Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Médias et cailleras ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Médias et cailleras ...   Ven 25 Mai 2007 - 14:47

Du grand, du trés grand Finkielkraut !!!

http://www.youtube.com/watch?v=reKF18Ap7dU&eurl=http%3A%2F%2Fgrouik%2Dgrouik%2Eblogspot%2Ecom%2F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Mar 20 Nov 2007 - 19:13

"Il s'était fait tuer pour une photo"
NDR: rien que le titre plus que tendancieux relève d’une sémantique partiale ( très novlangue LCI): "il s’est fait tuer", et non "on l’a tué". Bref, c’est quasiment la victime qui est à l’origine de son propre exit.
Le 27 octobre 2005, deux jeunes mourraient par électrocution à Clichy-sous-Bois après une course-poursuite avec la police. Un drame qui entraînera de violentes émeutes (merci les mierdas ...), plusieurs semaines durant, dans toutes les banlieues de France. Ce même 27 octobre 2005, à l'autre bout du département, à Epinay-sur-Seine, un autre homme mourrait "pour rien".
NDR: question présentation, on admirera le "principe de précaution": que viennent faire les merguez de Clichy -présentées une nième fois comme "victimes"- ici , sinon excuser par avance les "gardiens" du lampadaire à shit ?
Jean-Claude Irvoas, consultant pour une société d'éclairage public venait d'arrêter sa voiture rue de Marseille pour photographier des lampadaires installés par son client. Autour de lui, il ne le voit peut-être pas, des jeunes se livrent à la revente de résine de cannabis. Sous les yeux de son épouse et de sa fille, il est alors agressé par un jeune, puis deux, qui s'emparent de son appareil photo. Le ton monte. Des coups. La victime tombe.

Passage à tabac contesté

Selon l'autopsie, M. Irvoas, décédé dans la soirée, est mort d'un traumatisme crânien dû "à sa chute sur un rebord anguleux ou à un coup violent direct à la nuque". Son corps porte de multiples lésions, à la joue, aux épaules et aux cervicales notamment, laissant penser qu'il a été roué de coups. Le passage à tabac est contesté par plusieurs accusés. La fille de M. Irvoas, elle-même, témoignera d'un seul coup de poing porté par Benoît "à la poitrine" de son père.

La confrontation de ces résultats d'autopsie avec les déclarations, les bandes de vidéo-surveillance, et la reconstitution laissent "inexpliquées" certaines contusions, selon une source proche de l'enquête. Ce point devrait être largement abordé lors des audiences du procès qui s'ouvre aujourd'hui et pour trois jours devant la cour d'assises de Seine-Saint-Denis.

Pas des caïds

Renvoyés pour "vol suivi de violences ayant entraîné la mort", Benoît Kusonika, 25 ans, Samba Diallo, 24 ans et Icheme Brighet, 22 ans, encourent la réclusion criminelle, ainsi que Sébastien Béliny, 21 ans, resté à l'écart de la scène, jugé pour complicité. Les trois premiers comparaissent détenus. Pour expliquer cet acte de violence, Samba assurera aux enquêteurs que M. Irvoas s'est "présenté comme un policier de Nanterre", expliquant l'avoir vu prendre une photo de transaction.
NDR: C’clâir! un keuf faut lui niquer la tronche et âlors si c pas des circonstanss’at’énuantes âlor’ tâ mère ?!
Petits vendeurs de cannabis, ce ne sont pas de gros caïds. Seuls Benoît et Samba ont déjà été condamnés une fois, le premier pour violences sur sa petite amie, le second pour transport de stupéfiants. Des casiers maigres au regard de ceux des auteurs d'agressions défilant au tribunal de Bobigny. Le verdict est attendu vendredi.
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3626679,00-etait-fait-tuer-pour-photo-.html

Celui de LCI/TF1 est déjà requis: la relâxe’ (et vôila ! Vazy eh’l’ bouffon ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Mer 21 Nov 2007 - 0:35

à Bobigny? ce tribunal de vendus! vous n'avez pas remarqué que tous les coupables relaxés étaient "jugés" à Bobigny?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Ven 23 Nov 2007 - 9:55

''Il est permis de se désoler du chauvinisme furieux d'un public de Marocains venus de toute la France pour encourager son équipe préférée et siffler l'adversaire [et la Marseillaise lors du match amical France-Maroc, le 16 novembre, au Stade de France, à Saint-Denis]. Mais ce spectacle est, jusque-là, d'une affligeante banalité'', écrit Le Canard enchaîné (21 novembre 2007).

Il poursuit : ''En revanche, on change de registre lorsque les joueurs de l'équipe de France sont sélectivement hués selon leur origine et même selon leur préférence religieuse supposée. Les vociférations se faisaient particulièrement vigoureuses lorsqu'un joueur comme Thuram touchait le ballon. Mais ont échappé au contraire à la bronca les présumés musulmans comme Benzema, Ben Harfa ou Nasri. Tour comme Ribert ou Anelka, paraît-il convertis à l'islam. Les gazettes ont été d'une discrétion de violette sur ces débordements. Comme si ce racisme-là était plus délicat à dénoncer - et à sanctionner - que les cris de singe entendus dans certaines tribunes pour saluer les joeurs africains. Le nouveau secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, qui a assisté au match, n'a rien remarqué''.

(Guysen.International.News / 23 novembre 2007 07:53 GMT+2 ISRAEL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistant 31

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Dim 25 Nov 2007 - 0:35

Et si Finkie chapeautait un super-ministère de l'Intérieur, de l'Immigration et de l'Identité Nationale, en v'la que ce serait une super-géniale idée !

Finkie devrait au moins rentrer dans le cercle très fermé des conseillers de l'Elysée !

Sinon, notre Phiphi national est prêt à l'embaucher pour rentrer au gouvernement.... en 2012, après la défaite de Sarkozy face à Villiers au deuxième tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mourad

avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Grand Ouest
Secteur d'activité : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Mar 4 Déc 2007 - 10:35

Sarkozi à Alger:

"M. Sarkozy a aussi appelé à combattre "avec une détermination sans faille toute forme de racisme, d'islamophobie et d'antisémitisme".

"Le racisme, l'islamophobie et l'antisémitisme ne s'expliquent pas, ils se combattent. Ce qui vaut pour la France vaut partout ailleurs. Il n'y a rien de plus semblable à un antisémite qu'un islamophobe. Tous deux ont le même visage, celui de la bêtise et de la haine", a ajouté le président français."

(source MSN)

Pour mr Sarkozi, l' islamophobie est à placer sur le même plan que le racisme et l' antisémitisme. Les gens qui refusent l' islam, religion d' amour de paix et de tolérance s' il en est, en France et en Europe, sont bêtes et haineux.

Moi, l' anti-islam convaincu et prêt à me battre contre sa mainmise sur mon pays, je serais donc bête et haineux ?
Vous, mr Sarkozi, qui refusez de voir le danger mortel qu' il représente pour les générations prochaines, vous êtes un
dangereux !

Mr Sarkozi n' a pas abordé le problème de l' occidentalophobie ni de la chrétiennophobie qui sévissent en Algérie comme dans tout le monde musulman. Pour un repentant, elles vont de soi... Hallal en quelque sorte.

Edit -> Mourad ne m’en voudra pas de ce petit correctif indispensable ... Il est à craindre qu’il ne faille en prévoir une panoplie

L’Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Mar 30 Sep 2008 - 13:55

À propos d’un fait’div’ : Novlangue et quérulance, les deux mamelles de la soumission.

La forme grammaticale systématique utilisée ici est la forme dite passive qui sous entend qu’il n’y a aucun lien causal ente les "victimes" des faits observés et ces derniers:

  • Un jeune tué (par qui ?)
  • un adolescent a été tué
  • lorsque leur voiture volée (leur: sous entend qu’ils en étaient ipso facto propriétaires ?)
  • Le conducteur de la voiture volée a été tué sur le coup
  • ils circulaient à bord d'une voiture volée

La forme quérulante, précise enfin que:

  • "Selon les premiers éléments de l'enquête, au moment de l'accident, le véhicule de police n'était pas à proximité immédiate des fugueurs car (les policiers) les avaient perdus de vue en raison d'un virage". Ouf on respire ! Les policiers du fait de leur incapacité géographique à interpeller les " jeunes gens" au moment du "drame", ne peuvent être mis en cause a priori.
  • Par contre une fois ce drame survenu ils sont arrivés "tout de suite" sur les lieux. Re ouf ! Il ne seront toujours pas a priori poursuivis pour non assistance a crapules personnes en danger
  • a priori toutefois car "compte tenu de la nature des faits (??) et de la minorité des victimes" (!!), le procureur a saisi lundi matin la délégation régionale disciplinaire de l'Inspection Générale de la Police Nationale de Lyon. De plus une autopsie du corps de la victime aura lieu mercredi. Des fois que les pandores se seraient acharnées dessus, ou auraient procéder à un jet de mur ostentatoire sur le véhicule volé par inadvertance ?
Bref voilà encore un exemple typique de désinformation:

  • dimmitude journalistique
  • éternelle culture de l’excuse a priori des zotorités. Tout ça aux frais du con tribuable comme d’habitude (enquête IGPN, autopsie, secours aux pov’victimes dsicriminées ...). Et au plus profond mépris des policiers dont on se demande vraiment comment ils peuvent continuer d’exercer leurs missions de "maintien de l’ordre" dans ces conditions.
Quel obscur candidat disait vouloir en finir avec la repentance déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Mer 1 Oct 2008 - 10:57

"enquête IGPN, autopsie, secours aux pov’victimes dsicriminées ...). "

c'est le genre de dépense (gaspillage) qui me révolte. quand va-t-on considérer que toute racaille a tort?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V12



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Mer 1 Oct 2008 - 16:43

philiberte a écrit:
" quand va-t-on considérer que toute racaille a tort?

n'oublie pas d'envoyer ta lettre avant le 25/12....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Mar 14 Oct 2008 - 18:45

L'adaptation des Bougon saluée par les médias



La famille Bougon, version française

Même si pour l'instant il ne s'agit que d'un tour de piste, Les Bougon, version française, viennent de faire une entrée par la grande porte à la télé française. Les deux épisodes diffusés hier soir bout à bout par la chaîne privée M6 ont été annoncés avec les plus grands éloges par les médias français à commencer par Le Monde, qui consacre la une de son supplément télé et deux pages intérieures à la série québécoise culte et trash. Les deux épisodes scénarisés et réalisés par Sam Karman viennent d'ailleurs d'être primés au festival de la fiction télé de La Rochelle à la mi-septembre.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, le lancement des deux épisodes a été marqué par un coup de pub inattendu: une association représentant une soixantaine de «vraies» familles Bougon a présenté une injonction pour faire interdire la diffusion d'hier soir et forcer la production à changer le nom de cette horrible famille «dont le nom au Canada est d'ailleurs devenu un nom commun pour désigner les personnes malhonnêtes et fraudeuses». Le suspense a duré jusqu'en toute fin d'après-midi, les «Bougon grognons», comme l'ont écrit certains journaux, ayant fait appel d'un premier jugement qui rejetait leur requête.
http://www.cyberpresse.ca/arts/television/200810/14/01-29117-ladaptation-des-bougon-saluee-par-les-medias.php

Commentaire perso: Complètement détonnant dans le PAF actuel ! On comprend effectivement que certains aient cherché à empêcher une diffusion aussi peu politiquement correcte: une vraie bombe !
cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Sam 21 Mar 2009 - 0:43

.... et maintenant l'année de la jupe (programmée ce soir sur arte). Aurait pu s'intituler "la France d'après" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philiberte

avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Sam 21 Mar 2009 - 10:48

007/** a écrit:
.... et maintenant l'année de la jupe (programmée ce soir sur arte). Aurait pu s'intituler "la France d'après" ...

la journée, seulement... ce serait trop demander, une année!
je l'ai trouvé plutôt pas mal, ce téléfilm, avec quelques vérités assénées discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Sam 21 Mar 2009 - 11:04

Dans le climat actuel, j'ai plutôt trouvé ces quelques vérités explosives ! Et même pas de happy end ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007/**

avatar

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   Dim 22 Mar 2009 - 10:12

Rediffusion sur arte demain lundi à 14h45 !!! Wink Wink Wink
http://dissiblog.rsfblog.org/archive/2009/03/22/la-journee-de-la-jupe.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Médias et cailleras ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias et cailleras ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression médias
» Dictionnaire des médias : en gros
» Dictionnaire des médias - "Extraire"
» Liste des médias
» Insertion médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Société :: Media-
Sauter vers: