Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 premier sujet du psychopathe de Cachan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vesso




Nombre de messages : 37
Localisation : Cachan-Racailles
Secteur d'activité : Révolutionnaire bleu
Date d'inscription : 05/04/2007

premier sujet du psychopathe de Cachan Empty
MessageSujet: premier sujet du psychopathe de Cachan   premier sujet du psychopathe de Cachan Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:13

Bonjour.
nouveau sur le forum mais pas dans l'action. ''on'' m'à convaincu de venir ici mais c'est pas vraiment mon truc ais tendance à être réservé. Cela fait 4 ans que je tracte sur cachan, d'abord ''pour moi-même'' cyclops clown alien geek du temps où je me croyais seul, puis pour le FN scratch puis pour une asso amie mais finalement pas dans le coup No puis un peu pour les identitaires puis pour la RB bounce résultats apparemment nuls pour 22000 tracts distribués de toutes les façons possibles, j'ai les comptes. Ne nous décourageons pas: j'ai bien appris.
Formes d'actions pratiquées ces temps-ci: tractages ciblés: sortie des églises, réunions politiques, affichage -comme pour une petite annonce avec parties déchirables- sur abribus et autres poteaux.
je subis une forte censure des arracheurs à cachan, et j'ai dernièrement exporté mes affiches à paris, entre Montparnasse et Les Gobelins (travaille dans le coin).
J'ai pas mal d'idées sur le pourquoi du peu de succès de la RB, posez vos questions car je ne sais pas trop par où commencer.
Abordons quand même un premier sujet qui fâche: l'organisation même de la RB. Exemple concret: nous imprimons avec peu de moyens (imp laser en A4) des affiches peu lisibles et que nos ennemis arrachent aussitôt. La cause est l'organisation décentralisée de la RB (la censure va t-elle passer?). Si nous étions constitués en asso -au minimum- et pourquoi pas en parti (fâchés ?) nous pourrions mettre nos faibles moyens en commun et faire imprimer des affiches de plus grand format, avec des couleurs, que nous pourrions coller la nuit en équipe (j'ai une chambre d'ami). quelques affiches communes imprimées seraient moins cher à l'unité que celles sorties d'une laser et commenceraient à ressembler à quelque chose. travailler ensembles à tour de rôle dans nos communes respectives permettrait de nous rassembler déjà nous-mêmes avant de prétendre rassembler ces cons de français. Si l'on veut faire la révolution ensemble, nous devrions devenir comme des frères....
Pour ceux qui ne seraient pas convaincus je tiens à leur disposition les photos prises à cachan: nos affiches, celles de nos ennemis. la comparaison est criante de douleur. Comite.cachan@hotmail.fr Vous voilà prévenus: je suis là pour faire chier le monde...fallait pas me pousser à venir sur le forum (le responsable se reconnaîtra). Des volontaires pour foutre la merde avec moi? Twisted Evil Twisted Evil
PS: je ne viendrais pas tous les jours ici, en fonction des courriels reçus, des réponses sur le forum, où quand l'envie me prendra de gueulante. et puis faut que je trouve une nouvelle compagne (j'ais divorcé pour raisons politiques!). d'ailleurs si vous avez quelqu'un à me proposer... (suis beaucoup plus fin et vivable que sur ce forum, où je me donne un genre). Sinon je vais me diriger vers les asiatiques: elles sont courageuses, respectueuses, bonnes gestionnaires, ne brûlent pas les voitures et mangent du porc (ben oui, je suis aussi dans la ''soupe au cochon'', vous savez cette soupe populaire où même les SDF ont des croix gammées tatouées sur leurs crânes rasés What a Face affraid...) amusez-vous bien, vous avez de quoi réfléchir...
Le modérateur est libre de transférer ce message sur un autre forum mieux adapté, où même d'en créer un nouveau: ''Pas content de la RB? dites-le ici'' où ''Forum de la libre gueulante''. Merci de votre attention.

Le psychopathe de Cachan
Revenir en haut Aller en bas
ridenpydam




Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/03/2007

premier sujet du psychopathe de Cachan Empty
MessageSujet: Re: premier sujet du psychopathe de Cachan   premier sujet du psychopathe de Cachan Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:44

Il y a longtemps que j'ai compris que le tractage sur voie publique ne servait à rien : nous sommes dans la banlieue rouge, les esprits sont définitivement formatés... A vrai dire, j'attendais également un soutien de la part des initiateurs de la RB, des conseils, des appuis, bref des éléments tangibles qui font croire qu'on est véritablement organisé. Au lieu de ça, je dois me contenter de vagues réponses et de grands silences... Dommage. Je crois que cette banlieue rouge est définitivement perdue, livrée à elle-même et advienne que pourra ! Sad
Le problème n'est pas "que" l'organisation décentrlisée. D'ailleurs le terme d'organisation ne convient pas puisqu'il n'y en a aucune et que la RB semble avoir été pensée ainsi. Non pour le moi le GROS problème vient du manque de visibilité sur les "projets". Informer les gens, c'est bien, mais il doit y avoir une finalité en fin de compte. Or là, je ne la vois pas. Travaillerait-on pour mettre en place la future baronnie ?
On me répond "faites un comité local". OK, je veux bien, mais si c'est pour réunir 2 pelés 1 tondus, je ne vois pas l'intérêt. Là encore, on me répond "mais si, le jour où ça bardera, les gens se rallieront à votre comité". Ah oui ? Moi j'ai plutôt tendance à croire qu'ils se barreront de cette banlieue pourrie dans laquelle nous vivons vous et moi ! Ils iront soit dans leur maison de campagne, soit dans de la famile en province "libre", soit chez des amis, soit à l'étranger... Bref, je souhaite bien du plaisir à ceux qui resteront, à moins de disposer d'un arsenal militaire digne de rambo, ce qui n'est pas le cas des honnêtes gens...
Mon cher vesso, vous voulez faire quelque chose d'utile ? Préparez-vous dans votre coin, tout seul, sans compter sur personne car personne ne vous aidera (sauf peutêtre moi puisqu'on se connaît). Personnelement, je m'y suis résigné. Je vous laisse sur ces bonnes paroles, pleines d'espoir...
Comme disent les Anglais : wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
vesso




Nombre de messages : 37
Localisation : Cachan-Racailles
Secteur d'activité : Révolutionnaire bleu
Date d'inscription : 05/04/2007

premier sujet du psychopathe de Cachan Empty
MessageSujet: Re: premier sujet du psychopathe de Cachan   premier sujet du psychopathe de Cachan Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:16

Vous avez raison, d'ailleurs je cherche une arme (et des munitions)...au cas où, hein?...
Evidemment il n'y à pas "que" l'organisation. je ne faisais qu'aborder un premier sujet.
A terme, je rejoindrais complètement les identitaires. ce sont les seuls qui ont des couilles, et l'esprit de solidarité gauloise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 511
Localisation : Frankistan
Date d'inscription : 23/01/2007

premier sujet du psychopathe de Cachan Empty
MessageSujet: Re: premier sujet du psychopathe de Cachan   premier sujet du psychopathe de Cachan Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:34

Vos messages ont été transférés [ ICI ] car de portée générale et pour des raisons d'indexation future. Merci de vous y reporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-bleue.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





premier sujet du psychopathe de Cachan Empty
MessageSujet: Re: premier sujet du psychopathe de Cachan   premier sujet du psychopathe de Cachan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier sujet du psychopathe de Cachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caen : Premier café politique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Île-de-France (forum régional)-
Sauter vers: