Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mouloud Aounit attend 2000 soutiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imagicastabilo

Masculin Nombre de messages : 13
Secteur d'activité : commerce

MessageSujet: Mouloud Aounit attend 2000 soutiens   Ven 13 Avr 2007 - 14:20

Alors là, on a du très grand Mouloud Aounit. Militant du PCF et président de l'association islamo-gauchiste du MRAP.

Par un vote démocratique, les militants PCF de la 3ème circonscription de Seine-Saint-Denis, on investit un autre candidat que notre cher Mouloud. Ce dernier y voit un déni de démocratie et un refus de la diversité. Donc, en accord avec ses préceptes démocratiques Mouloud, s'il obtient 2000 sigantures de concitoyens, se présentera quand même ! A en croire cet état de fait, si on ne vote pas pour un français issu de l'immigration, c'est que l'on est contre la diversité. Mais Monsieur Mouloud êtes vous français ? La réponse est évidente. Mais je vous pose quand même la question car pour moi un français doit respecter la démocratie et il semblerait que cela ne soit pas votre cas. Vous avez été recalé et alors, où est le problème ? La diversité n'est-ce pas aussi l'acceptation de l'autre ? Pourquoi refusez-vous le vote de vos militants ? Seraient-ils "racistes" ? Auraient-ils pu estimé, tout simplement, que l'autre candidat était mieux placé que vous pour remporter cette circonscription ? Et, en vous présentant, si vous obtenez vos 2000 signatures, ne risquez-vous pas de faire perdre votre camp ? Je rappelle tout de même que vous êtes conseiller régional PCF. Je trouve que votre racisme anti-blanc est honteux !

Source :

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070412.OBS1734/mouloud_aounitattend_2.000_soutiens.html[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.starwars.rmcinfo.fr

Mouloud Aounit attend 2000 soutiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1