Révolution-bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolution-bleue

Ce forum a pour objectif d'organiser la résistance en région.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imagicastabilo

imagicastabilo


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : BREIZH
Secteur d'activité : commerce
Date d'inscription : 22/03/2007

Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes   Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:00

SAMEDI 14 AVRIL 2007

à 17h00

jocolor VILLIERS 2007 jocolor

GRAND MEETING A NANTES

RDV à la Cité des Congrès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.rmcinfo.fr
007/**

007/**


Masculin Nombre de messages : 942
Localisation : Duché de BOURGOGNE
Secteur d'activité : Au service de sa Gracieuse Majesté
Date d'inscription : 31/01/2007

Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes   Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:57

Il y aura quelques questions fondamentales à poser à l'intéressé dont celle-ci :
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=41158&1034
Citation :
En cas de second tour opposant Ségolène Royal et Jean-Marie Le Pen, pour qui le MPF appellerait-il à voter ? "Ni pour l'un ni pour l'autre", a affirmé Guillaume Peltier.

C'est aussi la position officielle du "candidat" P2V ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
imagicastabilo

imagicastabilo


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : BREIZH
Secteur d'activité : commerce
Date d'inscription : 22/03/2007

Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes   Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:32

J'espère que c'est la position "officielle" du MPF. En effet, choisir entre une alliance rouge/rose - vert et/ou une alliance brun - vert, il n'y a pas de choix possible ! Dans les deux cas de figure, l'islam sera défendu à l'encontre de nos valeurs humanistes françaises fondamentales !

Bien qu'à titre personnel je ne sois pas opposer à certaines thèses frontistes ; le soutien implicite du FN aux thèses islamiques me rebute au plus au point. De même, l'antisémistisme de ce parti fait que les ennemis de mes ennemis sont mes amis... On court au suicide de notre nation !

De plus, le FN a prouvé par le passé son incapacité à gérer une économie, fusse-t-elle locale. Alors, je ne vois pas comment ce parti pourrait gérer l'économie nationale, tandis que P2V a démontré ses capacités dans ce domaine avec son département.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.rmcinfo.fr
narocitna

narocitna


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Vendée
Secteur d'activité : Tourisme
Date d'inscription : 10/02/2007

Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes   Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:52

Tiens, je croyais pourtant que le FN soutenait la très politiquement incorrecte "soupe au cochon" de l'association SDF et que Bruno Gollnisch lui-même était venu cet hiver dans les rues de Paris les encourager!
Alors que ces mêmes soupes ont été très officiellement condamnées par Guillaume Pelletier... Grosse déception pour moi d'ailleurs, grosse désillusion! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
imagicastabilo

imagicastabilo


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : BREIZH
Secteur d'activité : commerce
Date d'inscription : 22/03/2007

Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes   Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:01

A narocitna,

Ce n'est pas parce que l'on soutient la "soupe de cochon" de l'asso SDF que l'on n'est pas dhimmi. JMLP l'a dit lui-même, il a été le premier à faire se présenter un militant musulman à la députation. Le vers est dans le fruit !

Quant à la fameuse soupe, je ne suis pas d'accord avec l'attitude de Guillaume Peltier, qui, en effet, aurait dû soutenir l'association SDF. Surtout que coraniquement parlant, il n'y a pas de discrimination. Pour de plus amples explications, je vous renverrai vers le blog http://izzlam.rmc.fr/CORAN_Sourate_II_Versets_135_a_176-12032007-130028-lp-137511.php qui dans les commentaires d'un internaute démontre cet état de fait. Le Conseil d'Etat à pris une "fatwa", donc une décision religieuse qui va à l'encontre de la laïcité !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.rmcinfo.fr
Contenu sponsorisé





Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes   Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Meeting P2V le 14 avril 2007 à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution-bleue :: Forums régionaux :: Pays de la Loire (forum régional)-
Sauter vers: