Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Terrorisme vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Terrorisme vert   Mar 3 Juil 2007 - 11:09

Attentats manqués de Londres et Glasgow: des terroristes au-dessus de tout soupçon.
Huit suspects sont déjà sous les verrous. Et l'enquête sur les attentats manqués de Londres et Glasgow déborde désormais largement au-delà des frontières du Royaume-Uni : la huitième arrestation a eu lieu mardi en Australie. Une nouvelle fois, il s'agirait d'un docteur, ce qui semble confirmer la "piste médicale". "Un deuxième médecin est interrogé mais nous ne savons pas s'il a un lien particulier" avec les attentats, a déclaré le Premier ministre de l'Etat du Queensland, Peter Beattie.
Le huitième suspect arrêté et l'homme actuellement interrogé venaient tous deux de Liverpool et pourraient avoir travaillé en Australie dans le même hôpital proche de Brisbane. Et c'est à l'aéroport de cette ville, d'où il tentait de quitter le pays avec un billet aller simple (pour Singapour, s'il faut en croire une télévision locale, ou pour l'Inde, s'il faut en croire l'agence Associated Press) qu'a été interpellé le dernier membre présumé du groupe des terroristes de Londres et Glasgow.
La "piste médicale"
Agé de 27 ans, ce médecin est né à l'étranger. Il avait le statut de résident en Australie mais sa nationalité n'a pas été révélée. Il avait fait son internat en Inde et habitait à Liverpool lorsqu'il avait répondu l'an dernier à une annonce du British Medical Journal, pour travailler en Australie. Pour ses collègues de l'Hôpital de la Gold Coast, a souligné Peter Beattie, c'était un jeune médecin compétent, "une bonne recrue", et un "citoyen modèle".
Selon la presse britannique, jusqu'à cinq médecins pourraient figurer parmi les huit personnes arrêtées depuis samedi. Outre le docteur interpellé en Australie, un médecin jordanien d'origine palestinienne, Mohammed Jamil Abdelkader Asha, 27 ans, a été arrêté avec sa femme laborantine près de Liverpool samedi soir.


Selon des responsables en Jordanie, il pourrait être le cerveau des attentats manqués. Des sources policières britanniques ont précisé qu'un deuxième médecin était un Irakien. Selon la BBC, il serait l'un des auteurs de l'attentat manqué de Glasgow. Il avait obtenu son diplôme à Bagdad en 2004, selon la BBC, et aurait travaillé au Royal Alexandra hospital de Paisley où est actuellement hospitalisé l'un des auteurs de cet attentat, grièvement brûlé. La police britannique a refusé de confirmer des informations de la BBC selon lesquelles l'ensemble des personnes arrêtées étaient originaires du Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Mar 3 Juil 2007 - 12:08

Comme lors des attentats new-yorkais du 11.09, les responsables de ces crimes odieux (ou de ces tentatives) sont des gens hautement instruits (pas de barbe, petite lunette d'écaille, le cheveu court et la pratique des bonne manières occidentales tant vestimentaire qu'éducative)...

D'où l'intérêt de faire preuve d'une très grande vigilance dans tous les secteurs d'activité de nos sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Mer 4 Juil 2007 - 12:13

Al-Qaïda: "Ceux qui vous soignent vous tueront

Trois mois environ avant les attentats manqués en Grande-Bretagne, un responsable d'Al-Qaïda en Irak aurait averti en avril un ecclésiastique britannique de prochaines attaques contre des cibles britannique et qu'elles seraient effectuées par "ceux qui vous soignent", rapporte le Times, mercredi. "Ceux qui vous soignent vous tueront", a déclaré euphémiquement le responsable de la nébuleuse terroriste à Andrew White, vicaire anglican, à l'occasion d'une réunion religieuse à Amman en Jordanie, selon le quotidien britannique.
Sept des huit suspects arrêtés à ce jour dans l'enquête sur les attentats manqués de Londres et Glasgow seraient médecins, selon des sources policières et les médias, la plupart travaillant pour le service de santé britannique. "Il (le responsable d'Al-Qaïda) m'a dit comment ils allaient détruire les Britanniques et les Américains. Il m'a dit que les plans avaient déjà été dressés et qu'ils détruiraient bientôt les Britanniques. Ceux qui vous soignent vous tueront, a-t-il dit", a indiqué le vicaire anglican au Times.
"Notre profession sert à guérir les gens"
White a indiqué qu'il avait communiqué cette mise en garde à un haut responsable au Foreign Office, mais en ne rapportant pas précisément pas ces termes. Interrogé par l'AFP, une porte parole du ministère britannique des Affaires étrangères a répondu que "le responsable en question ne se souvenait pas avoir eu une telle conversation" avec le vicaire anglican. Andrew White a précisé que le membre d'Al-Qaïda avait la quarantaine et prévenu que les attaques devaient avoir lieu dans les prochaines semaines et viseraient en premier lieu les Britanniques.
A Londres, le monde médical britannique est sous le choc. "Notre profession sert à guérir les gens", s'est insurgé le président de l'Association britannique des docteurs étrangers, Prasad Rao, dans les colonnes du Guardian. "J'ai été choqué d'entendre qu'un médecin pouvait être de près ou de loin lié à des gens qui essaient de mutiler ou de tuer d'autres gens sans raison. Le devoir d'un médecin, même s'il se retrouve face à un terroriste blessé, est de l'assister médicalement", a-t-il souligné.

http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3484447,00-qaida-ceux-qui-vous-soignent-vous-tueront-.html

Les récents "événements" survenus récemment en Grande Bretagne appellent un certain nombre de commentaires

1/ oui l’immigration est un réel danger pour l’europe (et non une "chance"), voire une menace vitale pour sa survie même. Elle l’est à moyen terme pour des raisons démographiques, et nous savons désormais qu’elle l’est à court terme pour des raisons bassement sécuritaires.

2/ La nébuleuse Al-Qaïda recrute ses terroristes parmi les éléments "issus de" apparemment intégrés à notre culture et notre mode de vie. "Apparemment", car leur appartenance à une religion que nous savons "de paix d’amour et de tolérance" les prédispose au rejet et la soumission de toute autre culture autre que la leur.

3/ Parmi ces "CPF" parfaitement intégrés figurent d’honorables médecins estimés de leurs confrères. Faut-il rappeler qu’en France, les services hospitaliers exsangues (merci les charges sociales et les 35 heures, 70 % de leur budget de fonctionnement) recrutent à qui mieux mieux et à bas prix depuis des années ces honorables médecins ? Allez consulter l’organigramme des services d’urgence (entre autres) pour vous faire une idée ...

Arrow Ce qui nous amène à l’urgence absolue d’un double moratoire:
1/ sur l’immigration
2/ sur l’islam

Parce qu’il en va de notre survie ! Avez vous entendu un seul de vos représentants politiques "représentés" aborder le sujet ? Aucun à ma connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Ven 6 Juil 2007 - 18:32

ils ont peur...
d'abord des gôchos-bobos qui bêlent qu'ils sont une chance pour la France et l'Europe.
ensuite des immigrés-islamistes qui crient au racisme dès qu'on veut leur interdire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Lun 9 Juil 2007 - 15:53

Il va falloir faire le tri, comme aux USA, avec des interrogatoires très fouillés avant de rentrer dans n'importe quelle administration de soins !

Ah ces islamistes !!! qu'ils crèvent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V12



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Mer 11 Juil 2007 - 17:48

LE RISQUE ISLAMISTE DANS LES ENTREPRISES
Eric Denécé
Directeur
Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R)

C’est à vous, Le magazine du MEDEF Paris, juin 2007

La montée en puissance de l’islamisme radical dans notre pays se traduit de plus en plus fréquemment par des attitudes de remise en cause du fonctionnement de la société française, sous couvert d’une liberté de culte, quel que soit le contexte. Ces revendications ont lieu à l’école et dans les services publics, dans les hôpitaux et dans les prisons. Mais la pression islamiste s'exerce également de plus en plus dans les entreprises, où elle prend la forme d’un prosélytisme militant et sectaire.

la suite sur http://www.cf2r.org/fr/actualite/dp-risque-islamiste-dans-les-entreprises-55.php

voir aussi le rapport de recherche N°1 (paru en 2005) téléchargeable sur http://www.cf2r.org/fr/activites/rapports-recherche.php#rr_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Mar 17 Juil 2007 - 11:50

Dire qu'il va falloir attendre 2012 pour que Philippe de Villiers impose par les urnes l'interdiction absolue du foulard islamique dans tous les lieux publics (en commençant par la rue) !

Il va falloir que les français (de souche) se bougent le c.... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Ven 7 Sep 2007 - 9:24

jeudi 6 septembre 2007

TROIS SUSPECTS INTERPELLÉS DANS L'OUEST DU PAYS
L'Allemagne déjoue un projet d'attentats
L'Allemagne a annoncé hier avoir déjoué une des plus importantes tentatives d'attentats sur son sol, en arrêtant trois suspects qui préparaient des explosifs à la voiture piégée pour notamment viser des cibles américaines.

L'Allemagne a échappé à des attentats à la bombemassifs, les « plusgraves tentatives d'attentats » jamais préparées sur le territoire allemand, a affirmé devant la presse le procureur général fédéral, Mme Monika Harms.
Le ministre de l'Intérieur, Wolfgang Schãuble, a salué la coopération internationale ayant permis ce coup de filet. Il a indiqué n'avoir « aucune connaissance » d'éventuelles connexions avec l'attaque terroriste à la bombe déjouée au Danemark où huit hommes soupçonnés de liens avec al-Qaïda ont été arrêtés dans la nuit de lundi à mardi. Les suspects arrêtés mardi après-midi en Allemagne au terme de neuf mois d'enquête, sont des membres présumés d'une cellule allemande d'un mouvement islamiste international au départ né en Ouzbékistan, l'«Union du Jihad islamique », et qui travaille en « liaison étroite » avec Al-Qaïda, a affirmé Mme Harms.
Il s'agit de deux Allemands, âgés de 22 et 26 ans, et d'un Turc de 29 ans, formés dans des camps terroristes au Pakistan. L'un des deux Allemands est originaire de Neu-Ulm, au sud-ouest, dont une mosquée est considérée comme l'un des foyers de l'islamisme, l'autre de la Sarre. Ils préparaient des attentats contre des installations fréquentées par des Américains, discothèques, pubs ou aéroports, à l'aide de voitures piégées.
Les autorités allemandes n'ont cependant pas officiellement confirmé des informations selon lesquelles l'aéroport de Francfort et la base aérienne attenante de Ramstein, quartier général des forces de l'air américaines en Europe, étaient visés par ces projets d'attentats. Les bombes auraient eu un impact équivalent à 550 kg de TNT. « Cette quantité aurait suffi à fabriquer des charges explosives d'une force supérieure à celle des attentats de Madrid et Londres », a déclaré le président de la police criminelle fédérale, Jörg Ziercke.
Charges explosives et détonateurs militaires
Connus des services de sécurité comme « potentiellement dangereux », les trois suspects ont été traduits dans la matinée devant un juge d'instruction. Au moment de leur arrestation, à Medebach-Oberschledorn, petite ville de l'ouest de l'Allemagne, ils étaient en train de commencer à fabriquer des explosifs dans un appartement loué.
Un policier a été blessé dans l'échange de coups de feu. Ensuite, trente locaux ont été perquisitionnés. L'un des suspects avait déjà été interpellé dans la nuit de la Saint-Sylvestre 2006, tandis qu'il espionnait une base militaire américaine.
Les suspects s'étaient procurés douze bidons contenant 730 kg de peroxyde d'hydrogène pour fabriquer des charges explosives ainsi que des détonateurs militaires.
http://www.bienpublic.com/actu/monde/20070906.BPA0025.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V12



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Ven 7 Sep 2007 - 18:28

06 septembre 2007
Islamisation de l'Allemagne
L'Allemagne a connu un boom inédit d'au moins 4000 conversions à l'islam en 2006, contre un millier l'année précédente qui faisait déjà office de record, a indiqué jeudi l'Institut central des archives de l'islam en Allemagne. Le pays compte désormais au moins 18000 Allemands convertis à l'islam. Mais ce chiffre, trés difficile à évaluer en l'absence de données officielles, pourrait s'élever à 100000, selon Claudia Dantschke, experte en matière d'extremisme, citée par la quotidien Die Welt.

Deux des trois terroristes présumés arrêtés mardi en Allemagne, tous âgés d'une vingtaine d'année, sont des Allemands convertis à l'islam.

Jusqu'en 2001, 250 à 300 personnes se convertissaient chaque année. Environ 80% des convertis étaient auparavant chrétiens, contre 20% sans confession, et 60% sont des femmes.

Le ministre de l'Intérieur de Bavière a plaidé pour que ses conversions à l'islam fassent l'objet d'une surveillance.

Michel Janva

vu sur http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/09/islamisation-de.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Sam 8 Sep 2007 - 9:28

Citation :
Jusqu'en 2001, 250 à 300 personnes se convertissaient chaque année. Environ 80% des convertis étaient auparavant chrétiens, contre 20% sans confession, et 60% sont des femmes.
ça vous étonne ? Pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Dim 9 Sep 2007 - 14:04

Ceci est très inquiétant, cela prouve que l'Islam est une secte apocalyptique, qui en conséquence devrait être interdite partout où le droit peut sévir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Dim 9 Sep 2007 - 15:56

Résistant 31 a écrit:
Ceci est très inquiétant, cela prouve que l'Islam est une secte apocalyptique, qui en conséquence devrait être interdite partout où le droit peut sévir !

on dirait que vous le découvrez....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Dim 9 Sep 2007 - 22:07

meuh non, j'aime bien ces phrases un peu péremptoires !

On ne sait jamais, si un petit nouveau venait à surfer sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Ven 21 Sep 2007 - 13:13

Al-Qaïda n'oublie pas la France

Si la "déclaration de guerre" de ben Laden et Zawahiri lancée jeudi visait le Pakistan, une partie de la vidéo du n°2 d'Al-Qaïda concernait la France.

Ayman al-Zawahiri a notamment appelé à "débarrasser" le Maghreb des Français et Espagnols installés dans les anciennes colonies d'Afrique du Nord.

Le nouveau message d'Oussama ben Laden, diffusé jeudi, visait essentiellement le Pakistan, et son président Pervez Musharraf, allié des Etats-Unis. De même que le message du numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri. Mais l'Europe n'a pas été oubliée - notamment la France. Dans sa vidéo, compilation s'inscrivant dans une série d'enregistrements rendus publics à l'occasion du 6e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, Ayman al-Zawahiri a ainsi appelé à soutenir la branche nord-africaine d'Al Qaïda et à "débarrasser" le Maghreb des Français et Espagnols installés dans les anciennes colonies d'Afrique du Nord.

"Soyez fidèles à votre religion, à la sunna (aux paroles) de votre Prophète (Mahomet) et au sang de vos ancêtres. Soutenez vos fils, les moudjahidine, contre les croisés et leurs enfants", a appelé Zawahiri dans une référence à Al-Qaïda au Maghreb Islamique. Al-Qaïda au Maghreb, la branche du réseau de ben Laden dans les pays d'Afrique du Nord, est le nom pris fin janvier par l'ex-Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) algérien. Cette organisation a revendiqué plusieurs attentats notamment en Algérie. Elle s'est aussi manifestée en 2007 en Tunisie, au Maroc et en Mauritanie. Elle veut unifier sous sa bannière les groupes islamistes armés du Maghreb (Libye, Tunisie, Algérie, Maroc et Mauritanie) et du Sahel (Niger, Mali).
"La récupération d'Al-Andalus est un devoir"
Au-delà de l'Afrique du Nord et des anciennes colonies (la France avait colonisé l'Algérie, la Tunisie, la Mauritanie et une partie du Maroc modernes, l'Espagne ayant occupé une autre partie du Maroc), le territoire européen a été désigné comme objectif de reconquête - et tout particulièrement l'Espagne. "La récupération d'Al-Andalus (Espagne) est un devoir pour la nation en général et pour vous en particulier", a déclaré le bras droit d'Oussama ben Laden à l'adresse des peuples du Maghreb. "Vous ne pouvez le faire qu'en débarrassant le Maghreb islamique des fils de la France et de l'Espagne qui sont revenus" dans les pays de cette région. Ayman al-Zawahiri a également rendu un vibrant hommage aux "pères et grands-pères" des Maghrébins qui, selon lui, "ont versé leur sang pour chasser" les Français et les Espagnols de leurs anciennes colonies d'Afrique du Nord.
Des musulmans venus d'Afrique du Nord s'étaient installés à partir de 711 sur la côte sud de l'Espagne dont ils avaient ensuite conquis une grande partie avant d'en être chassés en 1492 - une référence historique dont s'est imprégné le discours de Zawahiri. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il appelle à réislamiser l'Espagne. Des islamistes radicaux comme ceux d'Al-Qaïda estiment qu'un territoire qui fut autrefois dirigé par les musulmans doit faire pour toujours partie de la communauté islamique.
http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,3549965,00-qaida-oublie-pas-france-.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Ven 21 Sep 2007 - 17:28

les propos de kouchner, qui disaient de se TENIR prêts à la guerre, ont choqué les trouduc' coincés, mais ceux de ces enturbannés ne les choqueront pas. ils vont encore leur trouver des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Ven 21 Sep 2007 - 23:26

Bientôt Poîtiers sera ré-islamisé en profondeur !

Ils vont revenir, vous dis-je, ils vont revenir !

A pied, à cheval ou en voiture, mais ils vont revenir, vous dis-je !?

Et moi, j'habiterai une nouvelle cité où la charia s'imposera à tous, elle aura changé de nom, et s'appellera Al-Tulusaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Sam 22 Sep 2007 - 22:27

Poitiers, ville garnison du régiment le plus décoré de France, le"RICM", "Régiment d' Infanterie Colonial du Maroc" rebaptisé "Régiment d' Infanterie et Chars de Marine" pour ne pas choquer qui vous savez (la gôche et les adeptes de la repentance) est effectivement en grand danger d' islamisation avec la construction de mosquées-caserne.
Tes sources ne t' ont pas menti Smile

N.B. Ils reviennent surtout en bateau et en avion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Dim 23 Sep 2007 - 22:25

Si tu as des tuyaux pour les faire fuir, surtout les islamisés, donne-les nous !

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que des FdS (Français de Souche) se convertissent à l'Islam, et pas à celui des modérés, mais au plus radical Islam que l'on puisse connaître....

Ceci est TRES inquiétant !

Et quand on les dévisage, les hommes notamment portant barbe longue et chemise de nuit (cela m'est arrivé pas moins qu'hier), eh bien ils ont un petit sourire au coin des lèvres qui en dit long, du genre, on va tous vous EGORGER, sales mécréants !

Mourad, si tu as une parade, livre-la nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Lun 24 Sep 2007 - 3:00

Ce sourire n' était-il pas plutôt une tentative de mise en confiance que tu auras mal interprétée ?
La prochaine fois, salue poliment et essaie d' en savoir plus par une conversation bénigne. Il ne t' arrivera rien car il est dit dans les corâneries: "le salut que l' on te fait, rends le d' une meilleure manière".
Le musulman est donc tenu de répondre à ton salut, même s' il a envie de te planter un couteau dans le dos. Il suffit de ne pas le lui présenter trop vite.

Tu as raison , les conversions sont un problème. Non par leur nombre qui es très marginal et mensongèrement gonflé par les merdias, ni par la qualité de ceux qui succombent aux sirènes d' allah, des déboussolés, des paumés ou des queutards attirés par l' exotisme, mais pour la raison qu' un petit nombre sombre réellement dans cette démence et peuvent déjouer l' attention par leur aspect physique d' européens s' ils ont l' intention de faire un mauvais coup.
L' exemple des 2 terroristes allemands de souche arrêtés la semaine dernière est là pour nous le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Mer 26 Sep 2007 - 23:34

Quelle répartie ce momo !!!!

Vous êtes combien comme toi à monter une armée pour virer tous ces islamisés du turban et leur bâchées !?

S'il y a un stage à suivre, je m'y inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Jeu 27 Sep 2007 - 1:49

Pris bonne note.

Al-Qaïda n'oublie pas la France

Si la "déclaration de guerre" de ben Laden et Zawahiri lancée jeudi visait le Pakistan, une partie de la vidéo du n°2 d'Al-Qaïda concernait la France.

Ayman al-Zawahiri a notamment appelé à "débarrasser" le Maghreb des Français et Espagnols installés dans les anciennes colonies d'Afrique du Nord.


Bon, pour nos ressortissants présents au Maghreb, ça craint un peu. Ces derniers temps, les assassinats d' européens perpétrés par des intégristes taxé d' "alliénation mentale" pour ne pas alarmer les touristes ou les expatriés du travail se sont multipliés. Ce genre d' appel ne va pas faire diminuer leur nombre mais au contraire susciter des vocations.
Pour ce qui est de la France elle même, des attentats seraient contre-productifs pour la cause islamiste.
En effet, ils marquent des points "paisiblement" en profitants des faiblesses de la démocratie, de la laïcité détournée de ses objectifs et de la faiblesse, pour ne pas dire plus, de nos tribunaux.
Des attentats renforceraient le sentiment de rejet de l' islam qui commence à poindre et durciraient la politique actuellement laxiste à leur encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Sam 29 Sep 2007 - 18:34

Fine analyse mon cher momo, tu les connais bien les fous d'Allah apparemment, tu romps le jeûne tous les soirs avec eux en ce moment ou je rêve !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Lun 1 Oct 2007 - 0:49

A chacun sa mission Wink
Et puis tu sais, la harira, les keftas, les tajines, les cornes de gazelles, c' est une partie de ma culture.
Faudra que je t' invite un de ces soirs, quand Marylène sera au point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Lun 1 Oct 2007 - 22:29

Marylène, c'est ta couverture, c'est bien ça !!??

Sinon, t'arriverais pas à aligner deux mots à la suite en bon français, ji mi trompe ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Terrorisme vert   Mar 2 Oct 2007 - 1:58

Marylène ? Ma couverture ? Ah ça, tu peux le dire ! Smile
Chez nous, on appelle ça "bédiou b' ouzenaïn", une couverture avec deux oreilles Smile Smile Smile Très imagé n' est-il pas ?
Non, mon cher, Marylène serait plutôt mon nègre, amusant quand on sait la blancheur laiteuse de sa peau si douce, ses yeux bleus merveilleux et ses longs cheveux blonds et soyeux (elle me susurre de la comparer avec la Lorelei d' Heinrich Heine, tu connais bien sûr:
"Die schönste Jungfrau sitzet
Dort oben wunderbar,
Ihr gold'nes Geschmeide blitzet,
Sie kämmt ihr goldenes Haar)."
Ud so weiter, pardon, et la suite.
Et bien oui, elle me corrige mon instit' préférée, elle me dit même que j' accomplis de réels progrès et que mes textes sont généralement mieux rédigés que les tiens.
Enfin, une "professeur des écoles" doit savoir de quoi elle parle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrorisme vert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorisme vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!
» Potage à l'oignon vert
» choux vert a la creme
» Thé vert
» thé vert à la menthe tue l'allaitement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Laicité et religion(s)-
Sauter vers: