Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La RB en panne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philiberte



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mer 15 Aoû 2007 - 10:59

les américains acceptent n'importe quelles sectes. ce qui va de l'islam à la scientologie, en passant par celle dont je ne me souviens plus du nom, mais dont les adeptes se sont suicidés pour retrouver les extra-terrestres qui passaient.

je préfère être colonisée par les américains que par les islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus



Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mer 15 Aoû 2007 - 11:26

En tous les cas, je préfère ne pas être colonisé du tout....

Il me semble qu'il est possible de vivre en bonne intelligence avec les américains, même si nous ne partageons pas tous les points de vue, mais par contre, il est impossible de vivre avec les islamistes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad



Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mer 15 Aoû 2007 - 13:39

"Le New York Times s’appuie ainsi sur quelques témoignages qui viennent donner du corps à une enquête établie par le bureau du Département de sécurité et de recensement de la patrie d’après laquelle, en 2005, près de 96 000 musulmans ont acquis le statut de résidents permanents légaux aux Etats-Unis. Sur les 96 000, quelque 40 000 d’entre eux ont fait leur demande d’intégration sur la seule année 2005. Ce chiffre annuel est le plus haut jamais atteint depuis les attaques terroristes."

Sur le sol américain, le problème de l' envahissement "pacifique" musulman ne se pose pas dans les mêmes termes que chez nous.
Il n' a réellement débuté qu' en 2003. 100 000 entrées par an pour plus de 300 millions d' habitants alors qu' en France on suppose de 400 à 450 mille entrées par an pour une population de 60 millions d' habitants.
Et pourtant, déjà, ils toussent:
http://www.youtube.com/watch?v=r7_yhcfGPII
http://www.katyislamicassociation.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mer 15 Aoû 2007 - 14:40

Vive le porc !!!!

Un animal gentil et affectueux, n'est-ce pas !..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 18 Sep 2007 - 11:49

mardi 18 septembre 2007


Résistance: des vérités qui ne sont pas bonnes à dire.



Notre ami Charles regrette l’amateurisme des organisateurs de la manifestation de Bruxelles et rappelle quelques règles judicieuses qui devraient s’imposer pour réussir les suivantes. Toutefois, par optimisme, il évite d’aborder le fond du problème: depuis 6 ans nous essayons d’alerter l’opinion et nous avons complètement échoué. Indépendamment des causes déjà analysées (1), cet échec résulte de la confusion qui règne au sein de la « résistance » et qui rend son message inaudible.

L’échec est incontestable comme le prouve l’absence de tout soutien populaire. Ne chipotons pas sur les nombres de participants à ces manifestations. De toutes manières ils sont faibles. Certains se consolent en croyant que la bataille des idées penche en notre faveur. Il n’en est rien. Nous sommes toujours autant stigmatisés. L’interdiction de Bruxelles soutenue par le groupe socialiste, dans le silence complice des partis conservateurs, en apporte l’illustration. Ne parlons pas de manifestations futures: elles seront partout interdites. Si nous avions le moindre soutien populaire, cette censure poserait problème aux autorités mais comme nous n’en avons aucun, cela les incite au contraire à la renforcer. C’est ainsi que différents projets visant à criminaliser et donc à interdire tout expression écrite sur ce sujet, sont à l’étude. J’ajoute qu’une victoire idéologique devrait se manifester par le ralliement d’intellectuels ou de cadres. Or, nous en avons très peu. A ce propos, ayons une pensée pour tous les sites résistants qui se sont éteints au cours des derniers mois.

A l’image des sectes millénaristes, nous annonçons des catastrophes futures mais même si elles survenaient, nous serions incapables de les exploiter puisque nous ne disposons pas d’une force politique articulée sur une organisation crédible. Il ne sert à rien d’incriminer l’absence de moyens. Comme le prouvent de nombreux exemples, un bon produit n’a pas besoin de publicité pour se développer. Certains ont cru que l’Internet allait débloquer cette situation mais on ne fera jamais boire un âne qui n’a pas soif!(2).

Cet échec résulte de la confusion qui rend notre message inaudible. Dans un récent article, Daniel Pipes explique que « l’islam exerce un attrait religieux qui possède des racines plus profondes et exerce une influence plus durable que les idéologies artificielles du fascisme ou du communisme ». Ce caractère religieux joue en effet un rôle non négligeable dans les milieux de la droite traditionnelle. C’est pourquoi des associations traditionalistes, qui font semblant de lutter contre l’islamisme, se sont désolidarisées de nous dès lors qu’il a fallu défendre les caricaturistes danois et le droit au blasphème dans une société libre (3).

A l’autre extrémité de l’échiquier politique, on retrouve les mêmes ambivalences. Par exemple, Bernard Kouchner a raison de préparer l’opinion à une guerre contre l’Iran mais pourquoi cette indignation à propos d’un projet d’empreintes génétiques déjà en vigueur dans onze pays européens? Plus globalement, certains intellectuels qui condamnent l’islamisme au proche orient, animent des associations soit disant « anti-racistes » qui stigmatisent sans relâche la résistance. Le danger islamique étant global, il est pourtant absurde et contre productif d’abreuver d’injures tous ceux qui s’opposent à l’islamisation de l’Europe (4).

En réalité, tous ces mouvements s’inspirent de motivations ou d’agendas différents. Un tel constat devrait déboucher sur une salutaire autocritique, mais autant vouloir repousser les murs de l’impossible.

En revanche, une nouvelle guerre mondiale opposant l’Occident à l’Iran pourrait clarifier cette situation. L’extrême gauche et l’extrême droite se rangeront dans le camp de l’Islam et de l’Iran. La première a défendu le communisme et le stalinisme jusqu’à la corde. La seconde se morfond dans la nostalgie de Vichy et plus si affinités. Ils se rassembleront dans un front pacifiste, antiaméricain, antisioniste, antisémite, antimondialisation etc. Ils seront rejoints à gauche par certains socialistes et à droite par une partie des gaullistes et des souverainistes. Quant aux divers traditionalistes, ils pencheront sans doutes du coté de la « transcendance »!

En face, tous les amis de la liberté, quelles que soient leurs opinions partisanes, se regrouperont aux cotés des américains. Les principales puissances belligérantes s’efforceront d’implanter leurs réseaux sur le territoire européen. Ces derniers s’engageront alors dans une lutte sans merci et le terme de résistance retrouvera sa signification réelle.

Sur le fond, une confrontation générale permettrait de résoudre les problèmes de l’islamisme et de l’immigration qui nous paraissent aujourd’hui insolubles. Par exemple, 7 millions d’allemands installés en Europe centrale et dans les pays baltes ont rejoint l’Allemagne à l’issue de la seconde guerre mondiale. Ce cas parmi bien d’autres, montre que rien n’est jamais irréversible en matière de migrations. Toutefois de tels évènements n’interviennent qu’à l’occasion de guerres ou de révolutions. A défaut d’une révolution, la guerre pourrait donc apporter des solutions.

Ce sera pour tous le moment de vérité. En attendant, essayons de sortir de la confusion en poursuivant nos entreprises de clarification et en maintenant un service minimum de vigilance et d’espérance.

Gérard Pince

(1) J’ai tenté d’analyser les causes multiples de cette situation: l’affaiblissement intellectuel, l’odieuse confusion entre antisémitisme et islamophobie, la désinformation etc.
(2) Combien de mails diffusés pour la manif du SIEO et pour quel résultat? Quel que soit le support envisagé: site, blog, radio, vidéo, télévision, l’audience restera faible tant que le message sera confus.
(3) C’est pourquoi, les organisations caritatives défendent avec tant de zèle l’immigration. Etant ce matin au centre des étrangers de la Préfecture de police, j’ai pu constater que toutes les mamans arrivées directement du Sahel avec leurs petits dans le dos bénéficiaient de l’assistance de bonnes soeurs et de dames des paroisses. (4) C’est le cas par exemple de Primo Europe. Je crois me souvenir qu’ils m’ont même insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 18 Sep 2007 - 12:19

croyez-vous vraiment que l'extrême droite en France se ralliera à l'islam et à l'iran, en cas de conflit?
ce qui me fait peur, dans ce cas, c'est le nombre de musulmans présents dans ce qui reste de notre armée, et qui sont prêts à désobéir aux ordres si leurs dirigeants religieux le leur ordonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus



Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 18 Sep 2007 - 14:40

La lucidité de G. Prince est de plus en plus affûtée.
Hélas, je crains fort qu'il n'ait que trop raison...
(Au passage, il y a un moment déjà que j'ai arrêté de visiter Primo Europe).
Je rejoins aussi complètement l'analyse et j'ai remarqué combien de "religieux catholiques" se sentaient amis, voire condescendants, face à l'islam. Ne connaissant rien à l'islam, et surtout, n'y voulant rien connaître, ils sont assurément prêts à donner le sabre avec lequel on leur coupera la tête. Je sais bien que pour eux aussi, le paradis est assuré, mais quand même, est-ce faire preuve d'altruisme que de donner les moyens d'agir à ceux qui veulent notre mort ? (et celles de nos proches, par voie de conséquence). Je sais bien aussi que la religion est au-delà de la raison, il n'empêche qu'elle n'en interdit pas son usage pour autant !

Pour le propos de Philiberte, je ne partage pas son pessimisme. L'armée est un milieu fermé, on n'en sort pas comme ça, on ne désobéit pas comme ça.
J'ai eu malheureusement à vivre ce cas de conscience, et je vous assure que c'est vraiment très difficile. A l'époque, certains généraux s'étaient rébellés contre l'autorité de l'état. Dans ce cas de figure, que doit faire la troupe ? Ou elle obéit à l'état et alors elle désobéit à l'ordre du supérieur, ou elle obéit à l'ordre du supérieur et désobéit à l'état. Quelque soit l'option choisie, la punition est la même à la sortie : fusillé...
Fort heureusement, je n'ai pas eu à assumer ce choix douloureux car la hiérarchie dont je dépendais est restée fidèle à l'état.
Tout ça pour montrer qu'une tentative de "main mise" sur l'armée, par des musulmans me semble assez improbable.
Par contre, ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que l'armée et la police ne se sentent pas encore le besoin de réagir. Je sais bien qu'ils sont "aux ordres", néanmoins, il y a parfois des moments où il faut mettre un point final à l'excès. Et à ce qu'il semblerait, ce point n'est pas encore atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**



Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 18 Sep 2007 - 16:21

Quelques remarques:
1) On aimerait savoir de quelle résistance (et surtout à quoi) parle G Pince ici. Ce point n'étant pas affectivement vraiment éclairci, le "confusionisme" auquel il fait allusion était inévitable ...
2) "un bon produit n'a pas besoin de publicité pour se développer". Autocritique ? On ne saurait dire autrement qu'un produit qui ne se vend pas est par définition un mauvais produit. Fait-il ici allusion à la révolution bleue ? Si oui, on ne peut que regretter qu'il n'aborde ici même le sujet, auquel cas on pourrait en discuter. Mais ça on l'a déjà dit ...
3) S'agissant de l'armée, la dernière marotte du ministricule de la défense est la encore la nouvelle religion d'état: la non discrimination. Pas besoin de faire un dessin ...
4) Pour la police idem ... et que je sache, le premier syndicat des pandores est un syndicat de gôche.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad



Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 18 Sep 2007 - 18:45

Zermikus a écrit:
Tout ça pour montrer qu'une tentative de "main mise" sur l'armée, par des musulmans me semble assez improbable..
Très juste. D' abord parce que le nombre de musulmans au sein de la défense nationale demeure limité et de qualité vérifiée.
En effet, indépendamment de l' enquète du DPSD (ex-sécurité militaire) dont tout engagé fait l' objet, seuls ceux qui sont capable de s' affranchir du discours communautaire subi dans les cités et ont assez de couilles pour briser le tabou de l' engagement dans une "armée colonialiste" sautent le pas. Ils le font malgré l' opprobre qu' ils encourent de la part des haineux de la France dans le milieu dont ils s' extraient.
Ensuite parce que si l' intégration à la française ne fonctionne plus dans la société civile, le moule de l' armée reste toujours aussi fort. La religion et les opinions politiques restent aux portes des casernes. Des arrangements raisonnables existent: nourriture, fêtes, mais restent, justement, raisonnables et égalitaires car touchant toutes les religions présentes et demeurent subordonnés à la bonne marche du service.
La religion et la politique sont avantageusement remplacés par la discipline, l' esprit de corps, la formation morale qui développe les qualités du militaire, à savoir la franchise, le goût de l' effort, la camaraderie, l' abnégation de soi au profit du groupe et de la mission, le désintéressement, le patriotisme inculqué par le culte du drapeau, le cérémonial militaire, les traditions.
D' autre part, des règles d' engagement existent qui ne permettent pas de trainer sur le champs de bataille des soldats de même origine ethnique que l' ennemi. Nos petits soldats bronzés n' iront donc pas guerroyer au Maghreb mais rien n' empêche de les engager contre les Perses ni qu' ils suivent leur unité en ex-Yougo.
Bien sûr, le danger d' éléments infiltrés existe mais il demeure contrôlé et ne saurait diminuer la capacité opérationnelle de nos forces.

Zermikus a écrit:
Par contre, ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que l'armée et la police ne se sentent pas encore le besoin de réagir. Je sais bien qu'ils sont "aux ordres", néanmoins, il y a parfois des moments où il faut mettre un point final à l'excès. Et à ce qu'il semblerait, ce point n'est pas encore atteint.
Ce que le militaire déteste au plus haut point, c' est le bordel.
Même en 68 les militaires consignés dans les casernes ne sont pas intervenus de leur propre chef (bien qu' ils bouillaient de le faire), tant que la situation restait contrôlée par les forces de l' ordre "conventionelles" à savoir police, CRS, gendarmerie mobile.
Les militaires, classés "forces de première catégorie", ne peuvent intervenir sur réquisitions des autorités légales, ministère, préfecture, que lorsqu' il est indubitable que sans eux force ne resterait pas à la loi.
Eh oui ! Un militaire, comme un pitbull, est dressé pour tuer, pas pour dialoguer. On ne doit donc l' utiliser que dans des conditions d' extrême danger, quand les autres moyens de coercition ont échoué.
La légion dans le 9-3, ce n' est pas pour demain, à moins que les armes parlent d' abord chez ceux d' en face, et ils le savent bien.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 18 Sep 2007 - 18:56

merci de me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad



Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 18 Sep 2007 - 19:04

Zermikus a dit:
"La religion est au-delà de la raison, il n'empêche qu'elle n'en interdit pas son usage pour autant !"


Faux en ce qui concerne l' islam.
En effet, il y est dit "Applique, même si tu ne comprends pas, car allah sait mieux que toi".
C' est clairement une injonction à écarter la raison au profit de la foi.
D' ailleurs, toute foi n' est-elle pas par essence déraisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus



Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 18 Sep 2007 - 20:50

Exact, c'est même mentionné dans plusieurs sourates dans le coran, si je me souviens bien.
J'avais même l'intention de le rajouter. Et finalement j'ai posté, sans rectifier... Pourquoi ?
Je ne sais pas, probablement par intuition.

Cependant, et si vous le voulez bien, il faut replacer ma phrase dans son contexte. Et là, en y réfléchissant un peu, vous verrez que cette précision n'était pas opportune, puisque la RATP n'était pas concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 18 Sep 2007 - 23:58

Moi, je suis pour la création d'une Garde Nationale pour rétablir la paix civile dans nos banlieues !

Au passage, l'analyse de G. Pince est très bien tournée !

Les extrêmistes de gauche, comme de droite (en cas de conflit avec l'Iran) se rangeront du côté des mollahs !

Le Pen n'a pas cessé durant la dernière campagne des présidentielles qu'il défendrait "les barbus de Téhéran" du fait qu'ils avaient le droit d'avoir un "jouet" atomique pour glacifier Israël !

Philippe de Villiers a un avis tout à fait opposé sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad



Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mer 19 Sep 2007 - 0:38

Zermikus a écrit:
Exact, c'est même mentionné dans plusieurs sourates dans le coran, si je me souviens bien.
J'avais même l'intention de le rajouter. Et finalement j'ai posté, sans rectifier... Pourquoi ?
Je ne sais pas, probablement par intuition.

Cependant, et si vous le voulez bien, il faut replacer ma phrase dans son contexte. Et là, en y réfléchissant un peu, vous verrez que cette précision n'était pas opportune, puisque la RATP n'était pas concernée.
Tout à fait exact. Ma remarque était pour les ceusse qui n' auraient pas percuté.
C' est la grande différence entre le christianisme et l' islam, relevée par Benoît XVI lors du discours de Ratisbone et qui a provoqué les réactions pacifiques que l' on sait avec leur cortège de morts et de destructions habituelles à la religion d' amour, dont l' assassinat d' un prêtre en Turquie et celui d' une religieuse à Mogadiscio. "La foi et la raison".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad



Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mer 19 Sep 2007 - 1:21

Résistant 31 a écrit:
Moi, je suis pour la création d'une Garde Nationale pour rétablir la paix civile dans nos banlieues !

Au passage, l'analyse de G. Pince est très bien tournée !

Les extrêmistes de gauche, comme de droite (en cas de conflit avec l'Iran) se rangeront du côté des mollahs !

Le Pen n'a pas cessé durant la dernière campagne des présidentielles qu'il défendrait "les barbus de Téhéran" du fait qu'ils avaient le droit d'avoir un "jouet" atomique pour glacifier Israël !

Philippe de Villiers a un avis tout à fait opposé sur la question !
Je pense que l' une des causes du tassement de l' électorat du FN vient de cette prise de position de JMLP.

Une garde nationale ? Pourquoi pas ? Mais développe un peu s' il te plait.
Il ne suffit pas de lancer des mots sensés faire peur, il faut aussi qu' ils recouvrent une réalité.
Sous quelle tutelle ? Effectifs ? Moyens matériel ? Contenu de la formation ? Mode de sélection ? Délais d' intervention ? Type de contrat et modalités de dédomagement des frais de présence ? Quelle couverture en cas de blessure, handicap ou décès ? Attributions ? Modes d' action ? Prérogatives judiciaires ? Coordination avec les moyens existants, police, compagnies républicaines de sécurité, escadrons de gendarmerie mobile ?
Quel "plus" seraient-elles sensé apporter dans la "pacification" des zônes de non droit par rapport aux forces professionnelles existantes ?
Merci de nous éclairer un peu sur cette mystérieuse garde nationale.

Si tu juges que les forces de maintien de l' ordre que nous possèdont ont besoin du renfort d' un nouvel organisme, c' est que tu penses qu' elles ne remplissent pas actuellement la mission qui est la leur.
La bonne question dans ce cas est : pourquoi ?
Les CRS et les GM sont-ils mauvais ou bien sont-ils mal employés ?
Leur apparente inefficacité ne vient-elle pas entièrement de ceux qui les commandent et qui seraient de toutes façons les mêmes en ce qui concerne la garde nationale ?
Mieux vaut cent moutons commandés par un loup que cent loups commandés par un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad



Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Sam 22 Sep 2007 - 18:17

La RB n' est pas en panne, elle est en "stand by".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**



Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 13 Nov 2007 - 12:00

Si la RB c’est ça:
http://revolutionbleue.over-blog.com/article-13748128.html
je vais bientôt me voir contraint de prendre mes distances avec la chose et chercher un référencement moins "primaire" (dans tous les sens du terme). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 13 Nov 2007 - 16:28

Tu as raison 007, viens rejoindre les patriotes sur bivouac-id, les muzz s'en prennent plein la g....... !

Pour répondre à momo, la création de cette Garde Nationale se ferait sur l'exemple de ce qui se fait aux Etats-Unis avec un commandement intégré, indépendant des circuits habituels, prompte à réagir en tous points du territoire afin de rétablir l'ordre ou le cas échéant de venir en aide à des populations victimes de catastrophes naturelles ou écologiques !

Viens sur le site du MPF et lis notre programme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**



Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Jeu 3 Jan 2008 - 14:27

Ne vous laissez plus ruiner par la Sécurité sociale !
Assurez-vous librement !
Qu’ils disaient ...
Oui mais il y a un os [ICI]
Voilà voilou ... Alors messieurs les va-t-en guerre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad



Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Ven 4 Jan 2008 - 1:28

Ils appliquent le "En avant ! je vous suis..."
Beaux parleurs qui refusent d' aller au casse-pipe quand le besoin s' en fait sentir.
Je suis sûr qu' ils payent tous consciencieusement leur cotisation-racket en attendant que d' autres prennent le risque de refuser et de se faire applatir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**



Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Ven 4 Jan 2008 - 15:36

Il "semble" que Claude Reichman ait bel et bien quitté la sécurité sociale depuis plus de 13 ans. Celà dit, on ne connait pas sa situation personnelle au regard des poursuites qui ont inévitablement engagées à son égard. Je rappellerai en effet que l’expérience relatée par Edouard Fillias (*) rejoint point pour point celle de quidams qui avaient été incités en leur temps (celui du CDCA) à ne plus s’acquitter de leurs cotisations auprès de leurs caisses de retraite obligatoires. Les confrères qui ont écouté alors ce genre de sirènes s’en sont mordus les doigts et sont vite rentrés au bercail, agrémenté de pénalités plus que substantielles. Aller au bout de cette logique supposait effectivement n’avoir plus aucun bien en propre en France, ni compte bancaire saisissables. Logique évidemment intenable pour ceux qui étaient alors supposés continuer y travailler ...
----------------
(*) Note de l'admin: 007 me pardonnera cet "edit" mais l’intervention de E Fillias se double également d’interpellations assez précises qu’il me semble bon de rappeler ici:
Citation :
Pour mémoire, mon départ de la sécurité sociale a toujours été l'affirmation d'une conviction politique, jamais une revendication de droit : en France, on ne peut pas quitter la sécurité sociale. Cette institution reste une "exception culturelle" dans le paysage juridique européen qui fait tout pour organiser et protéger la concurrence, et donc le libre choix du consommateur de refuser de mauvais services à des prix trop élevés. Malheureusement, en droit français, une fois "assujeti" et tatoué à la naissance du vaillant numéro, on reste pour toute sa vie la chose de la secu.
Je refuse d'être confondus avec certains zygotos qui annoncent partout que le monopole de la secu est terminé : il n'en est rien, ce dernier est bien vaillant, et le juge a toute les ressources à sa disposition pour le faire respecter. Une bataille juridique de longue haleine, que certains individus courageux ménent en France, permettra peut être, un jour, de voir clairement reconnaître à l'issu d'un procès fleuve au niveau européen, l'illégalité du monopole de ce qui reste une gigantesque assurance nationale obligatoire - et le fait qu'elle soit cogérée ni change rien. Mais encore faudrait-il "transposer" en droit français ces décisions européennes...
Voilà. On attend avec intérêt la réponse des zygotos en question ...
L’admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**



Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Mar 22 Jan 2008 - 19:40

à propos de la révolution bleue :
Citation :
Leur programme est à l'opposé de tout ce Sarkozy défend. Ils sont contre l'immigration, conscients des effets mortels de l'islamisation, opposés à l'État-providence, favorables à l’entreprise et très attachés aux traditions.
Ah bon . Alors faudra qu’on m’explique comment on peut être "contre l'immigration, conscients des effets mortels de l'islamisation" et laisser perpétrer le coup d’état européiste en cours, le vecteur par excellence de cette immigration et de cette islamisation, et à coup sûr le meilleur fossoyeur de nos "traditions"! Probablement pour faire enfin la peau l’état providence (l’obsession des libéraux) quitte à zigouiller "l’État" tout court ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Ven 28 Mar 2008 - 14:52

avez-vous eu l'appel de duff/antico?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zermikus



Masculin Nombre de messages : 521
Localisation : Ouest
Secteur d'activité : Sans
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Ven 28 Mar 2008 - 16:15

Non !
Il a appelé qui ?....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: La RB en panne ?   Sam 29 Mar 2008 - 8:45

il m'a envoyé ça:
Voilà un forum de communistes purs, les vrais !

J'étais sur de me faire virer mais là alors, ils ont fait fort j'ai mis un lien vers mon blog titré anti-communisme.

Et comme bon propagandier Martin m'a supprimé mon message au cas où sur mon blog je dirais des vérités qui inévitablement les dirigerais vers le cachot.

Alors si vous voulez vous défoulez allez y :

http://www.forum-unite-communiste.org/

Attention car ils sont agressifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La RB en panne ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
La RB en panne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panne de lait
» chaudière en panne
» Une new-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas
» Vmc en panne ?
» Panne d'Orange : quelle indemnisation pour ses abonnés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Introduction - Utilitaires :: GGU & Infos diverses-
Sauter vers: