» Islam en prison: le rapport qui pointe les discriminations
» Petit guide illustré pour comprendre l’islam
» Conversion obligatoire à l'islam
» L'origine païenne de l'Islam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Laicité et religion(s)-
Sauter vers: