Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rubrique "Faits divers" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Rubrique "Faits divers" ...   Jeu 21 Juin 2007 - 14:00

Postez ici vos témoignages "d'incivilités" et autres manifestations de Paix d'Amour et de Tolérance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-bleue.forumactif.fr
philiberte

MessageSujet: Re: Rubrique "Faits divers" ...   Sam 8 Sep 2007 - 14:50

Lynchage de "Blancs" dans l'Aude
Cette information est rapportée par un petit journal local de l'Aude. Cet été à Gruissan, en pleine nuit, à la sortie d'une boîte de nuit, onze jeunes -aujourd'hui traumatisés- ont été lynchés sur un parking.

Ni les gendarmes ni les pompiers ne sont intervenus. Selon le journaliste, la "racaille islamisée" [sic] est venue ensuite narguer les blessés jusqu'aux Urgences.

source: bafweb
Résistant 31

MessageSujet: Re: Rubrique "Faits divers" ...   Dim 9 Sep 2007 - 13:50

Philiberte, tu aurais du poster allah rubrique (sic) Languedoc-Roussillon et non pas Midi-Pyrénées, l'Aude se situant en Languedoc-Roussillon.

C'est mon coin, alors je connais bien !

J'ai pas été informé de ce fait divers, ça m'inquiète car je connais du monde à Gruissan moi....

Bizarre, j'ai plus de nouvelles d'eux depuis le mois d'août, j'espère qu'ils ne font pas partie des victimes !?
007/**

Masculin Nombre de messages : 940
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté

MessageSujet: Re: Rubrique "Faits divers" ...   Jeu 8 Nov 2007 - 11:59

DE MIEUX EN MIEUX !!! Shocked

C'est une équipée sauvage digne d'Orange mécanique. Selon le quotidien Midi Libre qui a révélé l'affaire, tout commence lundi soir dans la périphérie de Montpellier : les trois occupants d'une Audi verte prennent un auto-stoppeur. Ils le tabassent notamment à coups de batte de base-ball et lui extorquent sa carte bancaire avec son code.

Les trois hommes et leur victime reprennent la route. Mais non loin de Nîmes, l'Audi finit sa course dans le fossé. Deux automobilistes, témoins de l'accident, tentent de leur porter secours. Ils sont pris à partie et frappés à coups de batte par le trio qui leur dérobe argent, papiers et véhicule.

De retour à Montpellier, les trois agresseurs s'en prennent, à côté d'un commissariat, à un autre automobiliste. Ils le dépouillent et s'enfuient avec son véhicule. Un téléphone portable retrouvé par les policiers sur les lieux de la troisième agression a permis l'interpellation d'un suspect. Il s'agit d'un Grenoblois de 28 ans déjà connu des services de police. En fin de matinée mercredi, il n'avait fourni aucune indication sur ses complices. L'auto-stoppeur, qui a été le plus grièvement blessé, a été hospitalisé à Nîmes avec dix jours d'ITT.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3617640,00-effroyable-equipee-entre-nimes-montpellier-.html
007/**

Masculin Nombre de messages : 940
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté

MessageSujet: Re: Rubrique "Faits divers" ...   Mar 4 Déc 2007 - 18:39

Deux fliquettes massacrées par des cpf !
Qui vous en a parlé en dehors du web ? Les medias ? Les journaux ? les radios ? Les "politiques" ?
PERSONNE.
Pourquoi ? Les victimes sont des policiers, les malfrats les émeutiers potentiels.
Rideau !
Par contre et dans le même temps -> Villiers le bel, en boucle et on en rajoute !
Résistant 31

MessageSujet: Re: Rubrique "Faits divers" ...   Jeu 6 Déc 2007 - 0:20

Si on parlé des deux collègues qui ont été renversées par un chauffard dans la zone de non-droit d'Empalot-Reynerie... mais dans la Dépêche du Midi !

Putaing.... con !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique "Faits divers" ...   

Rubrique "Faits divers" ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1