Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit cas pratique ...

Aller en bas 
+2
Résistant 31
007/**
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:17

Monsieur J. 72 ans:

remplacement verre de lunette cassé
40,00 €

Base remboursement sécu
1,28 €

Franchise
1,00 €

tarif postal
0,49 €

Coût total "après prise en charge sécu"
40,21 €

No coment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:22

Les mutuelles, c'est fait pour les chiens !!?
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:01

mais enfin, qu'est-ce qui vous arrive? vous devenez odieux, en plus! tout le monde ne peut pas s'offrir une mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:50

Oui, soit, mais la sécu, tout le monde cotise !

Faut savoir ce qu'on veut !

On est libéral (de droite) ou bien on préfère "les forces de progrès" (de gauche) .... auquel cas, on a rien à faire sur ce forum !

En plus, je suis fonctionnaire !

Vous allez me dire, je suis un privilégié !?

Je ne crois pas car les salaires sont à la traîne dans la fonction publique par rapport au privé, à niveau de technicité et de responsabilité équivalent !
Revenir en haut Aller en bas
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:52

Ok alors je rajoute la ligne manquante
Base remboursement mutuelle
15 €

Le problème R31, c’est que cette mirifique assurance santé (sociale pardon !) qui permet de devoir remettre la main au porte monnaie (une assurance comme ça vous la prenez vous ?) est ... obligatoire ! Hors le papy de 72 ans, sans ses lunettes, il est bon pour l’hospice ! Et en république syldave de franchouillimoiça, il ne peut même pas choisir son assureur santé. À la rigueur son SUR/assureur. C’est ça la zolidair’assurance: faut bien être solidaire des nos amis CMU/AME ...

Résistant 31 a écrit:
En plus, je suis fonctionnaire !

Vous allez me dire, je suis un privilégié !?

Je ne crois pas car les salaires sont à la traîne dans la fonction publique par rapport au privé, à niveau de technicité et de responsabilité équivalent !
Je connais un excellent moyen pour rémédier à ce genre de guéguerre: la suppression pure et simple du statut de la fonction publique. Personne ne vous regardera plus de travers, et de plus vous pourrez (devrez) demander des rémunérations à hauteur de vos compétences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:00

D'un autre côté, on a la garantie de l'emploi (à vie), ce qui est tout de même cher payé !

J'approuve la décision de l'ami Nicolas de ne pas recruter un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, le solde étant réinjecté dans le traitement des fonctionnaires donc sur la feuille de paye !

Merci Nicolas, pour l'instant, tout ce qu'il fait me convient !

Il faut garder tout de même un peu de fonction publique mon cher 007, pour surveiller le territoire et veiller à la justice et à l'éducation républicaine et laïque, sinon plein de petites (puis de grosses) madrassas pousseront à tous les coins de rue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:54

Merci Nicolas, pour l'instant, tout ce qu'il fait me convient !

ah bon? moi ça me gêne un peu qu'il reçoive le terroriste nasrala du hezbola, mais ce n'est pas le bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:54

Sarkozy n'a jamais reçu Nasrallah !

C'est Ségolène qui est allée durant sa campagne électorale les féliciter au Liban, ces fous d'Allah !

Attention aux fausses rumeurs que l'on peut trouver sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:01

écoutez un peu les infos! le chef des terroristes sera reçu à la celle-saint cloud ce WE!

et lisez ces infos:

http://www.desinfos.com/


Le dialogue inter- libanais de La Celle St Cloud, ou quand la politique new look du Quai d’Orsay déroule ses tapis persans
9 juillet 2007 - Marc Brzustowski,

Depuis la fin du mois de mai dernier, les initiatives diplomatiques françaises n’ont eu de cesse de dérouler des tapis rouges sous les pieds du Hezbollah, dans sa longue marche vers la conquête du pouvoir à Beyrouth. Le nouveau Ministère des Affaires étrangères sous la direction de Bernard Kouchner n’a fait que répondre avec toujours plus de déférence aux ultimatums de l’opposition libanaise pro-syrienne dont le « Parti de Dieu » est le fer de lance. Les discussions inter- libanaises du Château de la Celle St Cloud apparaissent comme le moment d’apogée dans cette reconnaissance officielle de l’utilisation au forcing du terrorisme comme mode de consécration légitime en diplomatie :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:01

on sort du fil là ! Wink
Faut-il ouvril une rubrique internationale confused
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:57

Admin a écrit:
on sort du fil là ! Wink
Faut-il ouvril une rubrique internationale confused

non, merci, ce n'est pas le but de ce forum.
mais je n'aime pas être accusée (à tort) de propager des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:53

Nasrallah n'était pas à la Celle Saint-Cloud, le Hezbollah non plus à ce que je sache !

Vous avez été bernée par une desinformation, sûrement d'origine frontiste !
Revenir en haut Aller en bas
philiberte

philiberte


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:45

j'ai pris cette info sur "desinfos.com", dont je reçois la newsletter régulièrement.
si vous alliez sur d'autres forums, vous verriez qu'il n'y a pas que moi qui en ai parlé. ( figaro, forum international)
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:34

"desinfos.com" est un site "sioniste" d'extrême-droite !

Donc, normal, qu'ils propagent ce genre d'information !

Allez sur le site du Quai d'Orsay et vous verrez que le Hezbollah n'était pas à La Celle Saint-Cloud, encore moins Nasrallah !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 1:25

Résistant 31 a écrit:
Nasrallah n'était pas à la Celle Saint-Cloud, le Hezbollah non plus à ce que je sache !

Allez sur le site du Quai d'Orsay et vous verrez que le Hezbollah n'était pas à La Celle Saint-Cloud, encore moins Nasrallah !

Vous avez été bernée par une desinformation, sûrement d'origine frontiste !

Exact, le gros porc nasr' allah n' y était pas, trop les jetons que la balle qui lui est destinée ne lui fasse rentrer la tête dans le cul. Il se terrait comme un rat en Syrie où il est en "vacances" dans un bunker depuis l' été 2006. Mais il sortira bien un jour...

Cependant....

Le Quai d' Orsay ment, le Quai d' Orsay ment, le Quai d' Orsay est allah-ment

Bernard Kouchner accueille Nawaf El Moussaoui, chargé des relations internationales du Hezbollah, à la Celle St Cloud (AP)

La photo de la poignée de main et l' article complet ici:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20070714.OBS6551/rencontre_interlibanaise_a_la_celle_saintcloud.html?idfx=RSS_notr

N.B. J' attache une crédibilité supérieure à desinfos.com qu' à l' afp ou frange 2
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:46

Ok momo, mais pour faire la paix, il faut bien dialoguer un peu avec l'ennemi (avant), quitte (après) à lui foutre sur la gueule s'il n'a pas compris le message !!!

C'est ce qu'on t'a appris à l'Ecole de Guerre, non !?

En ce moment, nous sommes entre l'(avant) et l'(après), me trompe-je momo !?
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:27

Intelligence avec l' ennemi ? La sentance est 12 balles dans la peau. Du moins en 1914 et 1944.

Nous sommes déjà en guerre, le seul problème est qu' une majorité de Français et d' Européen ne l' ont pas encore compris.

Quant au hezb' allah, l' inviter à une table de négociation c' est renforcer son pouvoir, lui donner du poids alors qu' il s' agit d' une organisation terroriste mise au ban des nations.
Faut-il aussi inviter obl (oussama bin ladin) ?

Nous sommes en guerre avec le hizb' allah depuis le 23 octobre 1983 à 6 h 20 quand il a lâchement assassiné 58 de nos jeunes para du 1er RCP en faisant sauter l' immeuble Drakkar à Beyrouth. L' aurais-tu déjà oublié comme tous les Français de la société de consommation futiles, gras et jouisseurs ?
Moi pas ! Mets moi un "négociateur" du hizb' entre les pattes, je te montrerai ma façon de dialoguer avec ces bêtes là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:42

Tu étais à Beyrouth à l'époque, tu es un rescapé du Drakkar !?

En as-tu gardé des séquelles physiques !??

Tu es un héros, non !?

Moi, j'ai pas oublié, momo !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:00

Résistant 31 a écrit:
Moi, j'ai pas oublié, momo !

Pourtant on diarait bien que si:

Résistant 31 a écrit:
Ok momo, mais pour faire la paix, il faut bien dialoguer un peu avec l'ennemi (avant), quitte (après) à lui foutre sur la gueule s'il n'a pas compris le message !!!

On ne dialogue pas avec des terroristes qui nous ont déjà infligé des pertes. On leur rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:48

Tu parles en soldat momo, je te comprend !

Mais un "politique" n'est pas un soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:26

Que voilà une très juste remarque.
Et puis, que vaut la vie d' un soldat, de 58 soldats, de millions de soldats face à la politique ?
Il n' en reste pas moins que certaines initiatives puent la merde et la lâche renonciation.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:41

Mais un soldat ne fait jamais de politique momo, et tu le sais très bien, tout comme moi d'ailleurs, devoir de réserve oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Mourad

Mourad


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:02

Je t' ai déjà répondu sur ce point, relis mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant 31

Résistant 31


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:03

je commence à bien te connaître, et tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:07

Petit cas pratique ... Forum56 et depuis un bon bout de temps ! - - -> Petit cas pratique ... Lisez-les-regles-582
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petit cas pratique ... Empty
MessageSujet: Re: Petit cas pratique ...   Petit cas pratique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cas pratique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit lexique pour néophytes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Santé-
Sauter vers: