Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [u][b]Notre nouvelle justice a fort à faire[/b][/u]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joeblack

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Franche-Comté résistante
Secteur d'activité : Commerce
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: [u][b]Notre nouvelle justice a fort à faire[/b][/u]   Jeu 21 Juin 2007 - 17:22

Belfort: après les incendies volontaires dans la "zone sensible" des Glacis, dont a fait les frais en particulier les Restos du Coeur, la colère et l'incompréhension règnent parmi les habitants de ce secteur. Il y a de quoi: depuis mai cette année, on dénombre pas moins de huit actes de vandalisme, principalement des incendies de bâtiments, de voitures et de bus. Dimanche dernier, de nouveaux actes de barbarerie ont été perpétrés dans la "zone de non-droit" de Belfort. Une demi-compagnie de CRS avait quitté les lieux deux jours avant, après y avoir séjourné depuis le 1er juin. Le chat est parti, les souris dansent... Ecoeurés, les habitants (français) songent sérieusement à partir. Il est vrai qu'ils ont sous leurs yeux toute la journée des tribus arrogantes de jeunes que l'on va dénommer "issus de l'immigration". Cherchez les coupables... Les hautes autorités, encore fraîchement émoulues du résultat des législatives, baissent les bras en renvoyant dans leurs foyers les CRS et laissent la Sûreté Urbaine se débrouiller avec la racaille. Beau boulôt!
Montbéliard: le 12 mai, le tribunal a modestement condamné les auteus du pillage du centre social de Bethoncourt: Omar, Ali et compagnie s'en tirent avec 4 mois de prison ferme pour le pire et 112 euros de dommages et intêrets à diviser par les cinq délinquants.
Audincourt: dimanche 17 juin, une agence immobilière est pillée et des informations personnelles concernant les clients sont à la disposition des auteurs de cet acte. Le chef d'agence n'a pu que prévenir les clients qui, on s'en doute, vont vivre les jours qui viennent dans une peur légitime.
Mais jusqu'où va t'on laisser s'affirmer cette montée de la criminalité? Et que va faire la justice, jusque là emprunte d'un laxisme inégalé, surtout envers les "jeunes issus de l'immigration"?
Sarko a nommé un garde des sceaux que l'on attend au virage. Pour moi cette nomination ne va servir qu'à renforcer le sentiment d'impunité déjà présent parmi notre entourage des quartiers dits sensibles. A suivre...
trouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[u][b]Notre nouvelle justice a fort à faire[/b][/u]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez "liker" notre nouvelle page facebook !
» Nouvelle Loi- Parrainage : Que Faire Quand le Parrainage est Refusé?
» ça y est on a décidé de notre nouvelle écharpe!
» mon ado m'éneeeeeeeeeeeerve
» Notre nouvelle Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Franche-Comté (forum régional)-
Sauter vers: